GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Ibrahim_Varol [ Weapon Cheat d'après votre serveur ]

2 participants

Ibrahim_Varol [ Weapon Cheat d'après votre serveur ] Empty Ibrahim_Varol [ Weapon Cheat d'après votre serveur ]

Message par Ibrahim_VVarol Dim 8 Fév - 0:57

Prénom_Nom IG : Ibrahim_Varol
Motif du ban : Weapon cheat
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Oui , je ves essayer d’être précis car sa remonte a quand même presque 2 ans quand j'avais RW quelques secondes car mon ping était très élevé a cause du téléchargement du saisons 4 de '' Breaking Bad '' et y avais aussi quelques pubs de '' Cougar ou je sais plus quoi. Après avoir tout fermé , et quand je reviens on m'a kick pour avoir fais le cheat weapon. Et j'ai vérifié , et je me suis deconnecter et reconnecter et toujours le meme message. Ce jeu ne me manque pas spécialement mais j'aimerais tout de même jouer quand j'ai le temps quoi ^^. Merci de me enlever ce ban le plus vite. A très vite.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? J'avais une silencieux que je venais d'acheter dans le quartier Corona près du garagiste..
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) : 23637
Screen de votre ban sur le serveur : Screen impossible car je suis nouveau sur le forum ..

[[ Précision : Pourquoi n'avoir pas donc poster de demande d'unban ?

Car je suis galère avec l'informatique je fesais que de envoyer des messages depuis le panel. Vérifiez si vous voulez Wink Bref , bonne soirée.
Ibrahim_VVarol
Ibrahim_VVarol

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Ibrahim_Varol [ Weapon Cheat d'après votre serveur ] Empty Re: Ibrahim_Varol [ Weapon Cheat d'après votre serveur ]

Message par Ibrahim_VVarol Dim 8 Fév - 12:58

up
Ibrahim_VVarol
Ibrahim_VVarol

Ibrahim_Varol [ Weapon Cheat d'après votre serveur ] Empty Re: Ibrahim_Varol [ Weapon Cheat d'après votre serveur ]

Message par Gino Lun 9 Fév - 10:29

Oui... Ca date de "deux ans" comme tu dis et en deux ans pas eu le temps de prendre trois minutes pour poster une demande d'unban ?
Tu as cheat et tu le sais très bien. C'est pour ça que tu n'as pas posté de demande d'unban avant.
Gino
Gino
Admin 4 HR - Hall Of Fame

Message par Ibrahim_VVarol Lun 9 Fév - 11:53

Comme je vous l'ai dis Gino, je ne savais pas comment posté !
Ce jeu me manque spécialement a cause des évenement passer sur le serveur a la ferme. Quand je Rp le civil qui travail avec ces amis a la ferme & tout.

Gino , ne me dis SURTOUT PAS que j'ai TRICHER ! Je ne comprend rien en informatique et je trouve cela honteux ! Je n'ai JAMAIS TRICHER ! Arretez de dire que je triche --' ! Essaye de me comprendre ! Comment te prouvé ?
Ibrahim_VVarol
Ibrahim_VVarol

Message par Gino Lun 9 Fév - 15:32

Tu crois que je ne me souviens pas de toi ?

http://forum.cmlv-rp.com/t260104-ibrahim_varol-weapon-cheat#4713005
http://forum.cmlv-rp.com/t281972-ibrahim_varol-level-7-arme-23-ammo-190-bug#5217747
http://forum.cmlv-rp.com/t283783-ibrahim_varol-level-7-arme-23-ammo-190-bug#5259005
http://forum.cmlv-rp.com/t261104-ibrahim_varol-demande-unban#4728335

Prend nous pour des débiles...
Gino
Gino

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé