Kaymen Adams-Demande de déban
2 participants
Page 1 sur 1
Kaymen Adams-Demande de déban
-Avant de débuter je voulais juste vous dire que mon vrai nom était Kaymen Adams, ne trouvant plus mon mot de passe, je poste avec celui ci.( Si vous avez besoin d'une preuve que se compte m'appartient, contactez moi.)
Bonjour, on m'a dit que je devais allé répondre au rapport me concernant, j'ai cherchez ce rapport, mais il est introuvable alors j'ai pensé que cela pouvait être une "simple" erreur, c'est pour sa que je demande mon déban sur le compte Kaymen Adams, si vous trouvez ce rapport me concernant faites le moi savoir... Merci !!!
Merci beaucoup de votre compréhension.
Bonjour, on m'a dit que je devais allé répondre au rapport me concernant, j'ai cherchez ce rapport, mais il est introuvable alors j'ai pensé que cela pouvait être une "simple" erreur, c'est pour sa que je demande mon déban sur le compte Kaymen Adams, si vous trouvez ce rapport me concernant faites le moi savoir... Merci !!!
Merci beaucoup de votre compréhension.
Dante Hinjosa- Messages : 1519
Re: Kaymen Adams-Demande de déban
Salut, il y'a une forme à suivre avant de poster sinon on ne pourra pas traiter ta demande.
Reposte en respectant le modèle ici: http://forum.cmlv-rp.com/t196671-regles-et-forme-a-suivre
Reposte en respectant le modèle ici: http://forum.cmlv-rp.com/t196671-regles-et-forme-a-suivre
Alemdar- Retraité Staff - Hall Of Fame