Derrick_Willson [Slap player hack/airbrake]
2 participants
Page 1 sur 1
Derrick_Willson [Slap player hack/airbrake]
Prénom_Nom IG : Derrick Willson
Motif du ban : Slap player hack/airbrake
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Salut, alors je venais de changer la station de ma radio, là j'ai avancé de quelques pas puis j'ai fais un rapide RW et me voilà ban avec pour message "Slap player hack/airbrake", je n'ai aucun mods qui possède un avantage sur mon dossier GTA et je ne l'ai pas touché depuis un moment donc je pense bien que c'est un bug.
EDIT : J'ai oublié de le dire mais à mon retour du RW, j'ai eu comme un freeze et le message est apparu.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Oui, un Colt 45
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) : 35391
Screen de votre ban sur le serveur :
Motif du ban : Slap player hack/airbrake
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Salut, alors je venais de changer la station de ma radio, là j'ai avancé de quelques pas puis j'ai fais un rapide RW et me voilà ban avec pour message "Slap player hack/airbrake", je n'ai aucun mods qui possède un avantage sur mon dossier GTA et je ne l'ai pas touché depuis un moment donc je pense bien que c'est un bug.
EDIT : J'ai oublié de le dire mais à mon retour du RW, j'ai eu comme un freeze et le message est apparu.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Oui, un Colt 45
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) : 35391
Screen de votre ban sur le serveur :
PHARTDØG- Messages : 1717
Re: Derrick_Willson [Slap player hack/airbrake]
Merci James c'est sympa mais fait gaffe que l'admin ne te donne pas une sanction pour ça, j'ai posté ma demande hier, un admin va le prendre en charge si tout se passe bien. Évitez de poster des UP, vous pourriez prendre une action ça serrait couillon...
Au passage : UP journalier
Au passage : UP journalier
PHARTDØG- Messages : 1717
Gino- Admin 4 HR - Hall Of Fame
Page 1 sur 1