GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Bevaun Hurston [Severo Lucientes]

2 participants

Aller en bas

Bevaun Hurston [Severo Lucientes] Empty Bevaun Hurston [Severo Lucientes]

Message par Trevell Rogers Mer 28 Jan - 21:28

Mon nom : Bevaun Hurston
Nom de l'admin qui m'a banni: Severo Lucientes
Raison : Cheater
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? J'ai prouvé mon innocence.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 33931
Screen de votre ban sur le serveur: http://forum.cmlv-rp.com/t285765-bevaun_hurston-severo_lucientes-hr

Tu parles trop mon pote, sort nous des preuves, t'es un gars comme les autres demain tu commence à 8h et tu sera comme tout le monde a moitié endormi dans le bus.

Alors sors nous les preuves ou brase dans ta haine.

edit:

"ON t'as déjà dit qu'il n'y aura pas d'unban surtout pour un cheater."

N'oublies pas ya que toi qui dit ça, fugazy.
Trevell Rogers
Trevell Rogers

Messages : 2470
Date d'inscription : 22/05/2013
Ancien Prenom_Nom : Carkeyos

Second personnage : N/A.

Revenir en haut Aller en bas

Bevaun Hurston [Severo Lucientes] Empty Re: Bevaun Hurston [Severo Lucientes]

Message par Otto Payanas Jeu 29 Jan - 22:01

Non je ne suis pas le seul dans cette histoire sinon tu aurais été unban lorsque tu as fait ton abus. Sa ne sert à rien de faire 50up surtout tout les jours, tu es ban pour cheat tu n'es pas ban pour un bunnyhop. Si tu ne comprends pas ça je ferais encore lock ton topic et si tu persiste un ban forum tombera. Patiente, et accepte la sanction si tu fais des aveux tu auras peut être une chance mais pour l'instant rien.
Otto Payanas
Otto Payanas

Messages : 7779
Date d'inscription : 05/07/2009
Ancien Prenom_Nom : Severo Lucientes


Revenir en haut Aller en bas

Bevaun Hurston [Severo Lucientes] Empty Re: Bevaun Hurston [Severo Lucientes]

Message par Trevell Rogers Jeu 29 Jan - 23:38

Severo Lucientes a écrit:Non je ne suis pas le seul dans cette histoire sinon tu aurais été unban lorsque tu as fait ton abus. Sa ne sert à rien de faire 50up surtout tout les jours, tu es ban pour cheat tu n'es pas ban pour un bunnyhop. Si tu ne comprends pas ça je ferais encore lock ton topic et si tu persiste un ban forum tombera. Patiente, et accepte la sanction si tu fais des aveux tu auras peut être une chance mais pour l'instant rien.

Mais tu parles trop, envoi les preuves stp?

Donne moi juste une preuve et j'arrêterais de up, posté, etc.

Patientez? Patientez pour avoir fais quoi? Pour ne pas avoir utilisez un cheat/logiciel pour métagame?
Avec toi vaut mieux limite dire qu'ont à fais quelque chôse alors que c'est faux pour être unban.
Mais continue ton chantage sa m'affecte pas, j'me prends plus la tête sur gta en 2015.
Severo Lucientes a écrit:Non je ne suis pas le seul dans cette histoire
C'est pas ce qu'ont me dit panel cat
Trevell Rogers
Trevell Rogers

Messages : 2470
Date d'inscription : 22/05/2013
Ancien Prenom_Nom : Carkeyos

Second personnage : N/A.

Revenir en haut Aller en bas

Bevaun Hurston [Severo Lucientes] Empty Re: Bevaun Hurston [Severo Lucientes]

Message par Otto Payanas Ven 30 Jan - 0:56

Tes deux rapports sont des preuves, ton refus de la vidéos quand on ta demandé tous ça font que sa nous prouve selons ceux qui a été dit et montré sur tes rapports que tu cheatés. Et je ne suis pas seul vus que les deux VR qui s'occuper de tes rapports à ce moment la m'ont aidé sur cette affaire et était d'accord avec moi. Donc ceux qu'on te dit par mp panel je ne sais pas, mais le fait est que tu sais autant que moi ceux qu'on te reproches mais tu fait l'ignorant sachant qu'un ex membres de la même faction où tu étais ta aussi balance.
Tu disais que c'était ton droit de pas posté la vidéo, mais moi je te dis que c'est mon droit te laissé ban.
Otto Payanas
Otto Payanas

Messages : 7779
Date d'inscription : 05/07/2009
Ancien Prenom_Nom : Severo Lucientes


Revenir en haut Aller en bas

Bevaun Hurston [Severo Lucientes] Empty Re: Bevaun Hurston [Severo Lucientes]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum