GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Espanto Vajela. [Mourad Alemdar]

3 participants

Aller en bas

Espanto Vajela. [Mourad Alemdar] Empty Espanto Vajela. [Mourad Alemdar]

Message par Leonardo Donatello Dim 25 Jan - 20:56

Mon nom :
Espanto_Vajela

Nom de l'admin qui m'a banni:
Mourad_Alemdar

Raison :
Multiples/DM/Braque tous ce qui bouge, pas là pr rp

En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?

Bonjour Mourad,

je comprends pas la raison "Multiples DM" car nous avons DeathMatch personne (tuée une personne sans raison) nous avons des raisons et tous est restée IC. Je m'explique 2-3heures avant le ban le joueur "Kaydem_Adams" est venu sur Century tirée au Fusil à Pompe mais n'a tuée personne on le retrouve donc sur verona plusieurs /do durant la scène se sont produit :

LOGS /DO:

On le reconnait on décide donc de venger sa tentative de fusillade sur nous, on sort avec des /me (sa reste RP)

LOGS /me:

On le tue puis son pote au scooter été en présence d'un lag.cs flagrant (vidéo en cours d'upload) usebug, ne joue aucuns tamponnage malgré les /do effectué :

LOGS /do tamponnage:

Ensuite il court comme un fou ne prend pas une seul balle (lag.cs flagrant) de plus ses potes arrivent comme par hasard de nul part sans /SMS rien du tout (métagame vocal) voilà, la vidéo est en cours d'upload nous allons l'édité dés qu'elle sera présente. Ce n'est en aucuns cas du DM simplement une vengeance tout s'est fait IC.

Pour le "braque tous ce qui bouge" je ne pense pas, nous voulions effectuez quelques braquage afin de gagnez un peu d'argent, malgré les multiples tentative des joueurs no-rp (fuit en étant braqué) mais nous avons pas report nous sommes passez à quelqu'un d'autre nous avons effectuer seulement deux rackette en l'espace d'une heure et à des endroits très différents de la carte donc très loin.

Pour finir le "pas la pour rp" je me permet de te contredire car tous ce que nous avons fait était full RP aucuns OOC, full /do full /me donc tout se passe IC, c'est notre façon d'incarner notre personnage, sommes nous pas libre d'incarner notre propre personnage?

Post-Scriptum : C'étais sous un autre personnage que j'ai entre-pris ses actes, pas sous Bernardo. (Outsider Varrio 18.)

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):
35694

Screen de votre ban sur le serveur:

Espanto Vajela. [Mourad Alemdar] 1422215697-sa-mp-033


Dernière édition par Espanto Vajela le Dim 25 Jan - 21:07, édité 2 fois
Leonardo Donatello
Leonardo Donatello
Banni du forum
Banni du forum

Messages : 2001
Date d'inscription : 11/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Espanto Vajela. [Mourad Alemdar] Empty Re: Espanto Vajela. [Mourad Alemdar]

Message par Joseph Kozart Dim 25 Jan - 20:56

Bonsoir Mourad, je ne vois en aucun cas pourquoi on se retrouve banni.
Dans la raison de ce bannissement tu évoque nos sois disant multiples deadmatch, mais  quand on deadmatch, on est banni définitivement, non?
On a entrepris des plans de manière IC pour faire de l'argent, du carjacking et des rackettes , lorsque mes compères braquaient des conducteurs de véhicule, ceux-ci ne jouaient en aucun cas la scène et prenaient la fuite, donc Espanto était obliger d'ouvrir le feu. (Il n'a KS personne)
Nous étions la pour roleplay, oui.
On a fais des kidnapping/rackette, c'est tout, c'est du IC.
Certes on a fais beaucoup de car-jacking (carjacking = braquer quelqu'un pour voler son véhicule) et rackettes mais cela reste ICly, on a aucunement DM qui que ce sois.
Pour la fusillade sur Verona, c'était en réaliter une vengeance, vu que Kayden Adams a ouvert le feu sur nous hier.
Je ne comprends pas également pourquoi tu nous a mis des warn. Après c'est clair qu'on a fais les bourrins niveau actions, mais cela reste IC, et partait d'une bonne intention, en aucun cas on a DM.
Espanto Vajela. [Mourad Alemdar] CXVwW

Post-Scriptum : C'étais sous un autre personnage que j'ai entre-pris ses actes, pas sous Bernardo. (Outsider Varrio 18.)

Bonne soirée.


Dernière édition par Bernardo Celestino le Dim 25 Jan - 21:02, édité 1 fois
Joseph Kozart
Joseph Kozart

Messages : 108
Date d'inscription : 15/01/2015
Ancien Prenom_Nom : Stevie Matruglio


Revenir en haut Aller en bas

Espanto Vajela. [Mourad Alemdar] Empty Re: Espanto Vajela. [Mourad Alemdar]

Message par Alemdar Dim 25 Jan - 21:00

Arrêtez de faire les innocents car j'ai tous vu, vous avez passé votre soirée à braquer tous ce qui bouge, le premier que vous voyez hop vous le braquez, vous cherchez l'action, vous tirez sur tous ce qui ne vous écoute pas, vous n'étiez pas là pour RP mais pour foutre la merde.
Alemdar
Alemdar
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 16165
Date d'inscription : 01/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Espanto Vajela. [Mourad Alemdar] Empty Re: Espanto Vajela. [Mourad Alemdar]

Message par Leonardo Donatello Dim 25 Jan - 21:03

Mourad Alemdar a écrit:Arrêtez de faire les innocents car j'ai tous vu, vous avez passé votre soirée à braquer tous ce qui bouge, le premier que vous voyez hop vous le braquez, vous cherchez l'action, vous tirez sur tous ce qui ne vous écoute pas, vous n'étiez pas là pour RP mais pour foutre la merde.

La soirée ? Nous avons effectué très exactement 6 tentative sur les 6 1 à reussi les autres sois les joueurs n'ont pas joué le carjacking sois ils ont riposter (comme sur jefferson ou son pote sort de nul part (méta possible)). On cherchais en aucuns cas l'action mais simplement à se faire de l'argent car nous avons plus rien en banque tout simplement.
Leonardo Donatello
Leonardo Donatello
Banni du forum
Banni du forum

Messages : 2001
Date d'inscription : 11/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Espanto Vajela. [Mourad Alemdar] Empty Re: Espanto Vajela. [Mourad Alemdar]

Message par Joseph Kozart Dim 25 Jan - 21:04

vous avez passé votre soirée à braquer tous ce qui bouge, le premier que vous voyez hop vous le braquez,
J'ai juste une chose à dire, c'est IC, surtout qu'au final on a Kill Script personne dans ces histoires. Bizarrement il n'y a aucun rapport sur nous.
Joseph Kozart
Joseph Kozart

Messages : 108
Date d'inscription : 15/01/2015
Ancien Prenom_Nom : Stevie Matruglio


Revenir en haut Aller en bas

Espanto Vajela. [Mourad Alemdar] Empty Re: Espanto Vajela. [Mourad Alemdar]

Message par Alemdar Dim 25 Jan - 21:13

Non, ce n'est pas IC après un racket il faut jouer la peur pas aller braquer le prochain que vous affrontez, sinon ça ne sera plus un serveur RP, ça sera un serveur racket/dm selon vous.

Pour conclure, je vais citer vos actes no-rp:

Conduite no-rp, aucune scène d'accident jouée, provocations, abus skins (afro au début puis d'un coup latinos), carkill, racket en LP, jerrican sans scène, kidnapping pour racketter, tirs inutiles, deathmatch, multiples rackets, cherche l'action, force le rp (vos /do à Verona)

Estimez-vous heureux que vous n'êtes pas bannis définitivement, vous terminez vos bannissements.
Alemdar
Alemdar
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 16165
Date d'inscription : 01/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Espanto Vajela. [Mourad Alemdar] Empty Re: Espanto Vajela. [Mourad Alemdar]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum