Ryan McGawley [weapon cheat]
5 participants
Page 1 sur 1
Ryan McGawley [weapon cheat]
Prénom_Nom IG : Ryan_McGawley
Motif du ban : weapon cheat
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Oui, je tues un mec je me retrouve ban auto.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Eagle
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) : 35089
Screen de votre ban sur le serveur:
Motif du ban : weapon cheat
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Oui, je tues un mec je me retrouve ban auto.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Eagle
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) : 35089
Screen de votre ban sur le serveur:
Ryan Mayfield- Messages : 6987
Re: Ryan McGawley [weapon cheat]
tu es level combien? kill avec quoi?
Admin- Fondateur
Level 1, j'ai fais un kill avec un Eagle.
EDIT: ok, je pense comprendre qu'on va m'accuser de cheat car je viens d'apprendre qu'on pouvait pas normalement avoir d'arme level 1 mdr, j'savais pas du tout j'ai pas eu de lvl 1 depuis 2009 on vient de me forcer à recréer un compte, l'arme je l'ai acheté à un spawn ammunation illégal à Ganton avec la commande /bizacheterarme, j'achetais toujours mes armes là-bas avant même sur mes anciens comptes car c'est 4000$ le eagle avec 40 balles donc bien moins cher, voilà en aucun cas j'ai spawn une arme ou quoi.
EDIT: ok, je pense comprendre qu'on va m'accuser de cheat car je viens d'apprendre qu'on pouvait pas normalement avoir d'arme level 1 mdr, j'savais pas du tout j'ai pas eu de lvl 1 depuis 2009 on vient de me forcer à recréer un compte, l'arme je l'ai acheté à un spawn ammunation illégal à Ganton avec la commande /bizacheterarme, j'achetais toujours mes armes là-bas avant même sur mes anciens comptes car c'est 4000$ le eagle avec 40 balles donc bien moins cher, voilà en aucun cas j'ai spawn une arme ou quoi.
Dernière édition par Ryan McGawley le Mar 6 Jan - 22:45, édité 1 fois
Désoler du poste mais Al j'étais avec lui quand sa l'a ban, j'explique un peu. On a acheter une arme dans un spawn illégale (/bzacheterarme) et sa a marcher pour Ryan même si il est lvl 1, tu peut vérifier les logs il a vraiment acheter l'arme dans un spawn illégale. Ensuite on était en plein raquette et sa à mal tourné avec la victime puis Ryan la tuer et sa la bannit. Je pense que ces un problème de script car les lvl 1 peuvent acheter des armes dans les spawn illégale, tu peut même tester toi même et du coups quand les logs auto on vue que un lvl 1 à tuer une personne avec un Deagle sa l'a bannit tout simplement.
- Quelques screen du raquette:
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=139879samp036.png
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=794374samp037.png
Daquain Watkins.- Messages : 560
Second personnage : Armas Villasenor
Avec un compte niveau 1 tu peux pas acheter d'arme... A la limite au moment où tu achètes l'arme tu es bannis.
Gino- Admin 4 HR - Hall Of Fame
Lis ce qui est écrit plus haut stp mdr. Je l'ai acheter dans une ammunation illégale via le /bizacheterarme. Je peux le refaire sous tes yeux si tu veux.
Gino il y a un petit bug sur le script, les levels 1-2 peuvent acheter des armes sur les ammunations illégales, mais au moment où la personne possédant l'arme à feu fera un kill et le AdmWarning indique son level ainsi que l'arme utilisé ça le ban automatiquement, vu que le script interdissent les armes à feu pour les level 1 et 2.Gino a écrit:Avec un compte niveau 1 tu peux pas acheter d'arme... A la limite au moment où tu achètes l'arme tu es bannis.
Osheen Tierney- Messages : 1
Ancien Prenom_Nom : #lesvraisavent
Merci.
Et au cas où on m'accuse de use-bug ou quoi, je savais même pas de base qu'on pouvait pas avoir d'arme script quand on était level 1, si je suis allé là c'est car j'ai ni permis arme et car j'achète toujours ici car c'est moins cher. Si je savais qu'on pouvait être ban auto je l'aurais pas fais je suis pas con.
Et au cas où on m'accuse de use-bug ou quoi, je savais même pas de base qu'on pouvait pas avoir d'arme script quand on était level 1, si je suis allé là c'est car j'ai ni permis arme et car j'achète toujours ici car c'est moins cher. Si je savais qu'on pouvait être ban auto je l'aurais pas fais je suis pas con.
Ok on a vérifié et c'est vrai. Ca va être modifier pour rendre l'achat impossible pour éviter ce genre de problème. Désolé pour le dérangement.
Gino- Admin 4 HR - Hall Of Fame
Page 1 sur 1