GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Jaylon Brooks [Mourad Alemdar]

2 participants

Jaylon Brooks [Mourad Alemdar] Empty Jaylon Brooks [Mourad Alemdar]

Message par Jaylon Brooks Sam 10 Jan - 12:14

Mon nom : Jaylon_Brooks
Nom de l'admin qui m'a banni: Mourad_Alemdar
Raison : Meta vocal skype, DM, pas là pour RP.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?

Salut Mourad, donc, ça doit faire maintenant une bonne semaine que je suis ban et sincèrement je m'en suis lassé, j'ai trouvé mes actions IG, la semaine dernière pas du tout réfléchies et déplaisantes pour les autres joueurs. Nous étions bien le 1 janvier 2015 quand nous avons fait la conférence sur skype, nous l'avouons. Pour le DM, nous voulions faire du car-jacking, nous avions repéré un joueur avec sa voiture au 24/7 près de la mairie, nous nous sommes lancé, nous sommes sortit de notre voiture puis nous avions braqué l'homme à l'intérieur de cette voiture blanche, cet homme n'a pas coopéré et s'est enfuit, nous avons donc tiré sur celui-ci. Nous étions le 1er Janvier 2015, la nouvelle année, l'année où nous pensions qu'il y aurait plus d'indulgence envers les joueurs, mais ça n'a pas été le cas et je ne vous en veut pas, de loin, avec tout les joueurs que vous avez à prendre en charge, je comprends totalement. Mais pour en revenir à cette nouvelle année, nous voulions passer un moment entre "pote" sur
skype...mais cela n'excuse rien de notre comportement le 1er Janvier. Avant de m'être fait ban définitivement, je pratiquais un RP sur Jefferson, plus précisément au Gangsters Disciples, et chaque jours, j’essayais de me donner à fond dans cet esprit des Gangsters Disciples, faire des séries de screens en étant fière de représenter là où j'RP...etc. C'est pour dire que c'était la première fois que je foutais le "bordel" sur le serveur. Je suis level 29, j'ai procuré un très bon RP depuis mon commencement sur CeMondeLeVotre, quatres ou trois années que je joue sur CeMondeLeVotre et je peux vous dire que j'suis vraiment dégoûté d'avoir fait ça, parce que je faisais quelque chose que j'aimais vraiment sur ce serveur en matière de RP et que je regrette totalement, cest pour cela que Mourad, je sais que j'ai fait des erreurs, mais je te demande de me donner une dernière chance si cela te convient ou ce que tu veux mais pas un ban définitif de CeMondeLeVotre, j'espère que j'aurais su te convaincre, et j'espère encore plus revenir au RP que je pratiquais sur ce serveur.

Merci de ta lecture, bonne soirée/journée à toi.

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 35055
Screen de votre ban sur le serveur:
Jaylon Brooks [Mourad Alemdar] Sa-mp-27
Jaylon Brooks
Jaylon Brooks

Revenir en haut Aller en bas

Jaylon Brooks [Mourad Alemdar] Empty Re: Jaylon Brooks [Mourad Alemdar]

Message par Alemdar Sam 10 Jan - 14:45

Ce n'est pas parce que c'est le premier janvier qu'on autorisera le DM, meta vocal, cheat ou autre.. Vous avez voulu ça, vous aurez dû vous déconnecter et aller sur un autre serveur pour se détendre, pas ici. Vous n'étiez pas là pour RP, il fallait réflechir avant de commettre ces actes.

Aucun débannissement.
Alemdar
Alemdar
Retraité Staff - Hall Of Fame

Revenir en haut Aller en bas