Kevin_Ernandese] Weapon cheat
2 participants
Page 1 sur 1
Kevin_Ernandese] Weapon cheat
Prénom_Nom IG :Kevin_Ernandese
Motif du ban :Weapon cheat
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) :Oui il sagit bien d'un bug, j’étais avec mon deagle dans les mains devant ma voiture je m’apprêter a le ranger dans le coffre quand ton d'un coup mon perso se met a recharger et pile au même moment je range mon arme dans le coffre et la je crash puis je vois que j'ai était ban.
Edit: Au passage j'ai le hud gta V avec la roulette peut etre que cela viendrait de la la cause.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ?
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) :35791
Screen de votre ban sur le serveur :http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=503967samp000.png
Motif du ban :Weapon cheat
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) :Oui il sagit bien d'un bug, j’étais avec mon deagle dans les mains devant ma voiture je m’apprêter a le ranger dans le coffre quand ton d'un coup mon perso se met a recharger et pile au même moment je range mon arme dans le coffre et la je crash puis je vois que j'ai était ban.
Edit: Au passage j'ai le hud gta V avec la roulette peut etre que cela viendrait de la la cause.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ?
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) :35791
Screen de votre ban sur le serveur :http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=503967samp000.png
Dernière édition par Kevin_Ernandese le Dim 1 Fév - 13:10, édité 1 fois (Raison : edit)
Kevin_Ernandese- Messages : 171
Ancien Prenom_Nom : Alex_Ernandese, Alex_Mark
Re: Kevin_Ernandese] Weapon cheat
Tu as pas plutôt utilisé un dgun ? On voit rien dans les logs. Tu ne prends ni arme, tu en déposes pas le 01 février. Par contre on voit que tu es ban pour "dgun".
Gino- Admin 4 HR - Hall Of Fame
Re: Kevin_Ernandese] Weapon cheat
Non je suis haut level j'ai 2m en banque je joue depuis 4 ans sur ce compte je vais pas utilisé un cheat pour avoir une arme a 5k, je n'utilise en aucun cas de hack. Je venais jjuste de me refaire un gta pour revenir sur cmlv avec une longue pause enfin bref j'avais mon gun dans les mains un cleo pour recharger m'a fait bug vu que en meme temps j'ai tapé la cmd au meme moment donc mon jeu crash je me reco et je vois que je sui ban comme expliqué plus haut
Ps: désolé pour l'orthographe j'écris avec mon tel.
Ps: désolé pour l'orthographe j'écris avec mon tel.
Kevin_Ernandese- Messages : 171
Ancien Prenom_Nom : Alex_Ernandese, Alex_Mark
Gino- Admin 4 HR - Hall Of Fame