Cayden_Carter [Giovanni Cawelski]
Cayden_Carter [Giovanni Cawelski]
Mon nom : Cayden Carter
Nom de l'admin qui m'a banni: Giovanni Cawelski
Raison : /q pour pas être /pro.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Je trouve ça abusif
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 35629
Screen de votre ban sur le serveur:
Enfaite je trouve la sanction trop lourde, 2 semaines or que j'avais jamais eu vraiment de soucis avant ça, concernant ma mauvaise foi, je vais me répeter une nouvelle fois, mais j'ai tiré qu'une fois et seulement une fois, en aucun cas pour faire un DM ou autres, mes stats le prouve pour mon niveau j'ai pas énormément de kill, fin bref, on pourrais en discuté ici, car je trouve pas la sanction mérité.
A plus.
Nom de l'admin qui m'a banni: Giovanni Cawelski
Raison : /q pour pas être /pro.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Je trouve ça abusif
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 35629
Screen de votre ban sur le serveur:
- Spoiler:
Enfaite je trouve la sanction trop lourde, 2 semaines or que j'avais jamais eu vraiment de soucis avant ça, concernant ma mauvaise foi, je vais me répeter une nouvelle fois, mais j'ai tiré qu'une fois et seulement une fois, en aucun cas pour faire un DM ou autres, mes stats le prouve pour mon niveau j'ai pas énormément de kill, fin bref, on pourrais en discuté ici, car je trouve pas la sanction mérité.
A plus.
Cayden Carter- Messages : 181
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Second personnage : Aucun / N.C.
Re: Cayden_Carter [Giovanni Cawelski]
La raison complète c'est "/q pour éviter un /prolongement et tirs sur les fdl pour une raison bidon."
Le /q pour éviter le /prolongement = 10 jours de ban vu que tu n'es pas bas niveau et que tu connais la règle.
Les tirs pour une raison bidon ça va de 3-10 jours et j'en ai mis 4 donc j'ai pas vraiment été méchant là dessus.
De base, je voulais que le rapport se règle sans sanction, je t'avais dis de te connecter pour demander à un flic de te /prolonger TDMA mais tu as préféré m'ignorer que de le faire. Tu continuais à crier au metagame alors qu'on te voit très bien sur la vidéo... Voilà comment expliquer ta sanction qui peut te paraitre lourde mais qui aurait pu l'être encore plus. Donne moi des raisons de réduire ta sanction. Tu reconnais tes erreurs au moins ? (Tirs pour une raison minime + /q pour éviter le prolongement)
Le /q pour éviter le /prolongement = 10 jours de ban vu que tu n'es pas bas niveau et que tu connais la règle.
Les tirs pour une raison bidon ça va de 3-10 jours et j'en ai mis 4 donc j'ai pas vraiment été méchant là dessus.
De base, je voulais que le rapport se règle sans sanction, je t'avais dis de te connecter pour demander à un flic de te /prolonger TDMA mais tu as préféré m'ignorer que de le faire. Tu continuais à crier au metagame alors qu'on te voit très bien sur la vidéo... Voilà comment expliquer ta sanction qui peut te paraitre lourde mais qui aurait pu l'être encore plus. Donne moi des raisons de réduire ta sanction. Tu reconnais tes erreurs au moins ? (Tirs pour une raison minime + /q pour éviter le prolongement)
Invité- Invité
Oui j'avais vu que vous vouliez réglé ça à l'amiable, mais au début je m'estimer vraiment enflé pour le coup, et étant donné que j'ai pas un PC très puissant, je voit pas grand chose de loin, pour moi il y avait eu un métagame ou autres, avec du recule j'avais parlé à un flic pour qu'il me /pro, tu pourras lui demandé si tu veux, je reconnais mes erreurs, mais une fois de plus j'ai agis car je pensait être dans la raison, sinon en aucun cas j'aurai /q, je suis plus à une amende près si tu regarde mon casier ic.
Même si il y a des erreurs en face, tu ne dois pas /q pour éviter le prolongement, tu te fais prolonger et tu fais un rapport pour les erreurs commises par les FDL. Si tu as raison, tu seras remboursé et unjail. Tu reconnais tes erreurs c'est déjà une bonne chose.
Invité- Invité
Je suis pas du genre à report systématiquement pour rien, il y a plein de report que j'aurai pu faire dans le passé mais que je n'ai pas fait car je suis pas du genre à me prendre la tête pour ça, j'ai agis car je pensait réellement être dans la raison.
Oui mais tu comprends que tu as mal fait ?
surtout que c'est précisé à la connexion au serveur:
"[01:13:01] Rappel: Il est interdit de se déconnecter pour ne pas mourir de même si un policier vous tue et veut vous prolonger..."
surtout que c'est précisé à la connexion au serveur:
"[01:13:01] Rappel: Il est interdit de se déconnecter pour ne pas mourir de même si un policier vous tue et veut vous prolonger..."
Invité- Invité
Ouais je comprends, j'ai mal réagis, j'aurais pas du /q c'est vrai, mais sur le moment j'ai pas réfléchi.
Je te tiens au courant dans la semaine pour la révision de la sanction.
Invité- Invité
Y a pas moyen de la retiré ? j'ai déjà fait 3 jours et je pourrais redemander a un flic de me /pro
Ok, c'est cool merci.
Regarde maintenant, tu devrais avoir un peu moins de 72h de ban.
Invité- Invité
Up, toujours ban.
Ça va te dé-bannir dans pas trop longtemps, dis moi combien d'heure il te reste.
Invité- Invité
Il me reste 7 heurs, Merci de faire un petit geste.
6 heure, sa avance pas très vite..