[UNBAN] Leane Peterson [Darkey McGawley]
2 participants
Page 1 sur 1
[UNBAN] Leane Peterson [Darkey McGawley]
Mon nom : Leane
Nom de l'admin qui m'a banni:
Darkey McGawley
Raison : Usurpation d'identité , troll
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? :
L'usurpation d'identité est le fait de prendre délibérément l'identité d'une autre personne vivante, généralement dans le but de réaliser des actions frauduleuses commerciales, civiles ou pénales, comme régulariser sa situation au regard de l'émigration.
Dans les lois susdites , je ne vois pas ou cela et écrit que on n'a pas le droit de prendre une identité virtuelle.
Alors , sellons vous cela et interdit.
Mais le prénom nom virtuelle : Leane Peterson n'ai pas déposé , et donc libre a tout le monde.
Alors , je demande a tout le monde de retirez vos pseudo , car votre pseudo correspond a quelqu'un dans le monde entier .... selon la théorie des admins cela ce résulte a ceci....
Merci à vous.Et je rigole très fort... vue que c'est l'admin qui ma bannis qui a accepté le rename en Leane_Peterson ... !
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): /
Screen de votre ban sur le serveur: /
Nom de l'admin qui m'a banni:
Darkey McGawley
Raison : Usurpation d'identité , troll
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? :
L'usurpation d'identité est le fait de prendre délibérément l'identité d'une autre personne vivante, généralement dans le but de réaliser des actions frauduleuses commerciales, civiles ou pénales, comme régulariser sa situation au regard de l'émigration.
Usurpation d'identité numérique
La voie numérique ou informatique est de loin la moins utilisée. Voir enquête CREDOC et CSA.- La subtilisation de mots de passe : il est possible de voler un mot de passe en regardant par-dessus l’épaule d’un individu qui écrit son mot de passe sur un clavier, en installant une caméra dans un endroit stratégique ou en utilisant un enregistreur de frappe.
- L'intrusion locale sur le navigateur : il est possible à un intrus de reprendre une session sur un site quand l'utilisateur a simplement fermé l'onglet où il opérait, en utilisant l'historique du navigateur. L'intrus local peut alors accéder aux informations du profil, les modifier, les détourner etc. et usurper l'identité de l'utilisateur légitime. L'usurpateur peut librement effectuer des transactions au détriment de l'utilisateur légitime.
- L’écoute électronique : des fraudeurs peuvent placer des appareils d’écoute entre un terminal de validation de cartes de crédit et le réseau de communications pour capter les numéros de carte de crédit et les mots de passe des acheteurs.
- L’hameçonnage (ou phishing): il consiste à simuler des messages électroniques de compagnies légitimes qui demandent des informations personnelles au receveur ; évidemment, les réponses des répondeurs naïfs sont reçues par des fraudeurs qui utilisent ensuite ces informations pour frauder leurs victimes.
- Les escroqueries par téléphone : des fraudeurs se font passer pour des fonctionnaires, des enquêteurs ou des employés de compagnies légitimes pour soutirer des renseignements personnels.
Dans les lois susdites , je ne vois pas ou cela et écrit que on n'a pas le droit de prendre une identité virtuelle.
Alors , sellons vous cela et interdit.
Mais le prénom nom virtuelle : Leane Peterson n'ai pas déposé , et donc libre a tout le monde.
Alors , je demande a tout le monde de retirez vos pseudo , car votre pseudo correspond a quelqu'un dans le monde entier .... selon la théorie des admins cela ce résulte a ceci....
Merci à vous.Et je rigole très fort... vue que c'est l'admin qui ma bannis qui a accepté le rename en Leane_Peterson ... !
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): /
Screen de votre ban sur le serveur: /
Sydney Lawrence- Messages : 356
Ancien Prenom_Nom : Cabe Dixon
Second personnage : Aucun / N.C.
Re: [UNBAN] Leane Peterson [Darkey McGawley]
Ah ouais tu as encore l'audace de faire un abus après ça ... non mais s'il te plait, arrête sa devient absurde.
Tu ne troll pas ? http://forum.cmlv-rp.com/u37605
J'ai rien d'autre a dire, tu te fais passer pour une personne que tu n'es pas.
Tu ne troll pas ? http://forum.cmlv-rp.com/u37605
J'ai rien d'autre a dire, tu te fais passer pour une personne que tu n'es pas.
Zayne Dwight- Retraité Staff
Ancien Prenom_Nom : Zayne, Zarko
Ce n'ai pas un troll ... je suis libre de prendre un pseudo qui n'ai pas utilisé.
Dite moi la règle qui interdit l'usurpation d'identité virtuelle.
Dite moi la règle qui interdit l'usurpation d'identité virtuelle.
Tu ne réponds pas a ma question.
De plus, d'accord je rename en Leane Peterson, j'fou la merde je fait plein de connerie jusqu'au bandef, ensuite quand le VRAI veux revenir, il ne peu pas car je l'ai pénaliser? Ok, belle déduction.
J'te le dit, tu ne sauras pas unban car tu as usurpés une identité certe d'un joueur sur un jeu VIRTUEL, mais si tous le monde faisais ça.
Surtout que tu le troll en copiant parfaitement son profil, et donc je ne t'unban pas tous de suite. Attention, je ne dit pas que tu ne sera jamais unban.
De plus, d'accord je rename en Leane Peterson, j'fou la merde je fait plein de connerie jusqu'au bandef, ensuite quand le VRAI veux revenir, il ne peu pas car je l'ai pénaliser? Ok, belle déduction.
J'te le dit, tu ne sauras pas unban car tu as usurpés une identité certe d'un joueur sur un jeu VIRTUEL, mais si tous le monde faisais ça.
Surtout que tu le troll en copiant parfaitement son profil, et donc je ne t'unban pas tous de suite. Attention, je ne dit pas que tu ne sera jamais unban.
Lol , c'est pas bien de crée c'est règles ...
Et je te demanderais d'enlever ton image car c'est de l'usurpation ... tu n'ai pas Colin Farrell a ce que je sache ? ... merci bien.
EDIT : Je te demandais aussi de me montrer la règle qui interdit une usurpation d'une fausse identité.
Merci.
Quand tu dit que je la copie parfaitement , j'ai pris que une image de profil -> Le pseudo n'ai même pas le vrai ... tout le monde peut savoir que je ne suis pas la vrai Leane il y a qu'a regardez.
Si tu compte pas m'unban alors je vous demandrais de me rembourser les 80 euros d'achats de jetons... celons la loi d'internet ceci et de l'arnaque.
L'escroquerie est le fait, soit par l'usage d'une fausse qualité, soit par l'abus d'une qualité vraie, soit par l'emploi de manoeuvres frauduleuses, de tromper une personne physique ou morale et de la déterminer ainsi, à son préjudice ou au préjudice d'un tiers, à remettre des fonds, des valeurs ou un bien quelconque, à fournir un service ou à consentir un acte opérant obligation ou décharge.
L'escroquerie est punie de cinq ans d'emprisonnement et de 375 000 euros d'amende.
Sinon , je demande a Al de bien me fournir une photocopie recto/verso de l'autorisation d'achat sous règlement délivrée par la préfecture de sa ville et/ou un juge.
Merci bien.
Et je te demanderais d'enlever ton image car c'est de l'usurpation ... tu n'ai pas Colin Farrell a ce que je sache ? ... merci bien.
EDIT : Je te demandais aussi de me montrer la règle qui interdit une usurpation d'une fausse identité.
Merci.
Quand tu dit que je la copie parfaitement , j'ai pris que une image de profil -> Le pseudo n'ai même pas le vrai ... tout le monde peut savoir que je ne suis pas la vrai Leane il y a qu'a regardez.
Si tu compte pas m'unban alors je vous demandrais de me rembourser les 80 euros d'achats de jetons... celons la loi d'internet ceci et de l'arnaque.
L'escroquerie est le fait, soit par l'usage d'une fausse qualité, soit par l'abus d'une qualité vraie, soit par l'emploi de manoeuvres frauduleuses, de tromper une personne physique ou morale et de la déterminer ainsi, à son préjudice ou au préjudice d'un tiers, à remettre des fonds, des valeurs ou un bien quelconque, à fournir un service ou à consentir un acte opérant obligation ou décharge.
L'escroquerie est punie de cinq ans d'emprisonnement et de 375 000 euros d'amende.
Sinon , je demande a Al de bien me fournir une photocopie recto/verso de l'autorisation d'achat sous règlement délivrée par la préfecture de sa ville et/ou un juge.
Merci bien.
Dernière édition par Leane P. le Jeu 22 Jan - 15:42, édité 1 fois
Tu ne sais pas faire la différence, c'est pas ma faute.
Ecoute, je vais être clair vu que tu essayes de tourné ça dans un truc pour me rendre complètement dingue. Tu postes un abus admin si tu le désires.
PS : Tu compares un compte IG à un avatar FOFO, pas bien ...
Ecoute, je vais être clair vu que tu essayes de tourné ça dans un truc pour me rendre complètement dingue. Tu postes un abus admin si tu le désires.
PS : Tu compares un compte IG à un avatar FOFO, pas bien ...
Merci bien.
Merci bien.
Allez je lock, continue cela sur un abus Admin.
Donc en + tu avoues ne pas être la vrai Leane Peterson, donc tu te met encore plus dans la merde.
Donc en + tu avoues ne pas être la vrai Leane Peterson, donc tu te met encore plus dans la merde.