Stela_Lorano [Gino_Hardy]
2 participants
Page 1 sur 1
Stela_Lorano [Gino_Hardy]
Mon nom : Stela Lorano
Nom de l'admin qui m'a banni: Gino Hardy
Raison : "Double compte"
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Salut,
Je vais tout t'expliquer de A à Z, car c'est vrai que cela est confus quand on ne connait pas l'histoire.
Mon compte principale : Stela Lorano.
Je suis de ce jour niveaux 49, j'ai donc le droit à un double account qui est : Elena_Rosares.
MAIS, avant que ce système existe, mon frère à crée un autre compte qui est : Emily_Fernandes afin qu'il puisse jouer. (donc même ip) .
Ce compte est rester très longtemps inactif vue que celui ci ne joué plus.
Le système des doubles personnage qui ont était mis en place il y a peu, je me suis donc retrouvé avec 3 personnages sous la même IP.
Mon frère c'est remis à RP, je lui ai donc donner Elena_Rosares, et moi j'utilise me deux personnages comme convenue.
Ce que ma dit Ruud après l'avoir informé ::
Il y a aussi plusieurs "preuves" comme quoi j'ai bien un petit frère qui RP sur CMLV, :
- le faite qu'il RP au même endroit que moi ( Flores-Vernon).
-le faite qu'on soit connecté en même temps
-le faite d'avoir fait des scène ensemble.
Voila tout est là.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 35281
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Gino Hardy
Raison : "Double compte"
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Salut,
Je vais tout t'expliquer de A à Z, car c'est vrai que cela est confus quand on ne connait pas l'histoire.
Mon compte principale : Stela Lorano.
Je suis de ce jour niveaux 49, j'ai donc le droit à un double account qui est : Elena_Rosares.
MAIS, avant que ce système existe, mon frère à crée un autre compte qui est : Emily_Fernandes afin qu'il puisse jouer. (donc même ip) .
Ce compte est rester très longtemps inactif vue que celui ci ne joué plus.
Le système des doubles personnage qui ont était mis en place il y a peu, je me suis donc retrouvé avec 3 personnages sous la même IP.
Mon frère c'est remis à RP, je lui ai donc donner Elena_Rosares, et moi j'utilise me deux personnages comme convenue.
Ce que ma dit Ruud après l'avoir informé ::
Il y a aussi plusieurs "preuves" comme quoi j'ai bien un petit frère qui RP sur CMLV, :
- le faite qu'il RP au même endroit que moi ( Flores-Vernon).
-le faite qu'on soit connecté en même temps
-le faite d'avoir fait des scène ensemble.
Voila tout est là.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 35281
Screen de votre ban sur le serveur:
Judith Elder- Messages : 1442
Second personnage : Sara Broadwater
Re: Stela_Lorano [Gino_Hardy]
Ton frère se fait surnommer Withney aussi ?
Gino- Admin 4 HR - Hall Of Fame
Bah non pourquoi cette question?
Je vérifie deux/trois trucs et ce soir sans faute tu auras une réponse définitive. Promis.
On a une petite histoire à régler avant de t'unban... Je pense que tu sais de quoi je parle...
Oui c'est mieu d'en parlais ailleurs, non?
Non, parlons-en ici.
Quels sont tes questions?
Pourquoi tu fais ça ? Ca te sers à quoi ? Tu penses être unban après ce que tu fais ?
La personne la bien chercher en même temps, c'est facile de dire ça et de s'en prendre à moi. Forcément y a les logs car à ce moment là moi je ne pouvais être utilisé mon micro, mais par contre lui n'y est pas allez de main morte vocalement.
Certe c'etait pas à faire, et je n'en ai pas abusé non plus, je suis ban du teamspeak.
Il se plaind d'insulte permanente et d'humiliation.
Insulte je veux bien, mais permanente non.
Je l'ai seulement fait sur le coup de la colère, je ne l'ai pas harceler H24, et c'est lui qui revenait vers moi à chaque fois que je changer de chanel, et il en rigoler.
Et humiliation, je sais pas comment il pourrait justifier ça car au final, j'ai rien fais pour.
Mais bon, je ne sais pas ce qu'il ta dit mais je cite le message qu'il ma envoyer :
"je t'ai tjr défendu meme recemment avec gino en mp panel, maintant c'est finis tout ça tkt pas comme j'ai dis, je m'occupe de toi".
Je vais pas tout étaler ici, pas besoin que tout le monde le voit. Si tu veux passé teamspeak pour parlé, ok.
Certe c'etait pas à faire, et je n'en ai pas abusé non plus, je suis ban du teamspeak.
Il se plaind d'insulte permanente et d'humiliation.
Insulte je veux bien, mais permanente non.
Je l'ai seulement fait sur le coup de la colère, je ne l'ai pas harceler H24, et c'est lui qui revenait vers moi à chaque fois que je changer de chanel, et il en rigoler.
Et humiliation, je sais pas comment il pourrait justifier ça car au final, j'ai rien fais pour.
Mais bon, je ne sais pas ce qu'il ta dit mais je cite le message qu'il ma envoyer :
"je t'ai tjr défendu meme recemment avec gino en mp panel, maintant c'est finis tout ça tkt pas comme j'ai dis, je m'occupe de toi".
Je vais pas tout étaler ici, pas besoin que tout le monde le voit. Si tu veux passé teamspeak pour parlé, ok.
DDOS des membres du staff est impardonnable.
Parlons de ses insultes, ainsi que du ddos qu'il ma rendue par la suite?
Stela Lorano a écrit:Parlons de ses insultes, ainsi que du ddos qu'il ma rendue par la suite?
Parlons-en.
Autant allez dans les deux sens.
Car certes moi je l'ai ddos 10minute, et j'insiste bien sur le faite du "10MINUTES", et même pas.. une demie heure après, j'ai plus de connexion pendant au moins 3heures. ( sans abusé ) .
Je ne me plains pas, mais si tu dis qu'un ddos sur admin est impardonnable, alors qu'est ce qu'un ddos sur membre?
De plus qu'il c'est mêler d'une histoire entre les PLM et moi qu'il ne le regardais pas, il n'a que fait engrainer la chose et retourner les leadeurs contre moi sans que je puisse m'expliquer calmement.
Il y a eu une très grosse embrouille entre lui et moi, et depuis il fait tout pour me barrer la route, c'est vrai que c'est débile, qu'on est sur internet, mais regarde où j'en suis venue, car au final, certes j'etais de rapzone, ouai ca fait peut être de moi une mauvaise image. Mais si j'en suis venue à lui couper sa connexion c'est qu'au final il l'a chercher, je vais pas m'dire "bon bah lui je l'aime pas salut".
C'est facile pour lui de se mettre en tant que victime vue sa place dans le staff et vue mes actes.
Enfin moi je ne me plains pas de ce qu'il ma fait, j'allais pas posté un abus ou autre car au fond je m'en fiche ca ne concerne que lui et moi.
Mais il sert de ça pour que moi je reste ban, et je trouve ça lache car hier soir on c'est expliqué.
Il y a des tords des deux côtés
Car certes moi je l'ai ddos 10minute, et j'insiste bien sur le faite du "10MINUTES", et même pas.. une demie heure après, j'ai plus de connexion pendant au moins 3heures. ( sans abusé ) .
Je ne me plains pas, mais si tu dis qu'un ddos sur admin est impardonnable, alors qu'est ce qu'un ddos sur membre?
De plus qu'il c'est mêler d'une histoire entre les PLM et moi qu'il ne le regardais pas, il n'a que fait engrainer la chose et retourner les leadeurs contre moi sans que je puisse m'expliquer calmement.
Il y a eu une très grosse embrouille entre lui et moi, et depuis il fait tout pour me barrer la route, c'est vrai que c'est débile, qu'on est sur internet, mais regarde où j'en suis venue, car au final, certes j'etais de rapzone, ouai ca fait peut être de moi une mauvaise image. Mais si j'en suis venue à lui couper sa connexion c'est qu'au final il l'a chercher, je vais pas m'dire "bon bah lui je l'aime pas salut".
C'est facile pour lui de se mettre en tant que victime vue sa place dans le staff et vue mes actes.
Enfin moi je ne me plains pas de ce qu'il ma fait, j'allais pas posté un abus ou autre car au fond je m'en fiche ca ne concerne que lui et moi.
Mais il sert de ça pour que moi je reste ban, et je trouve ça lache car hier soir on c'est expliqué.
Il y a des tords des deux côtés
Sauf que Gio et aucun autre admin du staff ne t'as DDOS...
Daccord, comme par hasard après l'embrouille je recois des attaques.
Ce n'est pas eux. Sauf si tu arrives à me montrer des preuves qui les impliquent à 100%, là je te croirais.
Autant croire personne vue qu'on a pas de preuves des deux coter enfin bref..
Je me suis expliquer avec toi, là il m'ont unban ts pour que je m'explique avec la personne en question.
Il y a eu aucun DDOS de la part du staff, d'une car nous avons pas que ça à faire, et de deux car Gio ne sait pas faire ça, ni les autres. Bref; tu resteras bannis. Intolérable d'accepter ce genre de chose. Tout vos comptes sont bannis, celui de ton frère également, on paye pour les conneries des autres.
Page 1 sur 1