Shea_Cips [Weapon Cheat]
2 participants
Page 1 sur 1
Shea_Cips [Weapon Cheat]
Prénom_Nom IG : Shea_Cips
Motif du ban : Weapon Cheat
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Mon ban date de longtemps donc je me r'appel plus vraiment de tout. Ont n'était avec deux amis et on n'était partie pour me faire visiter le serveur et après ont voulez acheter de la drogue mon pote ma donné une arme au cas ou sa tournée mal et la j'ai crash avec plein de warning code et quand je suis reco j'était ban.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Oui Deagle
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) : 33925
Screen de votre ban sur le serveur :
Motif du ban : Weapon Cheat
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Mon ban date de longtemps donc je me r'appel plus vraiment de tout. Ont n'était avec deux amis et on n'était partie pour me faire visiter le serveur et après ont voulez acheter de la drogue mon pote ma donné une arme au cas ou sa tournée mal et la j'ai crash avec plein de warning code et quand je suis reco j'était ban.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Oui Deagle
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) : 33925
Screen de votre ban sur le serveur :
Shea_Cips- Messages : 2
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Shea_Cips- Messages : 2
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Shea_Cips [Weapon Cheat]
Pas besoin de mentir, tu as cheat. Level 1 on peut pas /donnergun, de base. Ensuite personne peut avoir un eagle 195 munitions... Bref, tu restes bannis.
Gino- Admin 4 HR - Hall Of Fame