Demande De Debanissement
2 participants
Page 1 sur 1
Demande De Debanissement
Mon nom :Moumen_Fox
Nom de l'admin qui m'a banni: Beverly_Johnston
Raison : Le cheat c'est mal
Déjà pas mal de mois que je suis banni, j'ai fly car mon vehicule de location a buggé mais a ce moment la je n'avais pas la même motivation que maintenant a RP. J'ai réellement l'envie de rp sur CMLV voila pourquoi je vous demande aujourd'hui de me laisser une dernière chance. Je n'ai même pas eu l'occasion d'RP et je n'attends que ça car il n'y a plus de serveurs de ce niveau. Jespère que vous accepterez mes nouvelles résolutions pour l'année 2015 a savoir être débanni et pouvoir RP comme tout le monde. Merci de votre lecture.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 33433
Screen de votre ban sur le serveur:
https://servimg.com/view/19087763/2
Nom de l'admin qui m'a banni: Beverly_Johnston
Raison : Le cheat c'est mal
Déjà pas mal de mois que je suis banni, j'ai fly car mon vehicule de location a buggé mais a ce moment la je n'avais pas la même motivation que maintenant a RP. J'ai réellement l'envie de rp sur CMLV voila pourquoi je vous demande aujourd'hui de me laisser une dernière chance. Je n'ai même pas eu l'occasion d'RP et je n'attends que ça car il n'y a plus de serveurs de ce niveau. Jespère que vous accepterez mes nouvelles résolutions pour l'année 2015 a savoir être débanni et pouvoir RP comme tout le monde. Merci de votre lecture.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 33433
Screen de votre ban sur le serveur:
https://servimg.com/view/19087763/2
Dante Milanesi- Messages : 54
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Demande De Debanissement
Pas d'unban.
highgroves- Messages : 5325