GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Vaso_Moretti [Anthony_Vargas]

3 participants

Vaso_Moretti [Anthony_Vargas] Empty Vaso_Moretti [Anthony_Vargas]

Message par Ciro Lopez Sam 17 Jan - 5:38

Mon nom : Vasco_Moretti
Nom de l'admin qui m'a banni: Anthony_Vargas
Raison : Dmeur
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? 

Exemple pur est dur de l'admins qui en a rien à foutre, RAPPEL NE PAS DONNER DE POUVOIR A DES GAMINS !

La preuve en est : 5h15 du matin je suis en moto avec cayden et un pote à lui, on discuter et j'ai foncé sur la voiture à silly sans faire expres il ma tuer, ça la amusé que je perde 3000$ pas moi. Je reviens et demande 3 fois gentiment un remboursement, il refuse et me dit que sont kill est OOC pas de soucis je le tue donc pour lui montrer se que ça fait de perdre 3000$ mais non Anthony_Vargas qui 5minutes plus tôt à floodez 50 lignes de délire OOC arrive et réanime Silly donc biensur quel équité moi on m'laisse mourir et lui on le réanime je lui dit donc non qu'il doit rester mort il me ban pour DM.

Rappel que Anthony as dit JE NE SAIS RIEN DE L'HISTOIRE donc ? BAN SANS RAISON ? une explication c'est demandé pour toi ? si t'es fatigué que ta pas envie de faire ça fallais pas êtres co Anthony à part pour casser le temps de jeux des autres ça t'apporte a quoi de ban def surtout que j'vais êtres déban vu que c'est pas du DM... 

En toute cette histoire j'pourrais faire un rapport contre silly et un abus admins.

Perte de temps, a cette demande mais le pire c'est que vous avez perdu votre temps à la lire !

DEMANDE DE DEBAN AINSI QU'UN REMBOURSEMENT DE MON MP5 QUE JAVAIS QUAND IL MA BAN AINSI QUE DES 3000$ Que me doit Silly sinon je posterais un rapport pour 3000$ oui y'a que comme ça que faut faire avec les gamins apparemment.. et j'aimerai qu'un admins HR recadre Anthony parce que pour faire le beau en admins floodez et autre quand y'a des trucs à régler entre joueurs il s'en fou littéralement et ban sans connaitre.

Ou a été l'utilité de me ban a 5h38 DMeur sur une seul victime ? C'est un BANBLAGUE Nouveau concept peut être ?

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):35517
Screen de votre ban sur le serveur: J'ai perdu les logs et j'ai pas eu le temps au screen TOUT MES PROPOS SONT VERIFIABLE VIA VOTRE BASE DE DONNE SILLY MA KILL POUR RIEN ET A REFUSER REMBOURSEMENT ET ANTHONY ME BAN SANS CONNAITRE LES CAUSE DE L'HISTOIRE ET REANIME LES MORT OOC ( peut-être que ses connaissances ? favoritisme ? ) Vaso_Moretti [Anthony_Vargas] 578510Capturedcran199
Ciro Lopez
Ciro Lopez

Ancien Prenom_Nom : Kersey

Revenir en haut Aller en bas

Vaso_Moretti [Anthony_Vargas] Empty Re: Vaso_Moretti [Anthony_Vargas]

Message par Alex_Casarini Sam 17 Jan - 6:02

Je cite tes propos :

"La preuve en est : 5h15 du matin je suis en moto avec cayden et un pote à lui, on discuter et j'ai foncé sur la voiture à silly sans faire exprès il ma tuer, ça la amusé que je perde 3000$ pas moi."

J'invite juste Cayden et Vitch à répondre à cette demande d'unban, vu qu'ils étaient la au moment des faits...

Réellement, tu m'as foncé 6 fois d'affilé avec ta moto cross, tu m'as défoncé ma caisse, pendant ses 6 coups, je t'ai demander en OOC, 2 ou 3 fois d’arrêter de faire sa, tu l'as refait 3 fois après, je t'ai mis deux balles pour te faire comprendre qu'il faut arrêter tes gamineries, même à 5h du matin.... Si t'étais la pour troll, t'aurais pu déco avant.

Bref, tes pas obligé de t'en prendre à Anthony, il à fait son travail, tu m'as RK ooc trois fois devant lui, n'importe quel admin aurait fait son taf.... C'est totalement logique.

-Sil te plait.... Mon prénom c'est S"A"LLY, Merci

Honnêtement, tu serais venu me dire directement "désolé Sally pour ta bagnole", j'aurais accepter de bon cœur, et je t'aurais donné 5k pour le remboursement, mais la, tu reviens directement avec un mp5 pour me buter 3 fois d'affilé.....

Cordialement
Alex_Casarini
Alex_Casarini

Ancien Prenom_Nom : Sally Casarini

Message par Ciro Lopez Sam 17 Jan - 6:16

Je ne t'es pas autorisé à poster sur cette demande, surtout si c'est pour faire le lèche et mentir OOC, 6 fois dans ta voiture tu te moque de moi ? 

La seul fois que j'ai foncé dedans c'est quand t'es sortie et j'ai dit j'ai pas fait expres et j'ai bien dit que dans les logs sa confirmerais vu que je t'es dit exactement (( T'es pas dedans sa perd pas healcar )) en plus pour te dire que j'avais pas fait expres. 

Et non c'est pas logique de tué et j'suis pas une victime à faire le mec qui va te suplié pour que tu m'rembourse tu fais le no rp tu m'kill tu veux pas m'renbourser j'te montre s'que ça fait l'admins à aucun moment ne doit te réanimé ah si excuse moi vous êtes amis ? c'est pour ça peut etre donc on voit bien le jugement n'est pas partial.. DM tu sais ce que c'est DM ??? Vous voulez j'prenne une AK j'DM tout le serveur en mode cheat ça c'est du DM te tué devant l'admins c'est que c'est pas du DM QUE J'AVAIS ABSOLUMENT RIEN A ME REPROCHER et que vous êtes juste avec vos délires OOC moisis J'espere que les log sortirons. Si j'aurais voulu te DM j'aurais pas attendu d'etre devant un admins.   je cite ce que tu as dit apres m'avoir tuer (( MDRRRRRR )) c'est sur que tu voulais que j'arrête mes gaminerie ? ou plus déliré parceque c'est pas toi qui perdait l'argent mais des que tes mort /i ? /report ? direct admins vien m'aider ? je vous plain... C'est une demande de déban donc t'as pas le droit de poster et Anthony non plus vous êtes pas partial. tu crois te faire passer pour la victime ?  j'attend deban d'un admins pour ban incohérent et inapproprié.
Ciro Lopez
Ciro Lopez

Message par Cayden Carter Sam 17 Jan - 6:29

Donc Anthony n'est pas un mauvais Admin,

il ma simplement demander ta fait quoi quand tes revenu en /tick Je lui est repondu que ta Rk = RevangeKill
il c'est téléporté et a demandé des explication à Vasco & Sally..
T'avait pas à le re tué juste après ta mort mais t'aurais du accepter la mort puis le revoir dans la rue un autres jours, crée un conflie puis vous faire la guerre plus tard.
Mais sally, n'avait pas a te tué comme ça aussi..

Je ne dit rien de plus pour ma pars.

Dernière édition par Cayden Carter le Sam 17 Jan - 6:45, édité 2 fois
Cayden Carter
Cayden Carter

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Message par Alex_Casarini Sam 17 Jan - 6:32

Tu n'assumes pas tes actes, et après tu pleurniches ici...

J'lui demande 3 fois en OOC, d'arreter de me foncer dedans, il continue.... J'allais pas lui chanter une chanson non plus.

"vous êtes amis ?"
- Non

"mais des que tes mort /i ? /report ? direct admins vien m'aider ?"
- Non plus ...

Dernière édition par Sally_Casarini le Sam 17 Jan - 6:45, édité 1 fois
Alex_Casarini
Alex_Casarini

Ancien Prenom_Nom : Sally Casarini

Message par Ciro Lopez Sam 17 Jan - 6:35

Même si t'es ni pour l'un ni pour l'autre caiden t'as pas le droit de poster ici non plus.

Il m'a tué pour une raison totalement OOC vu que vous fesiez que parler OOC aucune scène IC n'était joué de la quand vous étiez à la banque avec antho jusqu'a devant chez toi les logs peuvent aussi le prouver et vous le savez.  donc le RK rien à voir dans ce cas. de plus j'ai demander remboursement à Slly 1 fois avant de /Accepter mort il m'as dit j'suis sur de moi j'rembourse pas hahaha en rigolant ( log pourra prouver.)  j'ai redemander 2 fois en revenant il m'a dit non j'ai donc tuer sally et lui est dit exactement ( si tu veux pas m'rebourser ton kill pour rien voilà ce que sa fait detre kill pour rien... et l'admins que vous aimez et defendez temps est venu le soigner. Et moi non ? -3000 c'est bien s'que je dis /i /report l'admins accours sauvé les no RP mais sauvent pas se qui se font VRAIMENT DM ? ..

Plus personne poste c'est pas une explication ni un blabla.

EDIT: je demande un sanction pour les posts supplémentaires, pas envie d'faire lock ma demande pour eux.

UP c'est sérieux je vais attendre juste parce que ce ban est complètement inapproprié et mes pas destiné c'est pas du DM OMG t'as même pas chercher a comprendre Anthony un kick aurais largement suffit c'est la que j'te reproche l'abus de droit. pourquoi moi j'suis ban inutile alors qu'on j'me suis fait DM OOC sans raison REEL ? moi aucun admins ne me réanime.
Ciro Lopez
Ciro Lopez

Message par Invité Sam 17 Jan - 15:12

Oui donc si Sally t'as dm, il fallait le /report, et qu'as-tu fais? Tu l'as kill 3 fois de suite après m'avoir dit que c'était OOC et ce alors que je te disais STOP. Tu t'étonnes d'être banni ensuite...

Et non je ne connais pas Sally, ah si, je l'ai sanctionné il y a 2 jours pour refus de scène :

[15/1/2015] pour Refus de scène. 120 Jail Anthony_Vargas 15-01-2015 05:11

C'est Cayden que je connais et qui m'a prévenu de ton RK, même si pour moi c'était plutôt du DM pur et simple. Au passage je t'ai demandé deux fois tes explications et tu as préféré tirer plutôt que de parler.

Je dois admettre qu'un ban def est extrême mais c'est entièrement de ta faute. Parce que je suis de bonne foi et que je sais que dans le fond tu n'es pas un mauvais joueur, c'était juste un gros coup de rage, ton ban est réduit à 10 jours maximum.

Autre chose?

Invité
Invité

Message par Ciro Lopez Sam 17 Jan - 15:39

Anthony Vargas a écrit:Oui donc si Sally t'as dm, il fallait le /report, et qu'as-tu fais? Tu l'as kill 3 fois de suite après m'avoir dit que c'était OOC et ce alors que je te disais STOP. Tu t'étonnes d'être banni ensuite...

Et non je ne connais pas Sally, ah si, je l'ai sanctionné il y a 2 jours pour refus de scène :

[15/1/2015] pour Refus de scène. 120 Jail Anthony_Vargas 15-01-2015 05:11

C'est Cayden que je connais et qui m'a prévenu de ton RK, même si pour moi c'était plutôt du DM pur et simple. Au passage je t'ai demandé deux fois tes explications et tu as préféré tirer plutôt que de parler.

Je dois admettre qu'un ban def est extrême mais c'est entièrement de ta faute. Parce que je suis de bonne foi et que je sais que dans le fond tu n'es pas un mauvais joueur, c'était juste un gros coup de rage, ton ban est réduit à 10 jours maximum.

Autre chose?

Lol, parceque t'es de bonne fois tu réduis à 10jours ? J'devrais même pas être ban à la base.

Tu peux s'il te plait prendre la peine de relire tes logs je t'es pas expliquer ? je t'es même montrer mes poches en te disant qu'il ma kill sans raison OOC et que j'lui demande remboursement pourquoi tu le réanime je le tuer parceque tu la réanimé et que il devait rester mort pourquoi lui il aurait le droit a une réanimation et moi quand je t'es montrer poche j'venais d'me prend un -3k hopital inutile ?

Un coup de rage biensur je vais accepté de me faire ban et tué chaque fois ? tu sais ce que sa fait -3k-3k -3k -3k sans compté tout les bugs ou on tombe dans l'vide ? 

Arrête stp anthony je demande un déban aujourd'hui je RP tranquille jusqu'à la j'vois pas pourquoi j'devrais etre ban 10jours pour un DM que j'ai fais devant toi donc c'est pas du DM mais j'comprenais pas ta désision de le réanimé alors que moi tu lui dit pas de me rembourser.

Merci de revoir tes logs l'explication je te l'avais donner.
Ciro Lopez
Ciro Lopez

Message par Invité Sam 17 Jan - 15:46

Tu n'avais pas à te faire justice, il fallait /report ou poster sur le forum comme tout le monde, tu n'as pas à kill parce qu'on t'as kill, c'est du DM.

Je pense avoir tout dit, tu es fautif mais tu seras débanni dans 10 jours.

Invité
Invité

Message par Ciro Lopez Sam 17 Jan - 16:11

Quand je /report y'a personne qui m'rep a moi on m'dit post fofo marre de post fofo pour 3k j'suis pas un gamin ni un pigeon c'est n'imp 10j alors que c'est eux qui dm pff apres tu veux pas rager tu veux faire quoi rigoler de se faire mettre à l’amende ? tu m'fais niqué mon pack ultime pour des broutille aller bonne journée.

Edit : Thomas_Boyer: 5 jours de bannissement pour powergame, noyade et /Q afin d'échapper le DDF.

j'ai look un peut les sanctions dans les rapports Antho tu vas m'dire que s'que j'ai fais mérite plus que ce qui est cité ci dessus ? surtout qu'à la base c'est moi j'me suis fait DM. 10jours abusé.
Ciro Lopez
Ciro Lopez

Message par Invité Sam 17 Jan - 18:02

Sally_Casarini a écrit:il à fait son travail, tu m'as RK ooc trois fois devant lui, n'importe quel admin aurait fait son taf.... C'est totalement logique.

Tu seras débanni le 27 Janvier.

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé