GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Le cul entre deux putes, deux billets, deux cultures.

+3
Kody Russell
Clarence Johnson
Maell Preston
7 participants

Aller en bas

Le cul entre deux putes, deux billets, deux cultures. Empty Le cul entre deux putes, deux billets, deux cultures.

Message par Maell Preston Mar 27 Jan - 20:44

musique:
Le cul entre deux putes, deux billets, deux cultures. Coach-10
Pour connaitre mon histoire, il faut d'abord savoir qui sont mes parents, et quels sont leurs histoires.

Le cul entre deux putes, deux billets, deux cultures. 00114

Aujourd'hui, le jour de mes quatorze ans, pourtant on dirait que j'en fais 17, je mesure un mètre soixante-dix, pour soixante-douze kilogrammes.

Ma famille hésite entre crime, et détresse, et moi  j'hésite entre alcool et violence, voir les deux. Je suis né à la prison fédéral de Los Santos, ma mère y est emprisonné pour je ne sais pas trop quoi, un truc grave y parait mon père veut pas trop me dire... lui cet abruti incapable de faire son rôle, il préfère conduire son bus et déprimer en buvant des bières toute la journée. Je crèche Idlewood depuis que je suis bébé, j'ai quelques collègues mais j'évite de me montrer, le fils d'une gangmember Nortenos, c'est nuisible pour la santé ces temps-ci. Quand je vois tous ces enfoirés d'gangsters qui se prennent pour les Dieux de la rue, qui parle de la famille, alors que de nos jours, mille dollars serait capable de séparer deux frères de sang. Ce qui compte vraiment à l'heure d'ajujourd'hui c'est de savoir comment sont tes poches... Elles sont ganis ? T'assures. Elles sont vides ? T'es qu'une merde qui mérite pas qu'on s'occupe de lui, que tu viennes du même endroit que moi ou pas ce qui compte c'est le fric, j'emmerde l'amour, j'emmerde ces conneries d'gangsters, j'emmerde ces conneries d'éducation, d'école, et de gouvernement, j'emmerde la vie, et je vous emmerde tous, tous autant que vous êtes, ce qui compte c'est moi, ma gueule et mes poches.


Dernière édition par Randy LAWSON (CK) le Mar 27 Jan - 21:14, édité 3 fois
Maell Preston
Maell Preston

Messages : 3034
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : White.Whidow


Revenir en haut Aller en bas

Le cul entre deux putes, deux billets, deux cultures. Empty Re: Le cul entre deux putes, deux billets, deux cultures.

Message par Maell Preston Mar 27 Jan - 20:45

Réservé, la suite arrive.
Maell Preston
Maell Preston

Messages : 3034
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : White.Whidow


Revenir en haut Aller en bas

Le cul entre deux putes, deux billets, deux cultures. Empty Re: Le cul entre deux putes, deux billets, deux cultures.

Message par Clarence Johnson Mar 27 Jan - 20:56

Il est bien moche ton mugshot, mais j'aimerais bien voir la suite
Clarence Johnson
Clarence Johnson

Messages : 5402
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Akami Hagawira

Second personnage : Quinine Miles

Revenir en haut Aller en bas

Le cul entre deux putes, deux billets, deux cultures. Empty Re: Le cul entre deux putes, deux billets, deux cultures.

Message par Kody Russell Mar 27 Jan - 21:17

Intéréssant... cyclops
Kody Russell
Kody Russell

Messages : 432
Date d'inscription : 17/12/2012
Second personnage : Trey Wright

Revenir en haut Aller en bas

Le cul entre deux putes, deux billets, deux cultures. Empty Re: Le cul entre deux putes, deux billets, deux cultures.

Message par Wendell Larson Mar 27 Jan - 21:23

Mhm... j'analyse... c'est de la... de la bonne... pig pig pig
Wendell Larson
Wendell Larson

Messages : 2686
Date d'inscription : 17/01/2013
Ancien Prenom_Nom : Prince Lansburry

Second personnage : nueveCinco

Revenir en haut Aller en bas

Le cul entre deux putes, deux billets, deux cultures. Empty Re: Le cul entre deux putes, deux billets, deux cultures.

Message par Allan Haeng Mar 27 Jan - 21:41

t'as abusé sur le mugshot
Allan Haeng
Allan Haeng

Messages : 5645
Date d'inscription : 10/11/2011
Ancien Prenom_Nom : ETG ST SAG RBL CBC


Revenir en haut Aller en bas

Le cul entre deux putes, deux billets, deux cultures. Empty Re: Le cul entre deux putes, deux billets, deux cultures.

Message par Larenz Turner Mer 28 Jan - 1:38

Clarence Johnson a écrit:Il est bien moche ton mugshot, mais j'aimerais bien voir la suite
Larenz Turner
Larenz Turner

Messages : 686
Date d'inscription : 05/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le cul entre deux putes, deux billets, deux cultures. Empty Re: Le cul entre deux putes, deux billets, deux cultures.

Message par Esperanza C. Martinez Jeu 29 Jan - 18:42

Clarence Johnson a écrit:Il est bien moche ton mugshot, mais j'aimerais bien voir la suite

Very Happy
Esperanza C. Martinez
Esperanza C. Martinez

Messages : 2821
Date d'inscription : 01/02/2014
Ancien Prenom_Nom : svetlana/dawson..


Revenir en haut Aller en bas

Le cul entre deux putes, deux billets, deux cultures. Empty Re: Le cul entre deux putes, deux billets, deux cultures.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum