GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Yannick_Tyson [Matheo Madlin]

2 participants

Aller en bas

Yannick_Tyson [Matheo Madlin] Empty Yannick_Tyson [Matheo Madlin]

Message par yannick_tyson Mer 4 Fév - 23:20

Mon nom : Yannick_Tyson
Nom de l'admin qui m'a banni: Matheo Madlin
Raison : Cheat arme
Bonjour,
j'ai été banni il y a plus d'un an, peut-être deux.
Je vais vous résumer mon cas, en espérant avoir une chance sur votre serveur.
Je suis actuellement sur un serveur RP concurrent depuis environ 2 ans. Je suis lvl 32 actuellement.
C'est sur cet autre serveur ou j'ai appris le rp, et au commencement, j'ai toujours pensé que c'était le meilleur serveur Rp francais lors de mes débuts. Et à ces moments là, j'allais sur les autres serveur, afin de les visiter.
Je suis donc venu essayer ce serveur, et dès le début, j'ai utilisé un cléo afin de me give un couteau, pour me défendre, tout en pensant que "J'me fais ban, c'est pas grave, j'suis sur le meilleur serveur olol".
De plus, j'étais perdu, en effet, je connais que San Fiero, j'ai l'habitude de pouvoir avoir un vélo ou un scooteur dès le départ.. (ce qui n'est pas très rp comme concept). Bref, j'ai dit, ce serveur est trop dur, c'est nul, mais je ne savais pas vraiment qu'est-ce qu'était le vrai rp.
Je n'étais pas très rp et sérieux à cette époque, et surtout pas très mature pour avoir ce comportement.
Aujourd'hui, lvl 32, je pense avoir un RP pratiquement irréprochable, et quand je vois le RP de la majorité du serveur sur le quelle je suis, je me dit que je suis un serveur de NORP.
En discutant sur TS avec les joueurs de ce serveur, ils me disent:
Si tu veux du vrai RP, il faut aller sur CMLV, je n'arrête pas d'avoir des écos de votre serveur, et je leur répond :
Oui, je sais tout le monde me le dit, mais hélas, je suis ban et j'ai une IP fixe.
J'ai regardé énormément de vidéo sur youtube concernant l'rp du serveur, écouté énormément d'avis venant de la part des joueurs de mon serveur, et c'est là que j'me dis, pourquoi j'ai fait ça ? Car vraiment, j'aimerais pouvoir rejoindre un serveur ou le "vrai" rp est pratiqué. La ou la difficulté de la vrai vie est présente et surtout, là ou les norp ne sont peu présent, à cause des sanctions (plutôt sévère) appliquée par l'administration.
C'est donc en vous écrivant mes motivations, ainsi qu'en vous expliquant le pourquoi de mon acte que je regrette énormément que je vous adresse, mes salutations les plus sincères.

Cordialement, Yannick_Tyson

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ) 29167:
Screen de votre ban sur le serveur: Je n'en ai pas

yannick_tyson

Messages : 19
Date d'inscription : 13/10/2013
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Yannick_Tyson [Matheo Madlin] Empty Re: Yannick_Tyson [Matheo Madlin]

Message par Admin Ven 6 Fév - 17:32

ça date ( +- 1 an ) le cheat est interdit, on bloque ton compte mais on t'autorise à refaire un nouveau compte.

Admin
Fondateur
Fondateur

Messages : 18966
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum