Jawad_Nhari[Darkey_McGawley (Cesar)
3 participants
Page 1 sur 1
Jawad_Nhari[Darkey_McGawley (Cesar)
Mon nom : Jawad_Nhari
Nom de l'admin qui m'a banni : Darkey McGawley (Cesar)
Raison : CasierOOC Rempli (Cesar) explique toi fofo
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Je vient d'etre Unban ( hier ) par Charaf et quand il ma ban il ma signaler que mon casierooc etait plein il ma mis un warn et la j'etait tranquillement devant la banque et je me fait ban définitivement. Alors que j'ai deja manger un warn et un ban 168heure.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):35285
Screen de votre ban sur le serveur: http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=504235gtasa2015010618545653.png
Nom de l'admin qui m'a banni : Darkey McGawley (Cesar)
Raison : CasierOOC Rempli (Cesar) explique toi fofo
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Je vient d'etre Unban ( hier ) par Charaf et quand il ma ban il ma signaler que mon casierooc etait plein il ma mis un warn et la j'etait tranquillement devant la banque et je me fait ban définitivement. Alors que j'ai deja manger un warn et un ban 168heure.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):35285
Screen de votre ban sur le serveur: http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=504235gtasa2015010618545653.png
Invité- Invité
Re: Jawad_Nhari[Darkey_McGawley (Cesar)
T'es vraiment là pour rp?
César Jimenez- Messages : 3868
Qu'est ce que tu va faire quand je vais t'unban? Expliques-moi un peu tes projets futurs.
Il va RP déban le mtn sale victime on ta fouetter à la naissance fdp ta mère la pute elle suce des bites ntm allez salope de merde ton père le chauve il airbreak en braco avec un sac sur le dos t'es une victime tu suce en interne staff mtn suce ma bite enculé dtes morts et déban le sinon jvais tbaiser ta mère tva pas assumer ta daronne qui s'est fait ban auto pour fly et qui t'a slap avec le cheat a Anonymous
Romain Patriot- Messages : 52
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Second personnage : Aucun / N.C.
Romain Patriot a écrit:Il va RP déban le mtn sale victime on ta fouetter à la naissance fdp ta mère la pute elle suce des bites ntm allez salope de merde ton père le chauve il airbreak en braco avec un sac sur le dos t'es une victime tu suce en interne staff mtn suce ma bite enculé dtes morts et déban le sinon jvais tbaiser ta mère tva pas assumer ta daronne qui s'est fait ban auto pour fly et qui t'a slap avec le cheat a Anonymous
Miskine, ta 11 ans et tu fais des vidéos irl pour cmlv.
Il restera ban, je suis sûr à 100% que tu posteras bientôt une demande d'unban avec du OZ de lacrim. Sayonara.
Dernière édition par César Jimenez le Mer 7 Jan - 21:10, édité 1 fois
ftg sale victime j'ai 15 ans ntm t'as cru j'étais un gamin comme darkz ou koi a clasher cmlv ou jsais pas koi jsuis pas un tipeu pour sa juste tu las ban pr rien
Mon geko, t'es vraiment un amour.
En attendant à la place de faire plusieurs multi-comptes pour pouvoir rp (askiparait hein^^^^^^^) et faire des demandes d'unban avec du OZ, va faire des petits footings t'en as bien besoin, frère.
En attendant à la place de faire plusieurs multi-comptes pour pouvoir rp (askiparait hein^^^^^^^) et faire des demandes d'unban avec du OZ, va faire des petits footings t'en as bien besoin, frère.
j'ai jamais voulu rp oklm sa date de août ça mtn tkt pas pour la suite bref
J'attend avec impatience ta demande d'unban.
j'post mm plus tfaçon si tu deban pas Jawed il fera un abus et jl'aiderai
Mais tu crois que t'es le justicier ? Tu va aider qui lol. Faudrait déjà que tu sois unban un jour pour aider les autres.
tu bannis quelqu'un pour rien, enfin bref stop polluer la demande ajoute sur Skype ou autre : geko.cmlv ou j'sais ap et si je crash je saurais qui c'est et j'pourrais porter plainte.
Ça part en cacahuète je lock, malheureusement.
Dieu Giacconi- Messages : 2405