GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Larsie Shueiyndhey [Ban Automatique IP. weapon cheat ( 3 comptes )]

2 participants

Larsie Shueiyndhey [Ban Automatique IP. weapon cheat ( 3 comptes )] Empty Larsie Shueiyndhey [Ban Automatique IP. weapon cheat ( 3 comptes )]

Message par S Lun 5 Jan - 3:04

Prénom_Nom IG : Larsie_Shueiyndhey
Motif du ban : bug lors de la war on délire devant la war mais on est low hp alors on rentre dans la war et ce tk pour ressortir full hp mais j'ai était ban cheat weapon par un bug.
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : bug ban automatique et donc qui a ban l'ip donc mon compte principal aussi Exyania_Koolhydrhyn et celui de mon copain irl aussi niah_foudeh.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? la m4 de la war et les autres armes surement
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) :35260
Screen de votre ban sur le serveur :Larsie Shueiyndhey [Ban Automatique IP. weapon cheat ( 3 comptes )] Sa-mp-10

Dernière édition par Exyania Koolhydrhyn le Mar 6 Jan - 18:59, édité 1 fois

S

Revenir en haut Aller en bas

Larsie Shueiyndhey [Ban Automatique IP. weapon cheat ( 3 comptes )] Empty Re: Larsie Shueiyndhey [Ban Automatique IP. weapon cheat ( 3 comptes )]

Message par S Mar 6 Jan - 2:11

Up, svp, j'un pack U..

S

Larsie Shueiyndhey [Ban Automatique IP. weapon cheat ( 3 comptes )] Empty Re: Larsie Shueiyndhey [Ban Automatique IP. weapon cheat ( 3 comptes )]

Message par Gino Mar 6 Jan - 21:39

Ok.
Gino
Gino
Admin 4 HR - Hall Of Fame
Admin 4 HR - Hall Of Fame

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé