Islem_Bentama [Matheo_Madlin]
2 participants
Page 1 sur 1
Islem_Bentama [Matheo_Madlin]
Salut, touts d'abord je m'excuses de ne pas respecter le modèle de demande de deban.
Suite à cette demande de unban: http://forum.cmlv-rp.com/t289857-islem_bentama-matheo_madlin-all-admins#5434277 je reposte pour connaître la raison pour laquelle je ne suis pas déban.
En clair:
- Je possèdes un compte que je me fais hacker, et cette personne DM avec,
- un admin acceptes que je m'en refasse un autre et accepte la demande via le panel,
- Je joue avec celui-ci pendant un bon moment, etc ... pour finir par me faire ban pour "ban evad"
Donc en gros un admin qui n'était pas d'accord avec un autre admin (qui à accepter que je me refasse un compte suite à un hack + DM avec ce dernier) décide de me bannir.
Suite à cette demande de unban: http://forum.cmlv-rp.com/t289857-islem_bentama-matheo_madlin-all-admins#5434277 je reposte pour connaître la raison pour laquelle je ne suis pas déban.
En clair:
- Je possèdes un compte que je me fais hacker, et cette personne DM avec,
- un admin acceptes que je m'en refasse un autre et accepte la demande via le panel,
- Je joue avec celui-ci pendant un bon moment, etc ... pour finir par me faire ban pour "ban evad"
Donc en gros un admin qui n'était pas d'accord avec un autre admin (qui à accepter que je me refasse un compte suite à un hack + DM avec ce dernier) décide de me bannir.
Dernière édition par Islem Bentama le Dim 11 Jan - 17:37, édité 1 fois (Raison : Edit présentation)
Islem Bentama- Messages : 205
Re: Islem_Bentama [Matheo_Madlin]
On déban pas les comptes dm fais un new account si tu veux
Matheo- Admin 4 HR - Hall Of Fame
Re: Islem_Bentama [Matheo_Madlin]
Je supprime celui là fait un nouveau
Matheo- Admin 4 HR - Hall Of Fame
Page 1 sur 1