The Farmer of Flint County : The Patriarch.
+14
Wolf Crawler
Ivan Velcualez
Joe Hikock
Joseph Cohen
Cviko Huzejrovic
Danny O'Clery
Edwin SchultzJr
Michael Barnett
Charles Balistrieri
Brad Henson
Marcus_Brandson
Garibaldo Gallegos
PHARTDØG
Xoco Centulo
18 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Galeries: Photos & Vidéos des Joueurs
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: The Farmer of Flint County : The Patriarch.
Ah ouais vous utilisé mon mapping pour RP Ça me donne envie de reprendre mon perso
Wolf Crawler- Messages : 4990
Ancien Prenom_Nom : Joko
Ils ont fermé, j'ai fait un petit crew affilié à l'arab found de même thème, reprend ton personnage chez nous si tu veux.
Brad Henson- Messages : 1972
Ancien Prenom_Nom : Borislav Novatchkov
Bonjour,
J'annonce mon retour avec mon personnage Clayton Brown pour de nouveau RP Fermier-Raciste après un détour en RP d'habitant d'Idlewood puis un RP Carton qui était ma foi, fort divertissent !
Je pense pas faire de recrutement car rare sont les personnes qui sont intéressées et encore plus rare sont ceux qui arrivent en suivant mes idéaux pour mon RP et ça me déplaît fortement pour ma part mais ça reste à voir, je vais y réfléchir.
Je reste dans un optique de fun, ça sera fait avec du réalisme et du sérieux mais probablement avec quelques idées farfelus mais du moment que ça m'amuse, j'm'en fou totalement.
Je vais améliorer mon thread pour mon plaisir personnel à nouveau donc avec l'histoire qui n'est toujours pas présente ainsi que des informations complémentaire donc ça reste à compléter.
J'ai beaucoup d'objectifs mais aucun moyen financier pour faire tout ça donc .. on va dire que ça va prendre un certain temps avant d'atteindre mon but mais l'obtention d'une ferme reste dans mes priorités
Il n'y aura pas de nouveau poste en PED, je n'ai que faire du script et la seul raison de l'apparition du thread était pour peut-être attirer quelques joueurs mais .. c'est une mauvaise idée, totalement ! J'y vais à l'ancienne, blblbl.
J'annonce mon retour avec mon personnage Clayton Brown pour de nouveau RP Fermier-Raciste après un détour en RP d'habitant d'Idlewood puis un RP Carton qui était ma foi, fort divertissent !
Je pense pas faire de recrutement car rare sont les personnes qui sont intéressées et encore plus rare sont ceux qui arrivent en suivant mes idéaux pour mon RP et ça me déplaît fortement pour ma part mais ça reste à voir, je vais y réfléchir.
Je reste dans un optique de fun, ça sera fait avec du réalisme et du sérieux mais probablement avec quelques idées farfelus mais du moment que ça m'amuse, j'm'en fou totalement.
Je vais améliorer mon thread pour mon plaisir personnel à nouveau donc avec l'histoire qui n'est toujours pas présente ainsi que des informations complémentaire donc ça reste à compléter.
J'ai beaucoup d'objectifs mais aucun moyen financier pour faire tout ça donc .. on va dire que ça va prendre un certain temps avant d'atteindre mon but mais l'obtention d'une ferme reste dans mes priorités
Il n'y aura pas de nouveau poste en PED, je n'ai que faire du script et la seul raison de l'apparition du thread était pour peut-être attirer quelques joueurs mais .. c'est une mauvaise idée, totalement ! J'y vais à l'ancienne, blblbl.
Michael Barnett- Messages : 860
T'as tout à fait raison ! Pas besoin du script pour bien RP ! Content de te revoir dans l'coin, Clayton Brown !
Dean McRide- Messages : 2559
Ancien Prenom_Nom : Milo & Aidan Rider
Second personnage : Larry Rider (LSSD)
Great! Peut-être que nos personnages se croiseront
Super ! Hâte de te re suivre.
Danny O'Clery- Messages : 355
Ancien Prenom_Nom : Jimmy_Teller
Second personnage : Aucun
Merci à vous tous, je vais commencer à faire des nouveaux screens dans la soirée ou d'ici demain encore à cause du boulot.
Okay ! Moi j'ai les screens de ma nouvelle série sur Aidan, faut juste que je les travaille.
J'attends de voir ça alors ! ^^
Direction Los Santos, yaa-haa ! Un accident avec un abrutie d'la jungle, fallait s'y attendre ici. Vente habituelle de fruits et légumes mais l'shérif débarque avec s'troupe pour faire dégager deux gonzesses. Général Lee est sortie d'la grange faut lui r'faire une beauté ! Les Hell's sont maintenant d'côté de Seville, j'vais y faire un tour mais aucune connaissance là-bas. |
C'est juste pour faire patienter le temps que ça se remet bien en route.
Sympa ! Nos personnages se verront sûrement ces prochains jours. (d'ailleurs je voulais venir à ta vente mais j'étais occupé)
Au plaisir de RP avec toi alors puis aucun soucis car mes ventes sont pas tip-top ces derniers temps car la LSPD et les services municipaux refusent mes ventes sur le trottoirs maintenant donc faut faire ça de façon furtif.
Bon projet, espérant que tu lâchera pas cette fois ci.
Demetrius Jackson- Messages : 1089
Merci, on va voir qu'est-ce que ça donne écoute.
Je devrais passer commande d'un pack-maison pour une ferme à partir de Mardi à Flint County et pas moyen d'avoir ça dans le Red County donc va falloir faire avec.
Je devrais passer commande d'un pack-maison pour une ferme à partir de Mardi à Flint County et pas moyen d'avoir ça dans le Red County donc va falloir faire avec.
je viendrais RP "au calme" ici. il y'a encore 1M de potentiel non exploité encore.
Armando Suarez- Messages : 3351
Je viendrais aussi RP avec vous.
Paquito Castaneda- VIP
C'est mort je crois.
Demetrius Jackson- Messages : 1089
Parfaitement !Armando Suarez a écrit:je viendrais RP "au calme" ici. il y'a encore 1M de potentiel non exploité encore.
Et non la campagne ne meurt jamais, on est juste pas hyper actif c'est tout.
J'ai pas beaucoup de temps libre, je travail 10h/jours et travail au même endroit pendant les vacances qui arrivent donc CMLV est en pause pour le moment, je reste actif fofo mais pas le temps de jouer.
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4