Bastien_Inacio [Harley_Henson]
2 participants
Page 1 sur 1
Bastien_Inacio [Harley_Henson]
Mon nom :Bastien_Inacio
Nom de l'admin qui m'a banni: Harley_Henson
Raison :Joueur en dernière chance BANDEF
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? On m'avait dit que je pouvais etre deban dans 6 mois minimum sur mon ancienne demande de deban, cela fait environ 3 mois que je suis ban et j'ai toujours envie d'y rejouer, c'est pour cela que je fait une demande car je pense que j'ai compris que j'etais en derniere chance maintenant et que la prochaine fois ca ne passera pas. Merci d'avance, j'espere qu'on m'accordera cette chance car j'ai ca faisait longtemps que je jouais sur ce serveur et j'ai pas envie de perdre mon personnage.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):33472
Screen de votre ban sur le serveur:https://servimg.com/view/17853047/89
Nom de l'admin qui m'a banni: Harley_Henson
Raison :Joueur en dernière chance BANDEF
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? On m'avait dit que je pouvais etre deban dans 6 mois minimum sur mon ancienne demande de deban, cela fait environ 3 mois que je suis ban et j'ai toujours envie d'y rejouer, c'est pour cela que je fait une demande car je pense que j'ai compris que j'etais en derniere chance maintenant et que la prochaine fois ca ne passera pas. Merci d'avance, j'espere qu'on m'accordera cette chance car j'ai ca faisait longtemps que je jouais sur ce serveur et j'ai pas envie de perdre mon personnage.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):33472
Screen de votre ban sur le serveur:https://servimg.com/view/17853047/89
Phill Camtar- Messages : 167
Re: Bastien_Inacio [Harley_Henson]
Encore tôt, j'avais dis 6 mois minimum.
Alemdar- Retraité Staff - Hall Of Fame
Page 1 sur 1