Shareef Perkins - Al/Ruud/HR
Page 1 sur 1
Shareef Perkins - Al/Ruud/HR
Mon nom : Shareef Perkins
Nom de l'admin qui m'a banni: Al Caponi
Raison : recherche action + cheat healcar + tu mens, pas de delire ooc
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? J'ai posté ce topic en septembre 2014 et tu m'a répondu "pas pour l'instant".
Sa va faire 8 mois que je suis bannis, je pense que c'est le bon moment pour posté. J'ai trouvé un travail mais je suis en congé en ce moment j'aimerai rejouer, merci.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 31016
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Al Caponi
Raison : recherche action + cheat healcar + tu mens, pas de delire ooc
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? J'ai posté ce topic en septembre 2014 et tu m'a répondu "pas pour l'instant".
Sa va faire 8 mois que je suis bannis, je pense que c'est le bon moment pour posté. J'ai trouvé un travail mais je suis en congé en ce moment j'aimerai rejouer, merci.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 31016
Screen de votre ban sur le serveur:
- Spoiler:
Invité- Invité
Re: Shareef Perkins - Al/Ruud/HR
On a décidé de ne plus unban les joueurs qui avaient déjà eu des chances et qui avaient montrés que malgré ça ils ne voulaient pas faire d'effort. Tu n'a pas su être reconnaissant envers le serveur alors que l'on t'avais laissé revenir, alors nous on n'a pas envie de perdre plus de temps et je pense que c'est largement compréhensible. Au bout d'un moment quand on bannis une fois, deux fois, la même personne. Qu'on laisse "une dernière chance" et qu'au final on en revient toujours au même, un ban def, on arrête les frais. Ca peut paraitre cruel et robotique mais au bout d'un moment faut que les joueurs comprennent que nous ça nous prend du temps de faire tout ça et qu'on a pas envie non plus de refaire 3 fois la même chose parce qu'on a été trop gentil en accordant un unban.Ruud a écrit:Bah non on peut pas te déban, t'es un ancien, tu connais bien les règles du serveur, t'as été banni un bon nombre de fois, et là tu as cheat, on peut rien pour toi nous..
Bonne continuation dans ta vie néanmoins.
Invite2- Messages : 17100