GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Hervor Minjarez. [Hosea Carizza]

3 participants

Hervor Minjarez. [Hosea Carizza] Empty Hervor Minjarez. [Hosea Carizza]

Message par Hervor Minjarez Lun 19 Jan - 20:37

Mon nom :Hervor Minjarez.
Nom de l'admin qui m'a banni: Hosea Carizza
Raison : DA? (ou DA non autorisé), explique fofo.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Je suis pas un double-account de X ou Y personne mais un ancien joueur inscris depuis le commencement de cette plateforme en changeant uniquement mon ancien compte forum de 2009.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):35571.
Screen de votre ban sur le serveur:

Dernière édition par Hervor Minjarez le Mar 20 Jan - 20:54, édité 1 fois
Hervor Minjarez
Hervor Minjarez

Revenir en haut Aller en bas

Hervor Minjarez. [Hosea Carizza] Empty Re: Hervor Minjarez. [Hosea Carizza]

Message par Jeffery Kiefer Lun 19 Jan - 20:43

Lui Owen_Parrish a le même IP que toi (ou toi le même que lui). C'est un pote? Frère? Cousin?

Sinon je reviens sur le soupçon de cheat, nous avons testé InGame et nous sommes formel il y'a un cheat :

- Moi qui teste, même véhicule, même healcar, même nombre d'hit: la voiture ne prend pas feu https://www.youtube.com/watch?v=qF3LBzU8rcE&feature=youtu.be

- Et toi: https://www.youtube.com/watch?v=R5-LZZqyix4&feature=youtu.be
Jeffery Kiefer
Jeffery Kiefer
Banni du forum
Banni du forum

Message par Hervor Minjarez Lun 19 Jan - 21:03

Ah, Owen Parrish est mon voisin rien de plus et c'est logique puisqu'on utilise la même connexion car on se partage le même réseau wifi rien de plus, chacun s'amuse solo dans sa chambre puisqu'on est séparé d'une façade, on utilise en aucun cas notre connaissance OOC à des fins IC.
Hervor Minjarez
Hervor Minjarez

Message par Jeffery Kiefer Lun 19 Jan - 22:29

Hosea Carizza a écrit:

Sinon je reviens sur le soupçon de cheat, nous avons testé InGame et nous sommes formel il y'a un cheat :

- Moi qui teste, même véhicule, même healcar, même nombre d'hit: la voiture ne prend pas feu https://www.youtube.com/watch?v=qF3LBzU8rcE&feature=youtu.be

- Et toi: https://www.youtube.com/watch?v=R5-LZZqyix4&feature=youtu.be

?
Jeffery Kiefer
Jeffery Kiefer
Banni du forum
Banni du forum

Message par Hervor Minjarez Lun 19 Jan - 22:52

Personne ne peut prouver cette hypothèse, on est sur une plateforme rempli d'unsynchro/bug car sa reste impossible d'avoir un cheat qui fait explosé une voiture d'un coup. Crois-moi le plus débile sur ce serveur ne l'utilisera pas, car j'ai aucune utilité à faire ça (à voir s'il existe déjà). Mais faudrait un peu faire confiance, car je peux te promettre que je n'ai pas ce genre de connerie sur mon jeu. Si tu pourrais m'unban, car franchement je n’ai rien d'autre à ajouter et aucune preuve pour te prouver ma bonne foi, merci.
Hervor Minjarez
Hervor Minjarez

Message par Jeffery Kiefer Lun 19 Jan - 23:10

C'est bien ça le soucis, trop de soupçon s'accumule entre le ban auto DM, la même connexion pour ton voisin et toi, le cheat.. Ne pas être synchro ne change pas autant la donne sur une perte d'healcar lors de tirs, n'invente pas d'excuses de ce genre, une un-synchronisation n'augmente pas les dégâts.
Jeffery Kiefer
Jeffery Kiefer
Banni du forum
Banni du forum

Message par Hervor Minjarez Lun 19 Jan - 23:29

Hervor Minjarez. [Hosea Carizza] 134tX

On voit sur sa vidéo qu'il était légèrement unsynchro, par chance j'ai remarqué certains détails qui prouvent ma bonne foi :
1- On peut voir sur le deuxieme screen qu'il prend un hit sur le premier screen et que ces HP reste constant, en gros 945HP.
2- On peut voir sur le troisième screen qu'il se prend un autre hit, il reste toujours à 947HP.
3- On peut voir sur le quatrieme screen qu'il se prend encore un autre hit, et qu'il baisse directement à 600hp en gros un bordel puisque maintenant le soucis ne vient pas de moi mais du joueur en question, devons-nous l'accusé d'un cheat qui rend sa voiture invincible? non car je suis sûr à 100% que j'ai mis + les trois hits qu'on voit sur sa vidéo car on voit clairement que le type est tout bug quand il filme et qu'il lag, suffit de voir que ces HPs ne baissent pas en synchro avec mes hits, en gros les deux premiers hits ces HPs ne sont pas descendu, on voyait pas la même choses sur nos écrans mais deux versions différente.

On peut m'unban maintenant? j'ai fais mon possible pour prouver que le soucis ne viens pas de moi mais du joueur en question, c'est pas pour autant qu'on crie au heal cheat car sans se voiler la face on sait que nous deux SA-MP est un nid à bug/unsynchro/et tout autre connerie du genre.

edit :
Au début, ta voiture est à 947 de healcar sur ça on est d'accord. Par la suite, je mets trois hits et ta voiture n'a que 667 de healcar. Sachant que tu devrais avoir beaucoup moins, c'est à dire 527 de healcar. Un hit représente 140 de dégâts, y'a quelque chose qui cloche.
Hervor Minjarez
Hervor Minjarez

Message par Jeffery Kiefer Mar 20 Jan - 18:22

Nous étudions cela. Mais je le répète l'unsynchro n'a rien à voir, surtout qu'il y'a aucun lag et que le joueur qui filme ne laggait pas.
Jeffery Kiefer
Jeffery Kiefer
Banni du forum
Banni du forum

Message par Hervor Minjarez Mar 20 Jan - 20:52

Je viens de prouver qu'il y a quelques choses qui cloche non pas chez moi, mais chez le joueur qui filme car du moment où il y a un unsynchro de sa part ( du au fait que les HP ne baissent pas alors qu'il est hit ) ça veut dire que la vidéo est à mettre à l'eau, car il voit autre choses que moi sur son écran ceux qui cause ce quiproquo.
Et franchement sans se voiler la face essayez d'être un minimum logique et compréhensif sur votre cheat inexistant sur SA-MP et complètement bidon sur un serveur roleplay, maintenant je peux rien rajouter mis à part la série de screen sur la vidéo qui prouve logiquement prouve mon innocence car l'histoire est ressortie deux semaines après, et on est pas sur le même pied d'égalité car j'ai 0 preuve ni argument pour prouver ma bonne foi.

Dites-moi si vous pouvez m'unban ce soir histoire de reprendre mon rythme car j'ai des responsabilités à accomplir au niveau de ma faction, merci.
Hervor Minjarez
Hervor Minjarez

Message par Hervor Minjarez Mer 21 Jan - 18:14

Alors ça donne quoi votre études les gars?
Hervor Minjarez
Hervor Minjarez

Message par Alemdar Jeu 22 Jan - 2:42

Bien, on a testé ce cheat et ça a confirmé cette hypothèse. La vidéo suivante, divisée en trois parties, prouve notre étude:

- Première partie, on a tiré sur la même véhicule (Vincent) et on a testé combien la seule tire de Desert Eagle cause de dégâts sur ce véhicule. Resultat = 140 healcar.

- Deuxième partie, on a testé combien de tirs de Desert Eagle peuvent faire descendre le moteur du véhicule de 947 à 247, ce qui se calcule en 947-247 = 700 = 140*5 donc 5 hits pour faire descendre le moteur comme on voit dans la vidéo.

- Troisième partie, ce qui prouve ton cheat, ton utilisation d'un mod qui multiplie les dégâts de l'arme Desert Eagle. Tu as causé 700 healcar de perte en trois tirs, les deux premiers tirs étaient consécutifs et rapides (affichés un peu tard sur l’écran de la victime) mais sans cheat ces deux là, le moteur descend après ces deux coups de 947 à 667 ce qui est logique, en calculant 947-667 = 280 = 140*2 donc deux hits. A ce moment, tu active le cheat et le troisième coup a été cheaté et multiplié trois fois, qui a descendu le healcar de 667 à 247 d'un seul coup, en calculant 667-247 = 420 = 140*3 donc trois hits résumé en un seul avec ton cheat.

Tu as donc causé les dégâts de cinq coups de Desert Eagle avec ton cheat en trois coups (deux premiers non cheatés et le troisième cheaté multiplié fois trois).

Je laisse maintenant Hosea conclure vu que l'étude a été faite et le cheat a été confirmé. Bonne soirée.
Alemdar
Alemdar
Retraité Staff - Hall Of Fame

Message par Jeffery Kiefer Jeu 22 Jan - 13:25

Étude faite, cheat confirmé. Tu restes bannit.
Jeffery Kiefer
Jeffery Kiefer
Banni du forum
Banni du forum

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé