Ronald_Agnesetta [ Giovanni_Cawelski ]
Page 1 sur 1
Ronald_Agnesetta [ Giovanni_Cawelski ]
Mon nom : Ronald_Agnesetta
Nom de l'admin qui m'a banni: Giovanni_Cawelski
Raison : Complicité ban-evad
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié ? Je trouve ce ban est un ban à tord. Après mon ban beaucoup de personnes sont venues me voir pour me dire qu'ils trouvaient le ban abusif et que si on était ban pour avoir été en "contact" avec un ban-evad, alors la moitié du serveur serait banni. Je n'étais en aucun cas conscient des choses. Je n'ai jamais eu de rapport pour DM ou quoi que ce soit, j'ai toujours été un joueur "exemplaire" sans me venter, et je trouve sa dommage de manger un ban définitif pour une choses dont je ne suis même pas coupable. Vous avez bien vu que le rapport de "GEKO" est un rapport de rage, il m'a DDoS et insulté de tout les noms car je l'ai banni du serveur DM ou je suis admin. En plus de sa l'auteur de ce rapport est un ban-evad. Enfin bref je pense avoir tout dit, et je n'ai rien à ajouter. En espérant avoir la chance de rejouer.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 35651
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Giovanni_Cawelski
Raison : Complicité ban-evad
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié ? Je trouve ce ban est un ban à tord. Après mon ban beaucoup de personnes sont venues me voir pour me dire qu'ils trouvaient le ban abusif et que si on était ban pour avoir été en "contact" avec un ban-evad, alors la moitié du serveur serait banni. Je n'étais en aucun cas conscient des choses. Je n'ai jamais eu de rapport pour DM ou quoi que ce soit, j'ai toujours été un joueur "exemplaire" sans me venter, et je trouve sa dommage de manger un ban définitif pour une choses dont je ne suis même pas coupable. Vous avez bien vu que le rapport de "GEKO" est un rapport de rage, il m'a DDoS et insulté de tout les noms car je l'ai banni du serveur DM ou je suis admin. En plus de sa l'auteur de ce rapport est un ban-evad. Enfin bref je pense avoir tout dit, et je n'ai rien à ajouter. En espérant avoir la chance de rejouer.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 35651
Screen de votre ban sur le serveur:
Dontrell Rivkin- Messages : 780
Second personnage : Marenio_Peniego
Re: Ronald_Agnesetta [ Giovanni_Cawelski ]
Salut,
Tu n'es pas banni parce que tu le connais simplement mais plutôt car tu es accusé de l'avoir couvert, tu as participé à un braco/retranchement DM avec lui.
Je suppose que tu savais de qui il s'agissait:
"[01:15:49] Dontrell Makerson crie: TROIS OKITO VOUS AVEZ PAS INTERET DE BOUGEZ!!"
Que tu connaissais le joueur OOC c'est pas ça le soucis, tu connais le DMer en question d'un autre serveur j'arrive pas à croire que tu ne savais pas qu'il était en ban evad surtout que plus de la moitié des vidéos de sa chaîne son des vidéos de DM sur CMLV. ça date pas d'hier que Dedee DM et ban evad sur CMLV, t'es une de ses connaissances, tu devrais le savoir.
Tu n'es pas banni parce que tu le connais simplement mais plutôt car tu es accusé de l'avoir couvert, tu as participé à un braco/retranchement DM avec lui.
Je suppose que tu savais de qui il s'agissait:
"[01:15:49] Dontrell Makerson crie: TROIS OKITO VOUS AVEZ PAS INTERET DE BOUGEZ!!"
Que tu connaissais le joueur OOC c'est pas ça le soucis, tu connais le DMer en question d'un autre serveur j'arrive pas à croire que tu ne savais pas qu'il était en ban evad surtout que plus de la moitié des vidéos de sa chaîne son des vidéos de DM sur CMLV. ça date pas d'hier que Dedee DM et ban evad sur CMLV, t'es une de ses connaissances, tu devrais le savoir.
Invité- Invité
Je l'ai pas couvert, je l'ai jamais défendu. Des braco j'en ai fait pleins, avec pleins de personnes, c'est pas parce que j'étais présent avec lui IC que ca fais de moi un complice. Pleins de scènes de retranchements étaient roleplay jusqu'a qu'il se mette à cheat etc.. Je ne suis pas responsables de ses actes, c'est pas à moi de lui dire quoi faire. Il est le seul responsable de ses DM et de ses actes non roleplay. J'ai jamais eu aucun soucis de ce genre, alors pourquoi me ban maintenant sur un rapport d'une personne ban-avec qui plus est. J'ai jamais DM sur CMLV sinon j'aurais déjà eu de nombreux rapports. Tout les jours vous le bannissez et tout les jours il a un nouveau compte, je peux rien faire pour contrer ce genre d'actes moi. Tout ce que je souhaite c'est faire de belles scènes roleplay, si ca part en DM ce n'est pas ma faute, je n'ai jamais participé à un seul de ses DM, même si j'étais présent.
T'étais présent et tu as participé au retranchement avec lui quand Anthony vous a banni non ?Ronald Agnesetta a écrit:je n'ai jamais participé à un seul de ses DM, même si j'étais présent.
Invité- Invité
Ce n'étais pas un retranchement je n'étais pas présent je l'avais déjà dis, j'étais avec Nelson Rashawn, il me semble encore avoir une vidéo où je kill 3 LSPD (heureusement que j'avais filmé) si tu veux j'te l'envoie tu verras je n'étais pas avec lui.
ça c'était pendant un braco, il était avec vous non ? Pourquoi crier ça ?
ça c'était pendant un braco, il était avec vous non ? Pourquoi crier ça ?
Invité- Invité
Alors, j'étais avec Nelson Rashawn et Maximiliano Peroso lors de se braquage (Maximiliano n'avait pas ce nom là) a l'ancienne quand je m'appelait Okito Matsunaga il rigolé d'mon pseudo et mon skin et pendant le braco un otage avait ce skin donc je lui ai dis ça (donc la phrase trois okito parlé de moi nelson et maximiliano) les autres comme j'avais déjà dis a Anthony je connaissais que James Ridicks IC mais pas Mickal. Et pour l'histoire de Okito c'est simplement dedee qui a fait le gamin a reprendre le nom "Okito" et a le mettre dans ces vidéos etc a croire c'est marrant
Je vais voir ça, je te donne une réponse plus tard.
Invité- Invité
M'ouais, dans le doute t'es unban, je compte sur toi pour faire attention à tes fréquentations et ne pas te retrouver dans ce genre de situation dans le futur.
Invité- Invité
Page 1 sur 1