GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Malik_Bugatti [Enrique Rapport forum]

2 participants

Malik_Bugatti [Enrique Rapport forum] Empty Malik_Bugatti [Enrique Rapport forum]

Message par Malik Bugatti Mar 27 Jan - 4:47

Mon nom : Malik Bugatti (lvl 20)
Nom de l'admin qui m'a banni: Enrique galazio
Raison : rapporr forum
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?

Totalement Injustifié car on ma mis du jail + ban def sans me laissé répondre au rapport, moi j'avais oublié cet histoire et on maccuse de refus de scene et mensonge ooc j'ai fais aucun des 2 c'est juste 2 flic qui s'amusé a abusé des commande car peu djoueur en ligne (20 maxi a cet heure la)
y me mette 1000$ d'amande sans raison moi j'été occupé de rp a la bank y arrive comme des rambo 1000$ d'amande conduite dangereuse jroulais même pas moteur éteint j'été garé sur le parking les logs pourront tout prouvé + y font rapport comme ca sans screen sans log on me ban direct c'est normal? et on ferme le sujet pour pas me laissé repondre ' http://forum.cmlv-rp.com/t292097-malik-bugatti-refus-de-scene '
jsuis lvl 20 bon joueur rp jamais d'problème jai payé des pâck house pack u et on me met des 90 jails + bans def pour rien pour m'empeche de rp,

Merci de me débannir rapidement et unjail pour me laissé RP sur CMLV, regardé les logs ou mon casier ooc si vous me croyez pas.

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 35607
Screen de votre ban sur le serveur:

Malik_Bugatti [Enrique Rapport forum] Sa-mp-10
Malik Bugatti
Malik Bugatti

Ancien Prenom_Nom : Le Prince

Revenir en haut Aller en bas

Malik_Bugatti [Enrique Rapport forum] Empty Re: Malik_Bugatti [Enrique Rapport forum]

Message par Hiro Saito Mar 27 Jan - 11:26

En gros, tu n'as pas répondu à un rapport, il t'a banni et t'as mis le jail. Il a juste oublié de te débannir mais de toute manière, la sanction pour le jail sera présente.

Unban.
Hiro Saito
Hiro Saito
Retraité Staff

Ancien Prenom_Nom : Enrique Galazzio

Revenir en haut Aller en bas