GANGSTER ✡ DISCIPLES
+119
Anakinho Lattimore
Gruber Messerschmit
César Jimenez
Odell Hahnemann
Paulo Rosenbach
Edgar Giorgio
Adolf Untersteller
Jamal Hardgrove
Darwin Sorensen
Emiliano Guevara
Benny Dawson
Jeffrey Howard
Angel Urrieta
Cviko Huzejrovic
Nathan Illescas
Dontrell Rivkin
Wyatt Holder
Lesane Wallace
Octavio Vizcondez
Admin
James Davis
Manolo Douglas
Lawrence E. Moyers
Grigor Kehiayan
Dony Nada
Moses Payanas
Robert Wilkerson
Marc Drustons
George Hoover (PULA)
Isaiah Saburo
Dontavius Brumyard
Daniel Molina
Roberto L. Sidagundez
highgroves
Shakeem Harrington
Emma Walker
Demetrius Jackson
Otis Whittmore
Cody Madson
Michael Sicilianii
Quanise Moreland
Ruban Ojeda
Antwan Stacks
Lowan Nowbrook
Kurt Steibeck
Roy Ingram
Wrung
Ralph Massaro
Dashaun Powell
Ivan Velcualez
Angelo Exum
Calvin Madson
Per Kasymov
Shaun Chaney
Ricko
Murat Samsik
Remy Buegos
David Parina
Adonis Morgans
Rosko
Roy_Stern
Lawrence Raynor
Ethan Brooks
ZMG
Reynold MORRISON
Jeffrey William
Ronald Broadwater
Ezequiel Venegas
Dashaun Norris
Luther Westbrook
Homer Withfield
Dough_Burton
Delonn Kearney
Kerwins Chandlers
Alderoy Laam
Kayton Hill
Kenny Briggs
Luiz Mendosa
Tameron Hughes
Kyle Ashmore
Mayron Stallworth
Richard Luderik
Garibaldo Gallegos
Antonio Maestas
Neji Murakami
Jawad Jewerly
Kenneth_Kingstonne
Damien Burno
Vince Shawn
Joseph Kozart
Raymond Buckley
Lamont Hudspeth
Kae'Howell
The end ++
Samuel Sandoval
Trenton Wilderson*
Anouar_Elhajji
Omarr Kurt
Barley Knoll
Napoleon Bower
Leonardo Donatello
Bradley Speight
Richard_Lawrence
Latoiya Underwood
Emilie Jenkins
Ryan Mayfield
Roberto Oldenburg
Kyle Hanagami
Neville Castle
Ryan Donnelly
John Defendis
Darnell J. Barclay
Warren_Khopp
BREAH
Judah Withfield
Oshea Philips
Daniel Camilo
Manfredi Buonamici
Juan_Marijuanez
123 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Faction en développement (Fermé) :: Factions Refusées/Fermées/Archives
Page 16 sur 41
Page 16 sur 41 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 41
Re: GANGSTER ✡ DISCIPLES
Keavon Diswood a écrit:Voila Evens je te remercie pour cette véritée ! C'est ce qu'ils n'ont pas encore compris c'est bien la mentalitée des français vous avez trop cru que l'on était sur un serveur role play cités de France pour raisonner de tel manière, personellement je ne suis pas en France mais proche de l'amérique je sais impertinement de quoi je parle je connais bien le domaine de la drogue j'ai pas 10 ans rien à prouver et encore moins à divulguer ma vie IRL sur ce forum. Les américains on un certains fonctionnement à travers le deal de Chicago=(Chiraq) ils ont ce que l'on appelle des PLUG qui souvent sont des Latinos pour la Cocaine en briques=(Bricks) cela signifie GROSSISTE dans le langage familier des membres de gangs, c'est à dire qu'il ce fournissent chez eux, ils fabriquent leur propre Crack dans ce que l'on appelle une TRAP HOUSE ou SAFE HOUSE En général les plus grands vendent des armes de la cocaine et fabriquent leurs crack et les plus jeunes vendent du cannabis pour les membres afin de faire tourner ce cercle vicieux donc avant de dire ceci cela apprenez à comprendre le point de vue des autres. Merci !Voila pourquoi je me suis fait bannir parce que j'ai exposer ma connaissance et voulu améliorer le roleplay dans l'univers des gangs de Chicago et leurs fonctionnement je comprend parfaitement que vous nous avez banni vous voulez passer PA scriptée donc vous ne voulez pas que quelqu'un interfère dans votre faction vous avez vu que moi et mon cher ami EVENS OFFSET
Tu as tombé sur la mauvaise personne aujourd'hui.
Ok, toi t'as trop écouté de King Louie ou de Fredo Santana et c'est complètement faux tout ce que tu as écrit. Première tu parles de mentalité français et bien sache que je suis du Canada mon cher ami. Oui, je suis bilingue anglais/français et tu viens ici faire le gars qui habite en amérique alors que t'habite en Martinique? T'es sérieux la? C'est complètement faux, tu ne connais vraiment rien du système de nos jours le système n'existe plus n'importe qui peut devenir la plug et les vieux/petits ca existe pas, les OGs n'ont plus aucun respect dans certain hoods de Chicago car les jeunes de 14 à 20 ans sont devenus fou et se font la guerre avec des automatiques pour BDK ou GDK et ces conneries. Il n'y a plus aucune organisation des gangs, des gangs GDs sont maintenant GDK et si disent être des cliques Insane avec des BDs.
Tu pense que cette faction est basé sur Chicago? Pas du tout, on est basé sur TOUTE la culture des GDs partout à travers les états-unis que ce soit les Insane GDs de Chicago, les Black GDs de Caroline ou ceux du Midwest. La système de la drogue existait bien avant Hoover et Barskdale premièrement, encore la tu as complètement faux. Mentalité française mon cul, c'est toi qui vient ici dire que tu es proche de l'Amérique alors que t'es sur un ile je sais pas trop ou... tu prend pas trop pour un américain, merci.
En plus ton gars son nom ''Offset'' haha c'est un nom de famille roleplay ca? Offset c'est le nom d'artiste du troisième membre du groupe Migos.
En gros ; tu ne connais rien sur l'Amérique, rien sur le Roleplay, rien sur Chicago, rien sur les GDs.
Cordialement, Antwan Lawrence, membre GDs qui habite à 45 minutes de la frontière Américaine.
Richard_Lawrence- Messages : 1952
Désolé Franklin, je devais l'exposé.
SCREENSHOTS DE FRANKLIN
SCREENSHOTS DE FRANKLIN
Franklin Hoffman a écrit:
- N°8:
Franklin Hoffman - N°8
T'embête pas, les mecs c'est les cousins à Rid'K, ils veulent venir apprendre le RP aux gens.
Remy Buegos- Messages : 10591
Moi aussi je suis antillais Sinon les gars qui se co ?!
Kae'Howell- Messages : 177
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Second personnage : Erica_Harrell
mdr miskine ridkDemetrius Moreland a écrit:T'embête pas, les mecs c'est les cousins à Rid'K, ils veulent venir apprendre le RP aux gens.
Jeffrey William- Messages : 1388
Bon appétit à tous :*
Demetrius Moreland a écrit:T'embête pas, les mecs c'est les cousins à Rid'K, ils veulent venir apprendre le RP aux gens.
Jouez aux cyber-thug j'en ai strictement rien à foutre mais sachez pour la plupart en face à face y'a rien sa parle plus sa joue les tapettes la plupart d'entre vous ne surviveraient pas une journée dans un bloc de mon pays je vous laisse battre votre gueule à dire de la merde. Tu veux sous entendre quoi par la ? du racisme ? t'aime pas les Martiniquais ? t'as quoi contre eux ? pour t'es propos je vais me faire un plaisir fou à te trouver IRL et on verra bien qui auras les couilles. je te laisse dans ton ignorance tu verra par toi même viens pas pleurer après fillette tu cherches la merde tu vas rentrer dedant bien profond.
Dernière édition par Keavon Diswood le Dim 1 Fév - 20:55, édité 1 fois
Mayron Stallworth- Messages : 493
Ancien Prenom_Nom : Cinco
Lawrence Raynor- Messages : 8273
Ancien Prenom_Nom : Tyrone Eyster
Je me connecte.
Rosko- Messages : 11584
Ancien Prenom_Nom : Joseph Larson
Bon déjà tu va te calmer avec les insultes et je sais pas où tu vit mais évite de dire des conneries j'vais pas commencer à faire celui qui fait le dangereux mais va en banlieue parisienne aux Pablo Picasso, La Grande Borne, les Tarterets, Le Lutte, les 4000, Balzac, Beauval, La Val d'Argent le Val Fourrée et ça c'est même pas le quart de ce qu'il y a tu verra si c'est calme et tu passe tranquille arrête de croire que tu vis à Bagdag ou je ne sais autre endroit mais c'est pas donc Antwan t'as tout dit, maintenant arrête de poster tes message de haines et insulte donc, je te le redis, bonne continuation à toi.
PS: Je me connecte dans 5 minutes.
PS: Je me connecte dans 5 minutes.
Ivan Velcualez- Messages : 1995
Second personnage : Joaquin_Ramirez
Tyrone Eyster a écrit:
Tu provoque je m'en bas les couille de ta vie, fait le trolleur sa ne m'atteint pas, venez en Martinique et dites vos propos à n'importe quel mec il vous défoncera et n'aura pas peur de prendre 30ans, méditez sur ça. Maintenant envoyez autant de sneak diss que vous voulez, on sais très bien que très peux vont assumer. je vis pas pour les gens la vie à un sens et tout ce paie.
il a dit il va te retrouver eh bah putain t'as rien a faire toi. Tu nous affiche plus qu'autre chose à faire le Tupac . Quand j'dis nous c'est les antillais car j'en suis un aussi. Redescend, surtout qu'on fait partie de la France donc ton " la mentalités des français" il s'applique aussi sur toi.. Remet toi en question avant de venir dire des choses que tu ne maitrise pas.
Eh sinon j'me co !
Eh sinon j'me co !
Ryan Donnelly- Messages : 2723
Ancien Prenom_Nom : B.Morton
Second personnage : Richard_Nucci
Barney Morton a écrit:il a dit il va te retrouver eh bah putain t'as rien a faire toi. Tu nous affiche plus qu'autre chose à faire le Tupac . Quand j'dis nous c'est les antillais car j'en suis un aussi. Redescend, surtout qu'on fait partie de la France donc ton " la mentalités des français" il s'applique aussi sur toi.. Remet toi en question avant de venir dire des choses que tu ne maitrise pas.
Eh sinon j'me co !
T'es antillais ? et bien parfait ! dessend à terre saint ville, et tu pourras venir confirmer mes dires à t'es petits lécheurs, qui jouent au gangster derrière leurs ordinateurs. sur ce balancer toute votre merde sur moi je m'en bas les couilles, BON JEU !
Tu t'affiches à faire le bandit pour un jeu virtuel mais bon sur ce a plus poto oublie pas GTA c'est un jeu, sort un peu de chez toi j'te sens trop chaud sur ton clavier.
Bon jeu
Bon jeu
Ryan Donnelly- Messages : 2723
Ancien Prenom_Nom : B.Morton
Second personnage : Richard_Nucci
Un vrai comédien. Je me connecte.
Lawrence Raynor- Messages : 8273
Ancien Prenom_Nom : Tyrone Eyster
Passe a Nanterre si tu veux de la bonne..Keavon Diswood a écrit:Demetrius Moreland a écrit:T'embête pas, les mecs c'est les cousins à Rid'K, ils veulent venir apprendre le RP aux gens.
Jouez aux cyber-thug j'en ai strictement rien à foutre mais sachez pour la plupart en face à face y'a rien sa parle plus sa joue les tapettes la plupart d'entre vous ne surviveraient pas une journée dans un bloc de mon pays je vous laisse battre votre gueule à dire de la merde. Tu veux sous entendre quoi par la ? du racisme ? t'aime pas les Martiniquais ? t'as quoi contre eux ? pour t'es propos je vais me faire un plaisir fou à te trouver IRL et on verra bien qui auras les couilles. je te laisse dans ton ignorance tu verra par toi même viens pas pleurer après fillette tu cherches la merde tu vas rentrer dedant bien profond.
Lamont Hudspeth- Messages : 2827
Colombes c'est mieux daniel
Nanterre y'a de la frappe.
Omarr Kurt- Messages : 216
Keavon Diswood a écrit:Maintenant envoyez autant de sneak diss que vous voulez.
Ça se dit bilingue et ça pense que ca parle anglais mais c'est même pas capable de placer ''sneak diss' correctement dans une phrase. C'est bon tu peux débarquer du dick de Fredo Santana et King Louie... tu veux que je réponde quoi à un gars qui ''Chicago Nigga'' comme signature forum... lame ass
Sauf que toi tu parle sur internet t'aura surement peur de prendre 30 ans que tu prendra conscience que gta c'est pas la réalité.Keavon Diswood a écrit:Tyrone Eyster a écrit:
Tu provoque je m'en bas les couille de ta vie, fait le trolleur sa ne m'atteint pas, venez en Martinique et dites vos propos à n'importe quel mec il vous défoncera et n'aura pas peur de prendre 30ans, méditez sur ça. Maintenant envoyez autant de sneak diss que vous voulez, on sais très bien que très peux vont assumer. je vis pas pour les gens la vie à un sens et tout ce paie.
Omarr Kurt- Messages : 216
Colombes c'est d'la merde maintenant en plus y'a beaucoup de gens de Nanterre qui partent travailler la-bas..Kae'Howell a écrit:Colombes c'est mieux daniel
Lamont Hudspeth- Messages : 2827
Keavon Diswood a écrit: pour t'es propos je vais me faire un plaisir fou à te trouver IRL et on verra bien qui auras les couilles
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL.
Attention, il va te trouver IRL pour te tuer car tu as dit que son RP sur CMLV était mauvais!
Keavon Diswood a écrit:Tyrone Eyster a écrit:
Va falloir que tu te calmes immédiatement Keavon. Apparemment tu t'es fait CK ou autre et c'est de la rage qui se dégage de tes propos. Et puis arrête de faire passer les "thugs" de Martinique pour des gangsters, sachant que si une personne déballe des propos racistes devant des mecs qu'on le sang "chaud", ils réagiront tous de la même façon : par la violence.
N'oublie pas que t'es sur le forum d'un serveur d'un jeu en ligne appelé GTA San Andreas Multiplayer. Donc évite de sortir ce genre connerie et rage en silence s'il te plaît. Car si tu continues à être désagréable à ce point, tu finiras banni du forum.
Kyle Ashmore- Retraité Staff
Bienvenue dans l'gong.
Remy Buegos- Messages : 10591
Page 16 sur 41 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 41