Pernell_Lawson - [Mourad_Almedar]
2 participants
Page 1 sur 1
Pernell_Lawson - [Mourad_Almedar]
Mon nom : Pernell_Lawson
Nom de l'admin qui m'a banni: Mourad_Almedar
Raison : Soit disant DM.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Tout simplement parce que je n'est pas DM j'ai fait trois kills dans la soirée et ils étaient tous justifier.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):35440
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Mourad_Almedar
Raison : Soit disant DM.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Tout simplement parce que je n'est pas DM j'ai fait trois kills dans la soirée et ils étaient tous justifier.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):35440
Screen de votre ban sur le serveur:
Rhimeek Hodges- Messages : 378
Re: Pernell_Lawson - [Mourad_Almedar]
T'es sûr ? Pourtant je ne pense pas, j'ai posé la question à une victime et il m'avait dit que tu as tiré pour rien + j'ai reçu des reports de ton DM. Justifie moi tes trois meurtres.
Alemdar- Retraité Staff - Hall Of Fame
Le première personne que j'ai tuer c'est une personne que j'essayer de racket mais un mec a débarquer de nulle part et ma tirer dessus je suppose que c'était un pote a lui j'ai donc tuer la personne que j'étais entrain de racket et je suis partie a la recherche de son pote le tireur vue qu'il avait pris la fuite.
Deuxième kill, j'ai donc retrouver la personne qui ma tirer dessus pendant que j'essayer de racket ma première victime je le tue donc et la deux mecs sur une sanchez blanche passe a coté de moi et me drive by au uzi.
Troisième kill, Je retrouve donc une des deux personnes qui ma drive by en sanchez et je le tue, voilà la raison de mes trois kills et je pense qu'ils sont largement justifier.
Au faite tu es entrain de me dire que tu m'as ban définitivement car une " victime " a /report sans aucune preuve ? Il n'y a aucun report forum pour " DM " je trouver sa léger de ban quelqu'un définitivement juste pour une accusation foireuse en /report.
Deuxième kill, j'ai donc retrouver la personne qui ma tirer dessus pendant que j'essayer de racket ma première victime je le tue donc et la deux mecs sur une sanchez blanche passe a coté de moi et me drive by au uzi.
Troisième kill, Je retrouve donc une des deux personnes qui ma drive by en sanchez et je le tue, voilà la raison de mes trois kills et je pense qu'ils sont largement justifier.
Au faite tu es entrain de me dire que tu m'as ban définitivement car une " victime " a /report sans aucune preuve ? Il n'y a aucun report forum pour " DM " je trouver sa léger de ban quelqu'un définitivement juste pour une accusation foireuse en /report.
Rhimeek Hodges- Messages : 378
Non c'était bizarre comment tu tuais et je n'ai pas reçu qu'un seul report si je me rappelle bien, tu étais suspect, je te spec et tu te déconnecte comme par hasard...
Bon y'a pas assez de preuves mais je te surveillerai.
Dé-banni.
Bon y'a pas assez de preuves mais je te surveillerai.
Dé-banni.
Alemdar- Retraité Staff - Hall Of Fame
Page 1 sur 1