GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Teafore Hughes [Slap player/airbrake]

3 participants

Aller en bas

Teafore Hughes [Slap player/airbrake] Empty Teafore Hughes [Slap player/airbrake]

Message par Juan Abdelaziz Dim 18 Jan - 19:53

Prénom_Nom IG : Teafore_Hughes

Motif du ban : Slap player/airbrake

Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : J'étais au Victim en train de changer de skin et ajuster mes accessoires quand tout à coup mon jeu crash, à ma reconnexion j'ai eu le message comme quoi je suis banni automatiquement. J'aimerai être déban assez rapidement car je suis leader faction sur mon compte principal et ça fait toujours ch*er de se taper un ban bug pour rien, merci.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Non

Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) : 35538

Screen de votre ban sur le serveur : Teafore Hughes [Slap player/airbrake] 1421607154-sa-mp-271

Juan Abdelaziz

Messages : 1
Date d'inscription : 18/01/2015
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Teafore Hughes [Slap player/airbrake] Empty Re: Teafore Hughes [Slap player/airbrake]

Message par Gino Mar 20 Jan - 12:42

Tu sais que le multi compte forum est interdit ? Tu as eu l'accord administratif étant donné que tu es leader pour avoir un nouveau compte forum ?
Gino
Gino
Admin 4 HR - Hall Of Fame
Admin 4 HR - Hall Of Fame

Messages : 14469
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Teafore Hughes [Slap player/airbrake] Empty Re: Teafore Hughes [Slap player/airbrake]

Message par Jean Valjean Mar 20 Jan - 18:39

Ah ça je savais pas, j'ai posté avec ce compte forum que j'ai créé exprès pour la demande de deban pour garder l'anonymat de mon compte principal en fait.

Toute manière tu le vois bien car avec ce post ça fera 2 messages que je post, la demande de déban et le post susnommé. Je compte pas m'en servir autrement que pour ça et s'il faut je le supprime je m'en fiche.

EDIT : ah ben j'avais même pas vu être connecté sur mon principal, au moins comme ça tu vois quel est mon compte principal, supprimes l'autre si tu veux je m'en resservirai pas de toute manière, j'ignorai totalement que deux comptes forum était interdit.

Jean Valjean

Messages : 122
Date d'inscription : 21/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Teafore Hughes [Slap player/airbrake] Empty Re: Teafore Hughes [Slap player/airbrake]

Message par Gino Jeu 22 Jan - 18:39

Maintenant tu le sais. Razz
Unban.
Gino
Gino
Admin 4 HR - Hall Of Fame
Admin 4 HR - Hall Of Fame

Messages : 14469
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Teafore Hughes [Slap player/airbrake] Empty Re: Teafore Hughes [Slap player/airbrake]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum