GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Hilario Valdores[Ban après avoir recu 3 warn]

Aller en bas

Hilario Valdores[Ban après avoir recu 3 warn] Empty Hilario Valdores[Ban après avoir recu 3 warn]

Message par Julie Amaru Mar 27 Jan - 18:39

Prénom_Nom IG :Hilario Valdores
Motif du ban : Ban après avoir recu 3 warn
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Non, ont m'avais déjà warn, je trouve ça injuste que je reste ban, je me suis calmer depuis, de plus la plus part des trucs sur mon casierooc sont de 2011/2012/2013. Je comptais revenir chez les arab, mais bon..
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Un desert eagle.
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) :35725
Screen de votre ban sur le serveur :
Unable To Save Screenshot:

Julie Amaru

Messages : 34
Date d'inscription : 30/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Hilario Valdores[Ban après avoir recu 3 warn] Empty Re: Hilario Valdores[Ban après avoir recu 3 warn]

Message par Invité Mar 27 Jan - 19:47

Salut,

Le warn que tu as eu aujourd'hui est suite à ce rapport > http://forum.cmlv-rp.com/t290605-hilario-valdores-refus-de-scene-powergame-usebug-mensonge-ooc-ooc-abusif où j'ai jugé que tu étais en fautif. Tu as un énorme casier ooc, donc oui, tu vas être débanni, mais tu seras en dernière chance.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hilario Valdores[Ban après avoir recu 3 warn] Empty Re: Hilario Valdores[Ban après avoir recu 3 warn]

Message par Julie Amaru Mar 27 Jan - 20:06

Merci.

Julie Amaru

Messages : 34
Date d'inscription : 30/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Hilario Valdores[Ban après avoir recu 3 warn] Empty Re: Hilario Valdores[Ban après avoir recu 3 warn]

Message par Invité Mar 27 Jan - 23:36

Normalement tu es débanni, tu enverras un message à un admin 3 ig pour régler le problème des warns.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hilario Valdores[Ban après avoir recu 3 warn] Empty Re: Hilario Valdores[Ban après avoir recu 3 warn]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum