Oscar_Serrago [Fly/Airbreak]
2 participants
Page 1 sur 1
Oscar_Serrago [Fly/Airbreak]
Prénom_Nom IG :Oscar_Serrago
Motif du ban :Airbreak/Fly
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) :Je ne le pense pas, j'en suis sur, j'étais simplement en train de courir (Je devais peut-être avoir un ping élevé je téléchargeais un jeu) puis d'un coup près du san news, j'ai recu un message me disant que j'étais banni.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ?: Je pense que j'ai rangé mon silencieux chez moi, a voir lors du déban.
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) :35906
Screen de votre ban sur le serveur :
Motif du ban :Airbreak/Fly
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) :Je ne le pense pas, j'en suis sur, j'étais simplement en train de courir (Je devais peut-être avoir un ping élevé je téléchargeais un jeu) puis d'un coup près du san news, j'ai recu un message me disant que j'étais banni.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ?: Je pense que j'ai rangé mon silencieux chez moi, a voir lors du déban.
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) :35906
Screen de votre ban sur le serveur :
Jason_Blacks- Messages : 43
Re: Oscar_Serrago [Fly/Airbreak]
Tu n'as pas de screen au moment du ban ?
Gino- Admin 4 HR - Hall Of Fame
Re: Oscar_Serrago [Fly/Airbreak]
Non, j'ai pas screen au moment de la déconnexion, mais j'étais près du stand de vendeur de hot dog en solo vers près du San News. Sinon, je n'en ai pas, désolé
Jason_Blacks- Messages : 43
Gino- Admin 4 HR - Hall Of Fame
Page 1 sur 1