Veni ♦ Need to rebuild myself ♦
5 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Background de votre personnage
Page 1 sur 1
Veni ♦ Need to rebuild myself ♦
Moi, Veni, ouais c'est comme ça que je préfère qu'on m'appelle parce que le foutu prénom que m'ont donné mes vieux y'a maintenant presque 19 ans crains vraiment, enfin bon c'est comme ça, un vieillard m'a dit une fois que dans notre vie on ne choisissait que son futur, j'avais pas trop capté sur le coup mais c'était une phrase à la con qui avait pas mal de sens pour moi maintenant. Las Venturas, ce foutu endroit paumé que j'avais du abandonné. J'étais né là bas, j'avais gagné mes premiers billets là bas, j'avais trouvé mes premières m-... chié! Enfin bon moi Veni l'garagiste ouais ce connard d'Andre n'a pas fait attention à ses comptes et boom la clé sous la porte, et nous les mécannos, nous on était simplement foutus, lui s'en foutait il lui restait quelques années à vivre avec son foutu train de vie. Les low-riderz, le stunt... C'était notre came avec ce connard de Ju, il savait rendre un bolide jolie et les contrôlés, moi je m'occupais du reste, le cerveau si on peut dire ça comme bien que cette foutue expression me fait passer pour un connard de riche qui réfléchi alors que j'suis qu'un mec paumé qui migre vers une autre ville pour essayer de survivre avec quelques billets. Los Santos, c'est ça la nouvelle ville, plus grande, peut être plus de monde, surement plus d'occasion de se faire du pognon. On est qu'une mini-bande de cabrones qui débarquent dans un quartier inconnu... ChintaTown il l'appelait comme ça notre quartier, une sorte de mini-Chine reproduite avec des gars aux yeux bridés aux coins des rues. On m'a dit que dans cette ville y'avait quelques personne que si tu connaissais pas tu n'avancerais jamais, vous y croyez vous, moi non. Je vais vivre ma putain de vie, me faire des putains de billets si j'ai de la chance, et je continuerais tranquille ma longue foutue ballade. VENI arrive dans cette foutue ville, et ELLE va s'en souvenir. |
Un matin de plus où je me lève et un matin de plus où tout va mal dans ma tête... Deux jours passés dans cette nouvelle ville et je savais déjà pas dans quelle merde je m'étais foutu. Dix heures du matin, c'est parti pour une nouvelle journée. Hier, j'ai traîné dans le quartier j'ai rencontré des nouvelles têtes, ouais quelques nouvelles têtes, y'en a pas mal de ses têtes qui portes des foulards autour de leur cou.. J'ai bien compris que ceux là fallait faire copain-copain avec eux. Un seul truc en tête réussir à me faire quelques billets, ça a payé on dirait bien... Après avoir rencontrer quelques têtes, maintenant l'negro m'a donné quelques petits trucs à vendre pour lui. Ouais ouais, le pognon tombe pas du ciel, et j'ai pu rien à perdre en arrivant dans cette ville. J'ai déjà écoulé une partie hier soir, j'pense que je m'en sors bien pour une première soirée, les poches plein de billets dans quelques temps, c'est ça.. mon UNIQUE rêve. J'ai rencontré une fille aussi, la première fois depuis quelques années que je sortais une blague drôle, apparemment... Puisqu'elle l'a bien pris.. Pas beaucoup de fille dans ce hood mais bon entre une fille et un billet, j'hésiterais pas une seconde. Faut que j'trouve un meilleur plan pour engranger plus de tune, avide de pognon, ouais je sais ! Et alors, rien à foutre de tout ça.... Las Venturas reste bien ancré dans un coin de ma tête, cette vie paisible là bas, les billets dans les poches, j'avais rien d'autres à penser mais bon cette nouvelle ville est cool, clean... ça promets quoi. |
Dernière édition par Venancio Meza le Dim 1 Fév - 11:17, édité 1 fois
Frank Holloway- Messages : 62
Re: Veni ♦ Need to rebuild myself ♦
Chapitre 1 : 31/01/2015
Chapitre 2 : 01/02/2015
SUITE à venir.
Dernière édition par Venancio Meza le Dim 1 Fév - 11:19, édité 2 fois
J'aime bien la façon dont c'est écrit, c'est cool à lire.
Michael Barnett- Messages : 860
Merci ! Chapitre 2 ajouté.
Sean Thiang a écrit:J'aime bien la façon dont c'est écrit, c'est cool à lire.
Alayna Owens- Messages : 250
Alayna Owens a écrit:Sean Thiang a écrit:J'aime bien la façon dont c'est écrit, c'est cool à lire.
Joyce Hedgepeth- Messages : 7727
Per Kasymov- Messages : 2484