Reginald Madson [Geno Demorfia]
2 participants
Page 1 sur 1
Reginald Madson [Geno Demorfia]
Mon nom : Reginald Madson
Nom de l'admin qui m'a banni: Geno Demorfia
Raison : DM, pas la pour rp, comportement de KSOS.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Il est justifié, j'ai pu apprendre de mes erreurs en allant sur différent petits serveurs. Et après avoir attendu 4 mois je pense que j'ai le droit à avoir une seconde chance. Tu m'a banni alors que j'étais LVL 1, je ne connaissais pas les règles du RP mais maintenant c'est bon j'ai appris toute les règles et je pense pouvoir avoir une dernière chance. J'ai énormément changé et j'aimerais te le montrer, si tu peux me laisser une toute petite chance s'il te plait, merci beaucoup.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):32805
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Geno Demorfia
Raison : DM, pas la pour rp, comportement de KSOS.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Il est justifié, j'ai pu apprendre de mes erreurs en allant sur différent petits serveurs. Et après avoir attendu 4 mois je pense que j'ai le droit à avoir une seconde chance. Tu m'a banni alors que j'étais LVL 1, je ne connaissais pas les règles du RP mais maintenant c'est bon j'ai appris toute les règles et je pense pouvoir avoir une dernière chance. J'ai énormément changé et j'aimerais te le montrer, si tu peux me laisser une toute petite chance s'il te plait, merci beaucoup.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):32805
Screen de votre ban sur le serveur:
Reginald Madson- Messages : 11
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Reginald Madson [Geno Demorfia]
Je veux bien te laisser une chance mais quand tu rejoins un serveur tu lis et applique les règles. Tu es prévenu.
Joseph_LaManna- Messages : 3966
Re: Reginald Madson [Geno Demorfia]
Oui, promis. Merci beaucoup.
Page 1 sur 1