Jovanko_Rust [TP Hack]
2 participants
Page 1 sur 1
Jovanko_Rust [TP Hack]
Prénom_Nom IG : Jovanko_Rust
Motif du ban :TP Hack
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : J'ai voulu embarquer dans mon hélico puis ça m'a TP à l'intérieur de celle-ci (en appuyant sur "G") et j'ai fais /v lock pour la déverrouiller car elle était bugué. Screen :
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Un silencieux dans mon coffre alors que mon hélico était déverrouillé. Je sais pas si elle est toujours dedans ou si la personne qui était avec moi lors du ban l'a prit.
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) :35795
Screen de votre ban sur le serveur :
Motif du ban :TP Hack
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : J'ai voulu embarquer dans mon hélico puis ça m'a TP à l'intérieur de celle-ci (en appuyant sur "G") et j'ai fais /v lock pour la déverrouiller car elle était bugué. Screen :
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Un silencieux dans mon coffre alors que mon hélico était déverrouillé. Je sais pas si elle est toujours dedans ou si la personne qui était avec moi lors du ban l'a prit.
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) :35795
Screen de votre ban sur le serveur :
Wolf Crawler- Messages : 4990
Ancien Prenom_Nom : Joko
Re: Jovanko_Rust [TP Hack]
UP. Faudrait pas que ça prenne une semaine à cause d'un simple bug de l'anti-cheat -_-
Jovanko Rust a écrit:UP. Faudrait pas que ça prenne une semaine à cause d'un simple bug de l'anti-cheat -_-
Petite réflexion inutile... Tu as attendu deux jours, sacrilège.
Gino- Admin 4 HR - Hall Of Fame
Page 1 sur 1