Jawad_Nhari[César Jimenez] A Lock.
2 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Jawad_Nhari[César Jimenez] A Lock.
Mon nom : Jawad_Nhari
Nom de l'admin qui m'a banni : Darkey McGawley (Cesar)
Raison : CasierOOC Rempli (Cesar) explique toi fofo
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Je vient d'etre Unban ( hier ) par Charaf et quand il ma ban il ma signaler que mon casierooc etait plein il ma mis un warn et la j'etait tranquillement devant la banque et je me fait ban définitivement. Alors que j'ai déjà manger un warn.
Je répond a ta question "Qu'est ce que tu va faire quand je vais t'unban? Expliques-moi un peu tes projets futurs."
donc déjà je veut rp comme tout le monde j'ai fait des erreur j'ai décider de rp correctement je comprend toujours pas pourquoi je suis banni définitivement je n'est strictement rien fait. J'ai déjà était lourdement sanctionner par charaf ( j'ai eu un warn pour mon cassier ooc full).
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):35285
Screen de votre ban sur le serveur: http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=504235gtasa2015010618545653.png
Nom de l'admin qui m'a banni : Darkey McGawley (Cesar)
Raison : CasierOOC Rempli (Cesar) explique toi fofo
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Je vient d'etre Unban ( hier ) par Charaf et quand il ma ban il ma signaler que mon casierooc etait plein il ma mis un warn et la j'etait tranquillement devant la banque et je me fait ban définitivement. Alors que j'ai déjà manger un warn.
Je répond a ta question "Qu'est ce que tu va faire quand je vais t'unban? Expliques-moi un peu tes projets futurs."
donc déjà je veut rp comme tout le monde j'ai fait des erreur j'ai décider de rp correctement je comprend toujours pas pourquoi je suis banni définitivement je n'est strictement rien fait. J'ai déjà était lourdement sanctionner par charaf ( j'ai eu un warn pour mon cassier ooc full).
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):35285
Screen de votre ban sur le serveur: http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=504235gtasa2015010618545653.png
Dernière édition par Jawad_Nhari le Dim 25 Jan - 12:36, édité 5 fois
Invité- Invité
Re: Jawad_Nhari[César Jimenez] A Lock.
Up je voudrair etre deban j'ai deja etait sanctionner par charaf !
Invité- Invité
Up quelqu'un peut lui faire passer le message s'il vous plait sa fait plus de 2 semaine que je up !
Invité- Invité
Non, je te fais pas confiance. T'es sans doute un pote à GEKO voir geko lui même.
César Jimenez- Messages : 3868
Je n'est rien n'a voir avec geko je te le jure mec je suis la pour rp mec sa fait 2 semaine que j'attend pour que tu me dise que je suis geko.
Invité- Invité
désole du double poste j'ai oublier d'ajouter que je n'est aucun problème de dm de cheat ou de truc bizzare ( vérifie mes stats si tu veut )
j'ai oublier de te remercier de m'avoir répondu
Mec ne m’abandonne pas comme ça ....
j'ai oublier de te remercier de m'avoir répondu
Mec ne m’abandonne pas comme ça ....
Invité- Invité
Up
Mec tu peux pas me laissez comme ça sa fait trop longtemps que j'attend une réponse s'il te plait s'il te plait
Mec tu peux pas me laissez comme ça sa fait trop longtemps que j'attend une réponse s'il te plait s'il te plait
Invité- Invité
Je vais voir, quel sont tes projets de rp pour le futur? Pourquoi geko est venu sur ta demande d'unban et pas une autre? Tu le connais?
Je veut juste rp,Je n'ai pas de projet pour l'instant , Je joue a killezone quelque fois avec lui. (je dm pas je cheat pas )
Invité- Invité
Mec steuplait sa fait 2 semaine que je ne peut pas jouer pour rien
Serieux c'est pas drôle d'attendre une réponse toute les semaines
Sur ce bonne soirée je vais dormir [edit : je n'arrive pas a dormir ^^ cette histoire me casse la tête
Je voudrait pas que tu soit a ma place c'est vraiment énervant de sortir de la sanction de Charaf et sa faire ban def juste aprés
Serieux c'est pas drôle d'attendre une réponse toute les semaines
Sur ce bonne soirée je vais dormir [edit : je n'arrive pas a dormir ^^ cette histoire me casse la tête
Je voudrait pas que tu soit a ma place c'est vraiment énervant de sortir de la sanction de Charaf et sa faire ban def juste aprés
Invité- Invité
Up
Dernière édition par Jawad_Nhari le Sam 17 Jan - 2:08, édité 1 fois
Invité- Invité
Désole de mais multi poste je n'arrive plus a attendre
Juste pour savoir je saurait unban avant la fin du week end ?
Juste pour savoir je saurait unban avant la fin du week end ?
Invité- Invité
Je sais pas, rp où? Devant la gare en pizzaboy et ce croire pour Meek Mill? J'ai du mal à y croire.
Ca plus de 2 semaine que j'ai pas jouer, Je ne sais pas encore je veut juste que tu m'unban. Je n'est strictement rien fait là.
Invité- Invité
J'vais voir.
Merci de votre réponse
Merci d'avance si vous me déban
Ps: Quand vous m'unban vous pouvez me prévenir s'il vous plait
Merci d'avance si vous me déban
Ps: Quand vous m'unban vous pouvez me prévenir s'il vous plait
Invité- Invité