GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Ophélie Parker, transférée à la prison de Los Santos.

Aller en bas

Ophélie Parker, transférée à la prison de Los Santos. Empty Ophélie Parker, transférée à la prison de Los Santos.

Message par Ophélie Parker Dim 25 Jan - 3:24

Ophélie Parker, née le 18 Décembre 1996 à 20h45s02. Elle est née dans la ville de LibertyCity.

Les parents de Ophélie Parker, vivais dans la pauvreté, une petite maison vraiment horrible dans un quartier de racaille et remplis de pollution. Ophélie étais, une sage fille, elle allais à l'école, elle prenais soin d'elle, n'aimais pas la bagarre . En bref, la fille parfaite du quartier.
Ces parents eux, était en retard sur le loyer, et il pouvait payer le loyer difficilement. Ophélie Parker, ayant eu ces 14 ans, analyse la situation de ces parents. Celle-ci entame une conversation avec son papa.

Ophélie Parker dit : Papa ? Je pourrais discutée avec toi, s'il te plais ?
Nicolas Parker dit : Bien sûr ma fille, installe toi sur le canapé.
Ophélie Parker dit : Papa, pourquoi un homme viens toujours à notre porte nous réclamés de l'argent ?
Nicolas Parker dit : Je pense que je ne peux plus te cacher, bon, ma fille écoute moi attentivement.
Nicolas Parker dit : Moi et ta maman, avons du retard sur le loyer, soit 1 an de retard et 1 mois précisément.
Nicolas Parker dit : Ta mère est obligée de se prostituée, et moi de dealer du shit, beuh, tout ce que tu veux.
Ophélie Parker dit : Et pourquoi tu ne braquerais pas une banque, pendant que tu y est ?
Ophélie Parker dit : Tu crois que c'est normal que maman se prostitue ? Et, j'ai pas envie d'un frère d'ailleur.
Nicolas Parker dit : Braquer une banque, arrête de regarder la télévision ma fille, ceci ne te va pas.
Nicolas Parker dit : Je sais que ce n'est pas normal notre situation, mais personnes ne braquera une banque.
Ophélie Parker dit : Et bien, si, à mes dix huit ans, je vous sort de la merde. J'irais braquer une banque.
Nicolas Parker dit : Ma fille ma fille, tu comprendra plus tard, fin de la conversation.

À l'age de ces dix huit ans, Ophélie Parker décide d'invitée ces amis. Ceux-ci était composée de 3 Garçons, 2 Filles.
Les cinq amis arrives chez Ophélie, ils sonnaient, et Ophélie leur ouvrais. Une fois rentrer, Ophélie explique à ces 5 amies que ce n'était en aucun
cas pour fêter son anniversaire, mais pour braquer une banque. Ils commences un plan d'attaque, après, ils s'équipe pour masquer leur visage etc..
Ophélie Parker, donnais de faux pistolets pour le braquage, et pour évitez tout problème. Une fois équipés, ceux-ci foncère à la banque, puis la braque. Il en ressort in dème, mais ceux-ci sont recherchés.
Au bout de 1 mois, la police découvre l’identité d'Ophélie Parker, ils ont fait un mandat d'arrêt contre la jeune femme. Ils était allés par la suite la chercher, puis celle-ci à été placée en prison jusqu'à son jugement.
Lors de son jugement, celle-ci est condamnée à 30 ans de prison ferme, avec aucune libération sous caution. Une fois le jugement fait, celle-ci se doit d'être transférée à la prison fédérale de Los Angeles (Los Santos).
Lors de l'arrivée de la jeune femme, elle sera placée immédiatement dans la prison.
Ophélie Parker
Ophélie Parker

Messages : 3
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Aucun rename(s).

Second personnage : Pas de deuxième personnag

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum