GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Daniel Weston. [Mourad Alamadar]

3 participants

Daniel Weston. [Mourad Alamadar] Empty Daniel Weston. [Mourad Alamadar]

Message par Lamont Hudspeth Jeu 22 Jan - 0:28

Mon nom : Daniel Weston
Nom de l'admin qui m'a banni: Mourad_Alemdar 
Raison : Soit disant /Q pour un rackett.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Donc je suis tranquillement je me connecte j'attérie à la banque car j'avais crash et la je demande à une personne si il avais le permis d'arme car j'ai perdu mon eagle pendant le crash que j'ai eu, pour déranger personne je le /w Pour lui demander si il l'avais bien puis ensuite, Il m'dis Ok mais parle IC j'lui dis Okay mais je te préviens je suis là OOC donc sa sert à rien de IC il m'dis vas-y j'ces pas quoi nana ont fais comme si c'étais IC puis j'dis Ok il m'ramène est de un je savait même pas que c'étais un rackett et d'un coup je devais /Q est je les prévenu en OOC, j'me reconnecte 5minutes il me SMS pour me dire t'es sur? Et comme de par hasard quand tu me TP à toi pour me bann tu me laisse même pas le temp de t'expliquer tout tu prends un compte que ces screens est tu prends pas en compte les premiers /W et tu me dis y'a que les admins qui ont droit de OOC de base je me suis reco car j'ai crash et j'avais le seum de perdre mon eagle et je devais faire une vidéo et la tu me dis t'es level 48 t'as pas à faire sa et tu me bann mais lool
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 
Screen de votre ban sur le serveur: 

Lamont Hudspeth

Revenir en haut Aller en bas

Daniel Weston. [Mourad Alamadar] Empty Re: Daniel Weston. [Mourad Alamadar]

Message par Alexander_Lawson Jeu 22 Jan - 2:21

Ment pas je n'est pas dit vas-y mais demande IC. J'ai dit tu me demande sa OOC irl je n'est pas le permis vois ça ic. Preuve ?
https://i.servimg.com/u/f38/19/12/11/42/sa-mp-12.jpg
On et IC et il me demande OOC pas de couilles MAIS WTF Quoi.
Et vue que tu essaie de me mettre dans une "Merde" tien,
Il me dit https://i.servimg.com/u/f38/19/12/11/42/sa-mp-11.jpg
"Je dois me déco,merde"
Ok jusque la ce n'est qu'un /q pendant un rackette (Scène)
Mais 2minutes plus tard je le revois co wtf ? C'est donc un Mensonge OOC. Personnellement je pense que 168h Ne suffit pas pour un niveau 48 qui fait des choses pareils.
Screen : https://i.servimg.com/u/f38/19/12/11/42/sa-mp-12.png
Allez bonne chance a toi Smile .
Alexander_Lawson
Alexander_Lawson

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Message par Alemdar Jeu 22 Jan - 3:39

Je ne vais pas passer par quatre chemins, je t'ai tout expliqué Ingame et je te le répète une dernière fois.

Tu crash ou je ne sais pas, tu reviens IC et tu demande l'achat d'une arme IC en essayant de régler le deal OOC ce qui est interdit.
Tu dis être à cet endroit OOC mais seul les admins peuvent être présent OOC, tu ne l'es pas et tu étais IC mais tu OOC inutilement pour dire que tu étais présent OOC, ce qui est interdit également.
Tu as vu que ça aller finir en ta défaveur et que tu allais perdre lors de ce deal que tu as voulu régler OOC, tu prétends devoir déconnecter mais tu te reconnecte ensuite, donc tu n'étais pas pressé pour /q mais tu as /q pour s'échapper, ce qui est aussi interdit.

Discutons sur la sanction, qui est très légère par rapport à ton level et ton casier ooc, donc fais attention à l'avenir.

Aucun déban.
Alemdar
Alemdar
Retraité Staff - Hall Of Fame

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé