Teafore Hughes [Slap player/airbrake]
3 participants
Page 1 sur 1
Teafore Hughes [Slap player/airbrake]
Prénom_Nom IG : Teafore_Hughes
Motif du ban : Slap player/airbrake
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : J'étais au Victim en train de changer de skin et ajuster mes accessoires quand tout à coup mon jeu crash, à ma reconnexion j'ai eu le message comme quoi je suis banni automatiquement. J'aimerai être déban assez rapidement car je suis leader faction sur mon compte principal et ça fait toujours ch*er de se taper un ban bug pour rien, merci.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Non
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) : 35538
Screen de votre ban sur le serveur :
Motif du ban : Slap player/airbrake
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : J'étais au Victim en train de changer de skin et ajuster mes accessoires quand tout à coup mon jeu crash, à ma reconnexion j'ai eu le message comme quoi je suis banni automatiquement. J'aimerai être déban assez rapidement car je suis leader faction sur mon compte principal et ça fait toujours ch*er de se taper un ban bug pour rien, merci.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Non
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) : 35538
Screen de votre ban sur le serveur :
Juan Abdelaziz- Messages : 1
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Second personnage : Aucun / N.C.
Re: Teafore Hughes [Slap player/airbrake]
Tu sais que le multi compte forum est interdit ? Tu as eu l'accord administratif étant donné que tu es leader pour avoir un nouveau compte forum ?
Gino- Admin 4 HR - Hall Of Fame
Ah ça je savais pas, j'ai posté avec ce compte forum que j'ai créé exprès pour la demande de deban pour garder l'anonymat de mon compte principal en fait.
Toute manière tu le vois bien car avec ce post ça fera 2 messages que je post, la demande de déban et le post susnommé. Je compte pas m'en servir autrement que pour ça et s'il faut je le supprime je m'en fiche.
EDIT : ah ben j'avais même pas vu être connecté sur mon principal, au moins comme ça tu vois quel est mon compte principal, supprimes l'autre si tu veux je m'en resservirai pas de toute manière, j'ignorai totalement que deux comptes forum était interdit.
Toute manière tu le vois bien car avec ce post ça fera 2 messages que je post, la demande de déban et le post susnommé. Je compte pas m'en servir autrement que pour ça et s'il faut je le supprime je m'en fiche.
EDIT : ah ben j'avais même pas vu être connecté sur mon principal, au moins comme ça tu vois quel est mon compte principal, supprimes l'autre si tu veux je m'en resservirai pas de toute manière, j'ignorai totalement que deux comptes forum était interdit.
Jean Valjean- Messages : 122
Maintenant tu le sais.
Unban.
Unban.
Gino- Admin 4 HR - Hall Of Fame