GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Khalid Sayf (Mourad Alembar)

2 participants

Aller en bas

Khalid Sayf (Mourad Alembar) Empty Khalid Sayf (Mourad Alembar)

Message par Marshall Everson Lun 26 Jan - 23:05

Mon nom : Khalid Sayf
Nom de l'admin qui m'a banni: Franck Nixon et Mourad Alembar
Raison : Skype/provoque
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Il est justifié. Debut decembre j'avais posté une demande d'unban (http://forum.cmlv-rp.com/t288142-khalid-sayf-mourad-alembar?highlight=Mourad) mais malheureusement celle-ci a été fermé avec une réponse négative. Ayant vraiment l'envie de reprendre CMLV, j'avais cette fois-ci demandé à Mourad si un jour je pourrais être unban, car je postais toujours des demandes.. Enfin bref, Mourad m'a dit de reposter dans 2-3 mois. Bientôt sa fera deux mois (suite à ma précédente demande), alors voilà. Je suis ban de CMLV depuis mi-aout.. Je vais me repetter comme dans mes précédentes demande mais voilà.. je regrette vraiment d'avoir eu ce comportement immature envers les joueurs. Et je m'en excuses.. Je sais que j'aurais du changer de serveur pour aller délirer, mais voilà. La tentation de le faire ici m'est monté à la tête et au final j'en paye les conséquences. J'assume complètement, mais malgré tout j'ai vraiment l'envie de reprendre du plaisir à jouer ici.. J'éspère pouvoir reprendre mes activités IG, avoir ma seconde chance.. Dans tout les cas, merci de prendre le temps de lire ma nouvelle demande. Bonne soirée et bon jeu
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 32077
Screen de votre ban sur le serveur: Khalid Sayf (Mourad Alembar) 1410733116-sa-mp-410
Marshall Everson
Marshall Everson

Messages : 445
Date d'inscription : 19/03/2014
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Khalid Sayf (Mourad Alembar) Empty Re: Khalid Sayf (Mourad Alembar)

Message par Alemdar Mar 27 Jan - 12:59

On verra fin février.
Alemdar
Alemdar
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 16165
Date d'inscription : 01/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum