Demande de modification d'un skin de personnage
2 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Créations
Page 1 sur 1
Demande de modification d'un skin de personnage
Bonsoir,
J'ai trouvé un skin qui me plais beaucoup sur le forum d'un autre serveur, je les reuploader, vous pouvais le télécharger à ce lien la : Cliquez ici !
Hors je fait partie d'un crew IG qui porte le nom de Rebels MC et donc pas comme sur le skin d'origine, et t'il possible d'écrire le nom de mon Motor Club, ainsi que de mettre le logo officiel de ce gang à la place de ceux sur la veste ?
J'ai pu récupérer le logo en grande taille que vous pouvais télécharger ici : Cliquez ici ! Est t'il était possible de l'intégrer sur le blouson sans que sa fasse impression d'une "affiche collé" mais plutôt avec un jolie effet ?
Je suis prêt à payer le service rendu vous pouvais me contacter en réponse de ce sujet ou via skype : xxazexorxx
Merci à vous de votre temps
J'ai trouvé un skin qui me plais beaucoup sur le forum d'un autre serveur, je les reuploader, vous pouvais le télécharger à ce lien la : Cliquez ici !
Hors je fait partie d'un crew IG qui porte le nom de Rebels MC et donc pas comme sur le skin d'origine, et t'il possible d'écrire le nom de mon Motor Club, ainsi que de mettre le logo officiel de ce gang à la place de ceux sur la veste ?
J'ai pu récupérer le logo en grande taille que vous pouvais télécharger ici : Cliquez ici ! Est t'il était possible de l'intégrer sur le blouson sans que sa fasse impression d'une "affiche collé" mais plutôt avec un jolie effet ?
Je suis prêt à payer le service rendu vous pouvais me contacter en réponse de ce sujet ou via skype : xxazexorxx
Merci à vous de votre temps
Dernière édition par Jared Padalecki le Jeu 8 Jan - 0:30, édité 1 fois
Jared Padalecki- Messages : 205
Re: Demande de modification d'un skin de personnage
Jtajoute skype je gere ca demain
Nestor Lechuga- Messages : 308
Re: Demande de modification d'un skin de personnage
Merci l'ami Dans la mesure du possible je cherche du REL, fin de jolie finitions HD quoi a demain et merci de ta rapidité alors
Jared Padalecki- Messages : 205