GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Jimmy Epps - Ma nouvelle vie

3 participants

Jimmy Epps - Ma nouvelle vie Empty Jimmy Epps - Ma nouvelle vie

Message par Billy_O'Neal Sam 10 Jan - 21:17

I - Ma véritable vie

Jimmy Epps - Ma nouvelle vie 988026Sanstitre1

Moi, c'est John Kipston. J'ai 24 ans, je suis né à l’hôpital de San Fierro et je vais vous raconter mon histoire. A la base, je suis né d'une famille plutôt bien situé dans la société. Mon père était juge et ma mère était professeur à l'université , donc autant vous dire que j'ai toujours tout eut dans la vie, j'avais vraiment tout ! Une copine, une chouette maison, j'étais pistonné pendant les entretiens d'embauche, je me la coulais vraiment douce. Mes journées, je les passer à glander dans les bureaux, car j'avais été employé comme chef de bureau d'étude. Mes parents ramenaient de l'argent à la maison, et moi je dépensais, pas mal la vie, hein ? Mais bon, comme vous l'imaginez bien, toutes bonnes choses a sa fin. Et ça, ça a changé toute ma vie.

II - On m'avait prévenu

Jimmy Epps - Ma nouvelle vie 485586Sanstitre2

C'était un Vendredi soir où j'ai commencé à vraiment partir en couilles, je me rappelle, j'étais en soirée chez des " amis " avec ma copine, tout se passais pour le mieux jusqu'à ce qu'on me propose un rail de cocaïne. Moi, je suis toujours partant pour de nouvelles expériences, enfin j'étais toujours partant. Bref, il me le sert et moi, je me met à sniffer cette merde. Ca à dû être la plus belle connerie de ma vie. Dès que la cocaïne m'est rentrée dans le nez, j'ai un énorme trou noir. Mes souvenirs reprennent à moi, couché sur le canapé de mon ami, tout le monde dormait. J'avais un de ces mal de tête ! Je n'ai réveillé personnes et suis parti dans ma parti avec ma voiture, je vous raconte pas la peine que j' ai eut pour conduire dans cette état.

Des semaines se sont passé, sans que je ne revois ces " amis ", quand un soir je reçois un appel.

- Viens, on fait une soirée y'aura de belles personnes ! Des juges, des avocats, m'a dit-il
Après, avoir longuement réfléchis, j'ai finalement accepter. Le soir même, je me rend à une salle des fêtes, très belle je me rappelle, et là je passe la pire soirée de ma vie, je veux dire par là que je fais les plus grosses conneries de toute ma vie.  Niveau drogue, j'ai été servi, on m'a reproposer de la cocaïne et moi comme un pauvre con, j'ai encore une fois accepter, et là je vais vous raconter pourquoi ma vie a changé.

III - Jimmy Epps est né

Jimmy Epps - Ma nouvelle vie 610928Sanstitre4

C'est la première fois, que je réagissais comme ça. J'étais grave violent ! Là, où les conneries ont commencé c'est quand, les gens que je pensais mes amis m'ont déçu. Je disais n'importe quoi à cette soirée, je paraissais tellement mal-éduqué et quand l'un de ses sois-disant ami, m'a fait une réflexion.

- De toute façon, John t'as toujours tout eut grâce à tes parents, sinon tu ne serais qu'un clochard.

Quand, j'ai entendu ça, j'ai eut comme un flash blanc au niveau des yeux. Je me rappelle juste m'être jeté sur lui, pour lui asséner une série de coups de poings directement au visage. Après, il me semble avoir reçu un coup derrière la tête. Je me suis réveiller à l'arrière d'une voiture de police. Moi, John qui me faisait embarqué ! J'ai donc passé la nuit au poste. Quelle indignation se fut pour moi, mais j'avais oublié mes parents ! Une fois, rentré chez moi, mes parents m"ont convoqué dans le salon pour avoir une conversation sur mon avenir.

- John, tu es notre fils unique, certes, nous avons fait ton bonheur. Et voilà comment tu nous remerci ? En te droguant, en te battant et en souillant le nom de notre famille, me dit mon père

Je pensais avoir toucher le fond, jusqu'à ce qu'on ma mère m'annonce :

- Nous avons donc décidé de te virer de chez nous.

" Virer de chez nous " voilà, les derniers mots que m'ont dit mes parents. Ils m'ont gracieusement laisser une dernière chose, et c'était une moto. Une superbe, Harley-Davidson. Cette moto est ma seule fortune. Le soir, même de l'exclusion subit par mes parents, j'ai décidé de quitter la ville. Je roulais sur l'autoroute, quand ma moto tomba en panne d'essence. Enorme chance, je n'étais plus très loin de la ville de Los Santos. Je me suis dirigé à la première station d'essence que j'ai trouvé. Je m'engageais pour remplir mon réservoir, quand je vis un sans domicile fixe, près de la station. Je m'approcha de lui, puis m'installa à ses côtés.

- Dur journée, hein .. Je me présente je m'appelle Jo .. Jimmy .. Epps ! Oui, c'est ça Jimmy Epps, ai-je inventé.

Et voilà, comment à commencée ma vie dans Los Santos. Aux côtés d'un clochard, tel un clochard avec une moto. Depuis, maintenant 2-3 semaines, je suis installé à Los Santos et je vagabonde de bar en bar, soir après soir, je me noie dans l'alcool. Je ne sais pas, si je sortirai de cette merde.
Billy_O'Neal
Billy_O'Neal

Ancien Prenom_Nom : Dino_Perelli/James_OHagan

Second personnage : Abel_Jones

Revenir en haut Aller en bas

Jimmy Epps - Ma nouvelle vie Empty Re: Jimmy Epps - Ma nouvelle vie

Message par Levon Oakwood Sam 10 Jan - 22:46

Quelques fautes d'orthographe, mais c'était plaisant à lire !
Levon Oakwood
Levon Oakwood

Second personnage : blood out

Message par Billy_O'Neal Dim 11 Jan - 1:38

Merci, j'ai pas fait de relecture du coup j'ai laissé pas mal de fautes, et j'ai essayé de faire un RP inédit l'homme qui perd tout et qui est au plus bas de l'échelle sociale avec comme seul objet son véhicule.
Billy_O'Neal
Billy_O'Neal

Message par Akina Asumi Dim 11 Jan - 2:51

C'est bien écris et c'est plaisant a lire comme dit Terrence.

Akina Asumi

Message par Billy_O'Neal Dim 11 Jan - 12:22

Merci à toi
Billy_O'Neal
Billy_O'Neal

Message par Contenu sponsorisé