GIovanni_Valachi[Mourad_Alemdar]
2 participants
Page 1 sur 1
GIovanni_Valachi[Mourad_Alemdar]
Mon nom :GIovanni_Valachi
Nom de l'admin qui m'a banni:Mourad Alemdar
Raison :Ban Evad Taylor
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Voilà j'ai étez un imbécile, j'était trop pressez de rejouez a CMLV, n'étant même pas sur d'être unban je voulais absolument y jouer, y'avais aucun soucis quand je jouais, j'appréciais les scènes etc..
Mais d'un seul coup sans m'y attendre je me suis fais ban pour raison "Ban Evad Taylor" je suis vraiment dégouter, j'assume mon acte, je demande seulement une date d'unban.. En espérant être unban, Merci d'avance.
Cordialement, Giovanni Valachi
PS: Je me suis éxpliquer avec toi , avant que tu me /ban
Cordialement.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):XXXX
Screen de votre ban sur le serveur:XXX
Nom de l'admin qui m'a banni:Mourad Alemdar
Raison :Ban Evad Taylor
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Voilà j'ai étez un imbécile, j'était trop pressez de rejouez a CMLV, n'étant même pas sur d'être unban je voulais absolument y jouer, y'avais aucun soucis quand je jouais, j'appréciais les scènes etc..
Mais d'un seul coup sans m'y attendre je me suis fais ban pour raison "Ban Evad Taylor" je suis vraiment dégouter, j'assume mon acte, je demande seulement une date d'unban.. En espérant être unban, Merci d'avance.
Cordialement, Giovanni Valachi
PS: Je me suis éxpliquer avec toi , avant que tu me /ban
Cordialement.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):XXXX
Screen de votre ban sur le serveur:XXX
Giovanni_Valachi- Messages : 63
Ancien Prenom_Nom : Julien_Wallace
Warren_Mak
Re: GIovanni_Valachi[Mourad_Alemdar]
Juste me recrée un compte me vas , pas besoin de toutes ma richesse pour mon RolePlay , je vous demandes juste de me laisser recrée un compte
Giovanni_Valachi- Messages : 63
Ancien Prenom_Nom : Julien_Wallace
Warren_Mak
Re: GIovanni_Valachi[Mourad_Alemdar]
Non, déjà le ban est au nom de Charles, tu es banni pour Ban evad, dm et hack. Tu es aussi complice d'un DMeur qui t'avais transféré des $ d'un compte hacké.
Aucun déban.
Aucun déban.
Alemdar- Retraité Staff - Hall Of Fame
Page 1 sur 1