Les FNO
+9
tokarev
Ruud_Jones
Dwayne_Scott
Lesane Henson
Asher Walden
Denzel Johnson
Maxime Corleone
Nick_Marlow
Moustapha Khan
13 participants
Page 1 sur 1
Les FNO
A l'origine une FNO devait être autonome, se créer un territoire, avoir sa fréquence, développer des relations et se faire connaitre dans le milieu.
Aujourd'hui, on voit des FNO qui ne font rien de cela. Elles ont juste la fréquence d'une faction, trainent avec et participent toujours à leurs battles, en gros c'est la "liste d'attente" d'une faction officielle.
Pour être claire ces FNO avec se profil seront fermées. On accepte un nombre maximum de 3-4 FNO criminelles autonomes, qui defendent leurs interêts et un nombre illimiter en FNO non criminelles.
Aujourd'hui, on voit des FNO qui ne font rien de cela. Elles ont juste la fréquence d'une faction, trainent avec et participent toujours à leurs battles, en gros c'est la "liste d'attente" d'une faction officielle.
Pour être claire ces FNO avec se profil seront fermées. On accepte un nombre maximum de 3-4 FNO criminelles autonomes, qui defendent leurs interêts et un nombre illimiter en FNO non criminelles.
Admin- Fondateur
Re: Les FNO
Enfin, car ça devenait lourd là...
Moustapha Khan- Messages : 1569
C'est vrai que y'a pas une seule FNO légal.
Denzel Johnson- Messages : 3127
Willy_King a écrit:C'est vrai que y'a pas une seule FNO légal.
Ben si y a la mienne enfin, c'estp lutot un job mais bon
Nick_Marlow- Messages : 717
C'est FNO ne sont pas prises au sérieux malheuresement.Willy_King a écrit:C'est vrai que y'a pas une seule FNO légal.
De plus on a presque que des FNO gangstat pas beaucoup d'autre type ...
Maxime Corleone- Messages : 123
Il faudrait remettre au clair que Civils sont Civils aussi car la plupart du temps on a que des civils gangsta .. Qu'ils aillent faire ca en FO ou FNO, mais aucun RP de vrai civil
Invité- Invité
C'est vrai, il y a plus de civils à Ganton que dans le reste la ville ...
Faudrait faire en sorte que le centre ville soit plus peuplé
Faudrait faire en sorte que le centre ville soit plus peuplé
Denzel Johnson- Messages : 3127
Non mais c'est pas de ca que je parle, moi c'est de ca :
Tous les civils adoptent un RP Gangster, ne sont jamais intimidé/effrayé par quelqu'un d'autre etc...
Tous les civils adoptent un RP Gangster, ne sont jamais intimidé/effrayé par quelqu'un d'autre etc...
Invité- Invité
Oui mais aussi des civil qui on peur de ce faire racketter/kid pour perdre de l'argent...
Asher Walden- Messages : 1975
Second personnage : Vaskey Walden
Les FNO ont besoin de matos/drugs , donc automatiquement ils seront impliqué dans les histoire des FO.
Imaginons un mec de FNO se promène gare, il voit un membre de gang qui est son vendeur qui se fait tabasser, il va dire c'est mon vendeur jvé le defendre donc il ira l'aider.
Et même si ils ne font pas ça ils iront une foi acheter à Grove, une fois à Vagos, ..
Y'aura au moins une FO qui va dire ils nous trahissent en allant chez les autre et ils vont les defoncer.
Donc leur demander de pas se mêler des affaire des FO, ça va être dur.
Quand j'était Crips avant on a esseié de être autonome comme vous dites.
Résultat: On nous attaquait toute les heures, on avait pas de matos et pour en trouver on devait trouver des vendeur perso qui le fesait en cachette de leur gang (Et biensur c'était des potes).
Donc vous voulez que les FNO soit autonome, Ok. Trouver un autre système de matos et drugs.
Imaginons un mec de FNO se promène gare, il voit un membre de gang qui est son vendeur qui se fait tabasser, il va dire c'est mon vendeur jvé le defendre donc il ira l'aider.
Et même si ils ne font pas ça ils iront une foi acheter à Grove, une fois à Vagos, ..
Y'aura au moins une FO qui va dire ils nous trahissent en allant chez les autre et ils vont les defoncer.
Résultat: On nous attaquait toute les heures, on avait pas de matos et pour en trouver on devait trouver des vendeur perso qui le fesait en cachette de leur gang (Et biensur c'était des potes).
Donc vous voulez que les FNO soit autonome, Ok. Trouver un autre système de matos et drugs.
Lesane Henson- Messages : 107
Lesane Miller a écrit:Les FNO ont besoin de matos/drugs , donc automatiquement ils seront impliqué dans les histoire des FO.
J'avoue là bien dit.
Dwayne_Scott- Messages : 843
On sous entendait plutot de ne pas vivre 24 24 ensemble, avoir meme frequence, pas faire tout ensemble, c'est à dire pas faire une FO a 40 membres en contournant les règles. Car à une époque crips grove était une faction, là crips est plus indépendant, ils ont leur hq, territoire, bloodz, rien du tout.
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy
Mais par exemple on peut faire genre les bloo'd ou crips on pas la fréquence d'une FO mais quand ils vont faire une décente ils vont voir les blood'z / crips IC leur donner la fréquence s'armer etc faire des plan etc est apres ils vont la faire la décente ( apres c'est comme vous vouler. ) Etc Et aussi quand tes 40 dans une radio sa flood beacoup les /b deja donc ils font en sortent d'etre bien organisé sans que direct ils envoie un sms et dit vener freq 5555 ils vont faire une scene IG Au sinon si ils se font ataqué ils appel genre un blood'z et le prévient apres les blood'z vien de derriere etc..
tokarev- Messages : 16862
яuud a écrit:On sous entendait plutot de ne pas vivre 24 24 ensemble, avoir meme frequence, pas faire tout ensemble, c'est à dire pas faire une FO a 40 membres en contournant les règles. Car à une époque crips grove était une faction, là crips est plus indépendant, ils ont leur hq, territoire, bloodz, rien du tout.
Bah
Ballas à Bloodz
Grove à Crips
Vagos à Marvilla et Florencia
Perso je trouve que c'est un bon equilibre, et quand je vois les fusillade ya max 2/3 personne de + dans un côté. Et c'est pas toujours ceux à + qui la gagne.
C'est sur que Ballas vs Bloodz vs Grove vs Cripz vs Vagos vs Marvilla vs Florencia serait + intérressant, mais il restera comment fournir les FNO en matos et drugs.
Lesane Henson- Messages : 107
Les FNO devrait se fournir au mafia je pense.
► Shawn Houston- Messages : 6652
Ancien Prenom_Nom : Blase Wesker
Blase Wesker (Néko) a écrit:Les FNO devrait se fournir au mafia je pense.
Oui, mais à la base, tout le monde devrait se fournir chez la mafia je pense.
Moustapha Khan- Messages : 1569
Blase ta un peux raison mais les mafia d'un coté IC tu les connais pas donc faut le savoir .
tokarev- Messages : 16862
Quand j'suis civil j'fait ma balance moiLuigi Corleone a écrit:Non mais c'est pas de ca que je parle, moi c'est de ca :
Sinon, avant on pouvait /mats quand on était civil, c'était pas mal, mais bon il doit y avoir une bonne raison. Sinon pour se fournir le matos vous n'êtes pas obligé de faire une alliance à 100% seulement une alliance commercial vous lui achetez mais vous participez pas au fusillade et vous n'avez pas leur fréquence.
Cesar Bellick- Messages : 947
Ancien Prenom_Nom : Kyle Easley
Luigi Corleone a écrit:Non mais c'est pas de ca que je parle, moi c'est de ca :
+1
Matthew Caulfield- Messages : 1739
Ancien Prenom_Nom : Lincoln Andrews
Page 1 sur 1