Cameron_Anderson [Darkey_McGawley]
2 participants
Page 1 sur 1
Cameron_Anderson [Darkey_McGawley]
Mon nom : Anderson
Nom de l'admin qui m'a banni: Darkey_McGawley.
Raison : /q pour évitez le prolongement.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Mon ban est pas justifié car j'ai dit au policier de me /pro et il ma /pro je suis mort puis j'ai spawn a Grove Street a LosSantos et d'un coup je suis kik car le serveur a détecter un logiciel de heal/triche et il était écrit que les admins vont prendre une décision . J'en est tout de suite parlé a un admins via le /report et il ma dit que ca doit être un bug. ( Vince_Shawn mais je suis pas sur)
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 35335
Screen de votre ban sur le serveur: Aucun logiciel qui permet d'avoir des screens.
Nom de l'admin qui m'a banni: Darkey_McGawley.
Raison : /q pour évitez le prolongement.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Mon ban est pas justifié car j'ai dit au policier de me /pro et il ma /pro je suis mort puis j'ai spawn a Grove Street a LosSantos et d'un coup je suis kik car le serveur a détecter un logiciel de heal/triche et il était écrit que les admins vont prendre une décision . J'en est tout de suite parlé a un admins via le /report et il ma dit que ca doit être un bug. ( Vince_Shawn mais je suis pas sur)
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 35335
Screen de votre ban sur le serveur: Aucun logiciel qui permet d'avoir des screens.
Kayne McJhonson- Messages : 119
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Second personnage : Aucun / N.C.
Re: Cameron_Anderson [Darkey_McGawley]
( J'ai oublié de dire que je me suis tout de suite reco après le kik et que le policier ma directement envoyer un message ooc et ma dit (( Joli /q )) je lui est répondu en /sms pour lui expliquer que j'ai pas /q mais j'ai pas eu de réponse , Et j'ai eu ma sanction IC j'ai fais de la prison et j'ai eu une amende.)
Poste ici : https://gtasamp.meilleurforum.com/f82-message-du-ban-banissement-temporaire
C'est un ban temporaire, pas définitif
C'est un ban temporaire, pas définitif
Guillermo Baldomero- Messages : 364
Ancien Prenom_Nom : Baron_Garfield
Désolé en effet j'ai fail.
Page 1 sur 1