[Paco Benitez] - [Cheat arme]
2 participants
Page 1 sur 1
[Paco Benitez] - [Cheat arme]
Prénom_Nom IG : Paco Benitez
Motif du ban : Cheat arme
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ?
Bonjour, bonsoir,
Cela fais un bon moment que j'ai était bannis, car j'ai eu la mauvaise foie, ne pas savoir accepté de perdre, à cette époque j’étais noob, je ne savais pas encore réellement roleplay j'ai était tué sans réel raison, que j'ai mal pris à cet époque, j'ai depuis appris sur d'autre serveur et j'aimerai vraiment avoir ma chance sur CMLV. Je connaissez pratiquement rien du rôleplay, et j'ai vraiment envie de pouvoir prendre du plaisir à jouer sur ce serveur. J'avoue avoir fais le con, j'ai pas su prendre les bonnes décisions, mais là si j'ai la chance de revenir, c'est pour rôleplay, jouer et prendre du plaisir, et ne pas foutre la merde. J'espère réellement pouvoir re-jouer.
PS : Et je re-ferais un compte sans problèmes.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? // Desert Eagle
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) : 30944
Screen de votre ban sur le serveur :
Motif du ban : Cheat arme
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ?
Bonjour, bonsoir,
Cela fais un bon moment que j'ai était bannis, car j'ai eu la mauvaise foie, ne pas savoir accepté de perdre, à cette époque j’étais noob, je ne savais pas encore réellement roleplay j'ai était tué sans réel raison, que j'ai mal pris à cet époque, j'ai depuis appris sur d'autre serveur et j'aimerai vraiment avoir ma chance sur CMLV. Je connaissez pratiquement rien du rôleplay, et j'ai vraiment envie de pouvoir prendre du plaisir à jouer sur ce serveur. J'avoue avoir fais le con, j'ai pas su prendre les bonnes décisions, mais là si j'ai la chance de revenir, c'est pour rôleplay, jouer et prendre du plaisir, et ne pas foutre la merde. J'espère réellement pouvoir re-jouer.
PS : Et je re-ferais un compte sans problèmes.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? // Desert Eagle
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) : 30944
Screen de votre ban sur le serveur :
Paco Benitez- Messages : 21
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Paco Benitez- Messages : 21
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: [Paco Benitez] - [Cheat arme]
On unban pas les cheaters désolé. Surtout niveau 1, ils se co et cheat déjà donc pas là pour RP, juste pour foutre la merde...
Gino- Admin 4 HR - Hall Of Fame