GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Fester_Threepwood et Ronald_Agnesetta [Enrique_Galazzio]

3 participants

Fester_Threepwood et Ronald_Agnesetta [Enrique_Galazzio] Empty Fester_Threepwood et Ronald_Agnesetta [Enrique_Galazzio]

Message par Alfred_Bertinelli Lun 26 Jan - 20:09

Mon nom : Fester_Threepwood et Ronald_Agnesetta

Nom de l'admin qui m'a banni: Enrique_Galazzio

Raison : Métagame TS

En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? En aucun cas il n'y a eu du métagame de notre part. Certe on est tout le temps connecté sur le teamspeak mais on ne parlait même pas du jeux. Ta seule preuve c'est : Ca fais 20 minutes que vous parlez pas. Ce qui est normal puisque ca faisait presque 40 minutes qu'on roulait en voiture et que Ronald faisait des RW tout le temps. Je comprends pas du tout pourquoi ban pour métagame alors qu'il n'y a pas eu de métagame, si le fait d'être connecté sur le teamspeak avec les gens avec qui on roleplay est du métagame alors bannissez tout le monde non ? On parlait même pas de choses IC, c'est sa le pire. Y'a aucune preuve pour ce ban.

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 35715 et 35716

Screen de votre ban sur le serveur:

Fester_Threepwood et Ronald_Agnesetta [Enrique_Galazzio] 1422299318-sa-mp-114

et

Fester_Threepwood et Ronald_Agnesetta [Enrique_Galazzio] 1422299143-gta-sa-2015-01-26-19-51-06-664
Alfred_Bertinelli
Alfred_Bertinelli
VIP
VIP

Revenir en haut Aller en bas

Fester_Threepwood et Ronald_Agnesetta [Enrique_Galazzio] Empty Re: Fester_Threepwood et Ronald_Agnesetta [Enrique_Galazzio]

Message par Hiro Saito Lun 26 Jan - 20:18

Deux gars qui roulent en sultan, armé de M4, gilets qui font le tour pendant 30 minutes (au moment ou je spec), qui font un soit disant rp fbi alors qu'ils sont civils... et qui vont /spray sans parler OOC pour changer de conducteur. A un moment, il faut arrêter de penser qu'on est cons. Et comme par hasard vous êtes sur TS. Pas une seule phrase, que ce soit pour vous heal au burger, /spray, trouver je ne sais qui pour je ne sais quoi.

Aucune preuves ? Les logs, quelques vidéos, le TS...

Tu fais une demande de débanissement mais tu ne me raconte rien et tu me ments, je ne réduirais rien si tu t'entête à me mentir.
Hiro Saito
Hiro Saito
Retraité Staff

Ancien Prenom_Nom : Enrique Galazzio

Fester_Threepwood et Ronald_Agnesetta [Enrique_Galazzio] Empty Re: Fester_Threepwood et Ronald_Agnesetta [Enrique_Galazzio]

Message par Alfred_Bertinelli Lun 26 Jan - 20:29

Je mens pas du tout, je vois pas ce que le fait d'être civils et de se prendre pour le FBI à avoir dans le rapport, ca c'est IC. Pour le spray on t'en à parler mais t'en à rien à faire, Ronald à un pack U, ca fais longtemps que je roleplay avec lui et il a toujours spray tout les véhicule. Alors quand je vais devant le spray et je sors de ma voiture faut pas être un génie pour comprendre hein. Burger j'y suis aller pour me heal moi. On roulait depuis presque 40 minutes, Ronald faisait que des RW, on avait rien à se dire en roulant. Tu peux aller voir les logs de avant de monter dans la sultan et tu aura la confirmation que y'a eu aucun métagame. Et faut arrêter de dire que je mens, on a pas métagame et c'est tout. Tu nous a entendu sur teamspeak une seule fois parler de choses IC ? Non. On parlait juste d'autres choses. Et je ne comprends pas ce que le "quelques vidéos" vient faire dans les preuves. Et dans le cas ou tu as des preuves je te demande de me les montrer. Car je répète, on a aucunement métagame.
Alfred_Bertinelli
Alfred_Bertinelli
VIP
VIP

Message par Dontrell Rivkin Lun 26 Jan - 20:33

Au burger j'étais en rw tu peux allez vérifié les logs j'ai pas /drive pourtant ma vie était a un peu près 70HP j'ai fais beaucoup de rw et tu peux aussi vérifié les logs au tout début j'ai parlé quand on commencé a tourné en voiture ensuite j'ai vu qu'on faisait toujours le même tour donc je parlé pas, j'vois pas l'utilité de parlé alors qu'il se passe rien, c'est inutile
Dontrell Rivkin
Dontrell Rivkin

Second personnage : Marenio_Peniego

Message par Hiro Saito Lun 26 Jan - 21:36

Vous rouliez pendant 40 minutes sans parler une seule fois IC ou OOC, en étant sur le même TS, le même channel, avec M4 et gilet tout en vous arrêtant devant des groupes pour voir leurs pseudos. Je dois comprendre quoi ? A noter aussi la conduite pas superbe rp. Je vais voir avec les autres si ils croient eux aussi votre histoire.
Hiro Saito
Hiro Saito
Retraité Staff

Message par Alfred_Bertinelli Lun 26 Jan - 22:29

Oui on ne parlait pas car Ronald était semi présent en retour windows / IC. Et je ne vois pas ce qu'on avait à dire. On cherchait quelqu'un c'est tout, on avait rien d'autre à ce dire hein. Je peux jurer qu'on à pas une seule fois métagame.
Merci de prendre en compte la demande déban tout de même.
Alfred_Bertinelli
Alfred_Bertinelli
VIP
VIP

Message par Hiro Saito Mar 27 Jan - 14:32

Après un avis externe, il n'y aura pas de déban. Il y a trop de preuves.
Même si vous ne parliez pas de l'IC (ce que je doute), vous étiez sur TS et vous n'avez pas parlé pendant 40 minutes, cherchant quelqu'un en sultan, armé de M4 et de gilet, ne roulant pas de manière RP.

Le ban reste donc en vigueur.
Hiro Saito
Hiro Saito
Retraité Staff

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé