Armando_Maggierano [Shuan Strickland et Theo Madlin]
Armando_Maggierano [Shuan Strickland et Theo Madlin]
Nom : Armando Maggierano
Nom de l'admin qui ma banni : Shaun Strinckland
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Je m'expliquerai dans une partie si dessous.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 35425
Screen de votre ban sur le serveur:
Donc avant de tout expliqué j'aimerai demandé a Vadim, de toujours passez en explication entre joueur, avant de report sur des petit kill jouer de maniere RP.. et pour une somme de 3000 dollar, toi qui travail a la mairie, ne devrait pas a pleurer, pour cela. Je comprend ta rage, nous etions dans la mairie, tu voit un homme de ghetto arrivé habillé sans costume tu devrai te douté et les agent de securité etait RW et AFK a la place de faire leurs travail.
Nom de l'admin qui ma banni : Shaun Strinckland
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Je m'expliquerai dans une partie si dessous.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 35425
Screen de votre ban sur le serveur:
Donc avant de tout expliqué j'aimerai demandé a Vadim, de toujours passez en explication entre joueur, avant de report sur des petit kill jouer de maniere RP.. et pour une somme de 3000 dollar, toi qui travail a la mairie, ne devrait pas a pleurer, pour cela. Je comprend ta rage, nous etions dans la mairie, tu voit un homme de ghetto arrivé habillé sans costume tu devrai te douté et les agent de securité etait RW et AFK a la place de faire leurs travail.
I) La raison de ce kill
Ce kill a était effectué après des provocation de jeune dans la mairie, venant d'un ghetto IG tu me fait attendre pendant 1 heures, surtout vu mon style vestimentaire, il faillait ce douté de quelque choses. La scène date d'assez longtemps j'ai oubliée exactement ce que tu m'avais dit mais je me souvient bien qu'il y avais eu du foutage de gueule de ta part avec t'es collègue IG.
Je te croise dehors et je te percute en voiture pour te tuer directement, voyant que n’était pas mort, j'ai préférer te tuer directement pour reglée cette honte en publique que j'ai reçu a la mairie, je t'ai mis quelle que coups a la mairie, tu m'en avais rendu cela ma mis la rage IG.
Je te croise dehors et je te percute en voiture pour te tuer directement, voyant que n’était pas mort, j'ai préférer te tuer directement pour reglée cette honte en publique que j'ai reçu a la mairie, je t'ai mis quelle que coups a la mairie, tu m'en avais rendu cela ma mis la rage IG.
II)Le kill en Lp valable
Je t'ai tirer dessus en LP serte, je ne suis pas resté sur les lieux, j’ai analysé la situation, je t'ai vu je t'ai tuer et je vais sans resté sur le lieux public jetait en Sultan je croit bien, j'ai directement changé de voiture, pour passez inaperçu et j'ai retirer le bandana et lunette que je porter. Sur ton screen ont voit m'a tete mais ma parole a la banque était en inconnu, tu avais aucune preuve pour savoir que c'est moi mais j'assume complétement ce que j'ai fait car j'ai rien a me reproché, il y avais une cause, et le kill était fait d'une maniere assez rapide, je ne suis pas resté sur les lieux.. Faire un rapport pour une cause minime je trouve sa mauvais, surtout que tu parle de mon lvl, mais si tu serrai aussi bon, tu saurai que pour un simple kill fait de maniere RP il fallait passez en explication entre joueur, pour ensuite classé l'affaire avec un admins. Donc j'appel sa de la rage sur la perte d'argent, et la je resent une onde de mauvais joueur, tu te fait buter de maniere RP et tu rage...
Desolée si j'ai galérer a répondre au rapport, Vadim degage que de la rage en soient c'est un jeu faut pas rager l'ami.
Gabriella_Giaconi- Messages : 779
Ancien Prenom_Nom : Faouzi_ElHussein
Second personnage : Diego Jimenez
Re: Armando_Maggierano [Shuan Strickland et Theo Madlin]
La raison du KILL est minime.
Tu le tues juste parce qu'il te recale d'un entretient lors d'un recrutement sans cv.
Entre plusieurs options qui s'offrait à toi t'en a choisi la mauvaise, le tuer, tu pouvais le tabassé ou autre mais pas de le tuer que ce soit d'une manière très RP ou pas.
Le Kill n'avais pas à être là.
Tu le tues juste parce qu'il te recale d'un entretient lors d'un recrutement sans cv.
Entre plusieurs options qui s'offrait à toi t'en a choisi la mauvaise, le tuer, tu pouvais le tabassé ou autre mais pas de le tuer que ce soit d'une manière très RP ou pas.
Le Kill n'avais pas à être là.
Invité- Invité
Mais le kill est justifié.. donc logiquement ces pas du dm donc aucune regle enfrain ..
Il me frappe meme je demanderai le screen a mon amis.. fallai ce douter : Un gangster qui vient ces pas pour jouer au carte
Un gangster qui se présente à un recrutement sans CV ? Et plus de ta provocation "Sinon j'demande à mes Kho de Al Qaida d'explosé la mairie.." Tu oublis que c'est un agent du gouvernement ?
Non seulement tu provoques, et ensuite tu le tue ?
Ton histoire ne tient pas débout. Je te laisse un dernier message et je clôturai.
Non seulement tu provoques, et ensuite tu le tue ?
Ton histoire ne tient pas débout. Je te laisse un dernier message et je clôturai.
Invité- Invité
Et alors ont joue soit disant dans une ville americain ou une personne a le droit de ce rendre dans une mairie pour un recrutement. Ces un pays fondée sur des base qui son la liberté hein la statue de la liberté et la pour le montrer.. Et alors il peut etre agents du gouvernement ce n'ai pas mon probleme, si il veut m'arreter pour sa il avais la police, les agents de securité ( qui etait AFk..) mais lui il esquivé la scene, je l'avais tapé dans la mairie avec mon pote il a meme pas fait /ko stp..
Mes provocation sont respecté et le gars me frappe avec ces agents.. Je le retrouve je le bute, un gangster deteste un agesnt qui travail pour le gouvernement, toi qui est admins doit le savoir hein va dans un quartier de paris et tu verra bien ..
Bref je te laisse faire tomber le verdique
Mes provocation sont respecté et le gars me frappe avec ces agents.. Je le retrouve je le bute, un gangster deteste un agesnt qui travail pour le gouvernement, toi qui est admins doit le savoir hein va dans un quartier de paris et tu verra bien ..
Bref je te laisse faire tomber le verdique
J'en ai même parler avec un collègue admin, il confirme ma théorie de voir les choses. La raison du kill est minime. Donc je demande ton unban définitif, ta sanction sera 3 jours de ban pour avoir tuer pour une raison minime.
Invité- Invité
Cela fait deja 1 semaine et demi que je suis ban
Du 13 jusqu'au 21. J'ai demandé ton unban.
Invité- Invité