Logan_Pola [Speed Car]
2 participants
Page 1 sur 1
Logan_Pola [Speed Car]
Prénom_Nom IG :Logan_Pola
Motif du ban :Speed car
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) :Bonjour voila j'ai eu un soucis aujourd'hui lors de mon tuning j'ai une coupure d'électricité donc le serveur ma crash lors de ma connexion j'étais dans mon véhicule j'ai tenté de faire /stuning ou bien /tuning rien donc je bouge un peut mon véhicule et la je tombe dans le vide je n'est même pas eu le temps de /q que le speed car ma ban.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ?Non mais j'ai perdu 4000$ du au /tuning.
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) :35273
Screen de votre ban sur le serveur :
[/color]
Motif du ban :Speed car
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) :Bonjour voila j'ai eu un soucis aujourd'hui lors de mon tuning j'ai une coupure d'électricité donc le serveur ma crash lors de ma connexion j'étais dans mon véhicule j'ai tenté de faire /stuning ou bien /tuning rien donc je bouge un peut mon véhicule et la je tombe dans le vide je n'est même pas eu le temps de /q que le speed car ma ban.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ?Non mais j'ai perdu 4000$ du au /tuning.
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) :35273
Screen de votre ban sur le serveur :
[/color]
Ivanna_Chamberlain- Messages : 157
Ancien Prenom_Nom : Fuck CMLV
Second personnage : Fuck_CMLV
Ivanna_Chamberlain- Messages : 157
Ancien Prenom_Nom : Fuck CMLV
Second personnage : Fuck_CMLV
Page 1 sur 1