GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Daniel_Sonora [Enrique_Galazzio]

4 participants

Daniel_Sonora [Enrique_Galazzio] Empty Daniel_Sonora [Enrique_Galazzio]

Message par Rafael_Prieto Ven 16 Jan - 0:06

Mon nom : Daniel_Sonora
Nom de l'admin qui m'a banni: Enrique_Galazzio
Raison : DM(Poste unban)
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
En faite ont m’accuse de Death Match car j'appel les flics IC mais ce n'été pas à fin de les tuer la preuve quand le flic et passé j'ai tirer deux trois balles juste pour qui me voit en visent la voiture et non lui, vous me demanderez l'utilité de faire cela ?
Je ne compté pas tuer un policier ou autre mais simplement me faire arrêté ou tuer par un membre des forces de police pour pouvoir CK mon personnage car suite à un changement de Rôle Play (J'été en RP rital et je passe à un RP gangster afro américain) et donc pour cela je voulez CK mon personnage en fessent en sorte que l'ont ne puissent reprendre ce nom donc pour cela il y'avez deux choix la mort du personnage ou l'arrestation à perpétuité donc pour cela j'ai voulue organisé ma mort ou mon arrestation pour cela soit fait rapidement j'ai opté cette solution mais mon but été pas de tuer des policier "DM" mais juste mourir ou me faire arrêté pour rename par la suite d'une manière un peut prêt Rôle Play (faire une fin à mon personnage), vous pouvez vérifié j'ai déjà depuis un certains temps plusieurs rename disponible et j'allez décidé de rename ce soir en John_Sexton pour pouvoir commencé mon nouveau RP un RP qui n'a rien à voir avec mon ancien RP.

Vous pouvez demandez confirmation à Kalvin_Sexton, Kendrick_Bowens.
Vous pourrais voir que c'été prévue depuis plusieurs jours que je rename à fin de pouvoir RP normalement avec le gang afro car mon nom posé problème et il fallez je rename à ce que le chef du quartier m'avez dit.

Et aujourd'hui je voulez faire sa en me fessent éliminé voir emprisonner par un policier c'été la solution la plus rapide que je voyer sur le moment...

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 35482
Screen de votre ban sur le serveur:
Daniel_Sonora [Enrique_Galazzio] Sa-mp-10

PS : Désolé si c'est un peut mal expliquer mais j'ai un peut mal à la tête suite à un petit manque de sommeil.
Rafael_Prieto
Rafael_Prieto

Revenir en haut Aller en bas

Daniel_Sonora [Enrique_Galazzio] Empty Re: Daniel_Sonora [Enrique_Galazzio]

Message par Hiro Saito Ven 16 Jan - 0:18

Donc pour CK, tu appelles les flics, inventant une histoire bidon du style : Un gang me tire dessus... puis tu attends.
Je tiens à te préciser qu'il y avait ton ami (que j'ai ban aussi). Je t'ai spec trente minutes, aucunes paroles IC/OOC échangées, aucune. Tu vois une voiture de flic au loin, tu tires...
Pour CK ton personnage, il y a d'autres moyens plus rp qu'une confrontation totalement inutile avec la police.
Ton histoire n'est pas crédible mais alors pas du tout. Surtout quand tu me dis maintenant :

Daniel_Sonora a écrit: (J'été en RP rital et je passe à un RP gangster afro américain) et donc pour cela je voulez CK mon personnage en fessent en sorte que l'ont ne puissent reprendre ce nom donc pour cela il y'avez deux choix la mort du personnage ou l'arrestation à perpétuité

Il y a pas un truc qui cloche ? Si, ton skin afro-américain.

Tu perds toute crédibilité.

De toute manière je viens de voir ça : http://forum.cmlv-rp.com/t282422-daniel_sonora-mourad_alemdar

Et je cite, à la moindre sanction : ban définitif.

J'avais oublié de te dire IG, que je t'ai vu faire feu sur une autre voiture civil donc c'était pas uniquement les flics, je voulais voir quelle histoire tu allais raconter. J'ai ma réponse.
Hiro Saito
Hiro Saito
Retraité Staff

Ancien Prenom_Nom : Enrique Galazzio

Message par Rafael_Prieto Ven 16 Jan - 0:26

Mais car à la base je voulez attirer l'attention des policier puis oui j'avez un skin de noir car malgré que je savez pas encore comment CK mon personnage pour le moment j'avez commencé à RP avec le gang avec le skin et vous pouvez vérifié les logs il m'appeler même pas Daniel mais John "Le nom au quelle je devez rename".

Puis pour le fait d'aucune parole je n'est rien demandez à mani je c'est pas pourquoi il me suivez peut être il à crue sa tirer ou quoi mais si j'écrivez pas c'est par ce que j'avez pas envie de parler IC vue que j'été fatiguer j'attendez juste mon CK à fin de rename et ainsi pouvoir dormir après mon rename.

Après libre à toi de choisir mais bon je trouve cela bête car je ne pensé en aucun cas en mal.

Mais bon je trouve que tu te base sur des informations vraiment légère car si tu as spec pendant 30 minutes ou chez plus combien de minutes que tu m'avez dit mais il me semble ta dit 30 tu as bien pu voir qu'il y'avez aucun truck synchro fait entre moi et l'autre qui aurais pu montrer un "META" juste il me suivez...

Je trouve juste sa triste de ce faire ban quand je pensé pas forcement à mal.
Rafael_Prieto
Rafael_Prieto

Message par Hiro Saito Ven 16 Jan - 8:33

Et après tu me dis IG que tu ne le connais pas. Va falloir que tu dises la vérité ou alors garder la même version si tu veux jouer à ça.
Hiro Saito
Hiro Saito
Retraité Staff

Message par Kayton Hill Ven 16 Jan - 11:04

Il devait bien rename, et CK son perso, je confirme ça.
Il devait jouer le rôle, de son personnage qui pété les plomb, qui disjoncté complètement et soit mourrais ou partais en prison.

Pour ensuite Rename en John Sexton je confirme!

PS : Vu son niveau, sa richesse et tous ça, je pense pas qu'il s'amuserais à ça.. j'en voit pas l'utilité enfaîte.. sachant que niveau RP il a un bon statut sur le serveur, Co leader d'un projet en affiliation qui tourne super bien. Enfin bref, Gabriel, fait comme tu veux j'décide pas à ta place malheureusement.

Bon jeu!
Kayton Hill
Kayton Hill

Ancien Prenom_Nom : Sexton
Harper
Alegraz

Message par Rafael_Prieto Ven 16 Jan - 13:45

Enrique Galazzio a écrit: Et après tu me dis IG que tu ne le connais pas. Va falloir que tu dises la vérité ou alors garder la même version si tu veux jouer à ça.  

IG je ne tes jamais dit que je ne le connaissez pas regarde bien les logs je tes juste dit je ne lui et pas parler je lui et rien demandez et que je ne s'avez pas vraiment pourquoi il me suivez et j'avez pas le goût de lui demandez mais je ne tes en aucun cas dit que je ne le connaissez pas... je tes juste dit que je ne lui avez pas parler que ce soit IC ou OOC...
Rafael_Prieto
Rafael_Prieto

Message par Hiro Saito Ven 16 Jan - 14:52

Pour le moment, je ne change pas d'avis, j'irais voir mes logs.

Ton personnage n'est pas choqué quand il voit un mec armé qui te suit sans raison dans ta tuerie ? Un peu de bon sens.

Kalvin, je n'ai rien à dire, tu es son pote, c'est normal mais ça va rien changé.
Hiro Saito
Hiro Saito
Retraité Staff

Message par Rafael_Prieto Ven 16 Jan - 15:04

Oui, vérifie tes logs j'ai juste dit qu'il m'avez suivie sans que je lui parle mais jamais dit que je le connaissez pas, ensuite vue IC je voulez mourir ou mettre fin à mon personnage je ne prêté plus intention aux autres éllement que ma mort ou arrestation.
Rafael_Prieto
Rafael_Prieto

Message par Rafael_Prieto Sam 17 Jan - 6:47

Enrique as tu revue tes logs juste pour voir que je ne tes menti en rien ?
Rafael_Prieto
Rafael_Prieto

Message par Hiro Saito Sam 17 Jan - 19:40

Tu n'as pas menti sur ça mais tu continues pour le reste. Tu restes pas avec un mec armés si tu lui as jamais demandé de venir faire une tuerie sur des flics.
Hiro Saito
Hiro Saito
Retraité Staff

Message par Rafael_Prieto Sam 17 Jan - 20:06

Pourtant je te garantie qu'entre la fatigue car j'avez pas dormis plus le fait que je voulez finir vite le bordel pour rename je n'avez pas prêté attention à cela, oui un moment j'ai vue qu'il m'avez suivie sa je ne le nie point mais que ce soit IC ou OOC sur le coup cela ma pas gêner.

D'un point de vue OOC sa ma pas gêner car je voulez vite finir mon truck pour rename et allez dormir.

D'un point de vue cela ne ma pas gêner dans le sens que comme je tes dit je voulez faire mourir ou arrêté mon personnage pour le CK définitivement donc voir une personne armée pourquoi cela m'aurais choqué que je compté mourir, enfin perso je voit pas le problème après peut être j'ai tord sur ce fait je c'est pas mais pour moi je trouvez pas cela aussi gênant.

Donc je comprend pas vraiment mon erreur vue que IC j'été dans un état de "Folie" suite que je voulez CK, mais bon je te laisse donc décidé de ma sentence, c'est toi l'admin c'est toi qui décide je ne c'est pas quoi dire d'autre car je ne comprend vraiment pas après je comprend qu'avec tout les individus que tu rencontre tu n'est pas confiance ou que tu ne me croit pas, mais je voit pas l’intérêt que j'aurais u à faire sa, surtout que je n'y aurais rien à gagné et que je fessai vraiment cela pour CK.

Donc je te laisse décidé, si tu veut laissé la sanction ou bien la modifié ou autres tout de façon je ne c'est pas quoi dire d'autres à part ce que je rabâche depuis ^^'.

Je trouve juste dommage que cela finissent comme cela surtout que j'été entrain de monté un gang en association avec les TBC et que au final j'aurais peut être fait des effort pour rien et qu'en plus c'été pour ce projet que je compté CK et rename.
Rafael_Prieto
Rafael_Prieto

Message par Joey Armann Dim 18 Jan - 17:04

Bonjour, désolé de poster mais j'apporte des informations.

J'ai lu une partie et je vois que tu tire sur le LSPD afin d'attirer l'attention pour faire ton CK ?

On a pourtant fait cette scène et c'est toi même qui me l'a demandé lors de notre SDI ! La procédure d'arrestation pour ton personnage été en cours et tu étais en détention provisoire IC.

Dossier du tribunal IC.

Du foutage de gueule... Au vu des remarques et du chantage que tu m'a fait InGame afin d'avoir cette scène au tribunal!

Bonne journée à tout le monde!
Joey Armann
Joey Armann

Ancien Prenom_Nom : Wilton_Browson

Message par Hiro Saito Dim 18 Jan - 17:30

Cet élément ne fait que renforcer ma position.

Aucun unban.
Hiro Saito
Hiro Saito
Retraité Staff

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé