Randall_Vanzandt[ Cesar_Jimenez ]
3 participants
Randall_Vanzandt[ Cesar_Jimenez ]
Mon nom : Randall_Vanzandt
Nom de l'admin qui m'a banni: Gino_Hardy
Raison :Insulte OOC, expliques-toi forum avec César_J.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Pour une simple insulte "PD" La sanction parais extrêmement tros lourde.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 35925
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Gino_Hardy
Raison :Insulte OOC, expliques-toi forum avec César_J.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Pour une simple insulte "PD" La sanction parais extrêmement tros lourde.
Randall_Vanzandt a écrit:Bon, faut quont m'explique la, je ne comprend pas une chôse pourquoi ont me banne, de un, et de deux, pourquoi avent de réflechir et analysée la situation, vous agissée, donc je récapitule, je venais de sortir de l'hosto graces à un certain Mourad(BigUp) qui ma explosée pour ricannée, je trouve une voitures ouvert je la prend dans les régles de l'art (/me tout sa..) et ensuite, j'tombe contre se fameux personnages level 1 qui tappée des mec en /devoir, quoi qu'il en sois il voulait mon véhicule, je tentais de le semer, lorsque qu'un amis à lui et montée dessut et à niquée l'moteur, il à donc ecris en ooc, je cites " [13:05:05] Amedy_Balducci dit: (( ptdr bien fait ))[13:05:13] Amedy_Balducci dit: (( mdr tu fais moin le fou )) "
Apres se gentille dialoges il à commençée à me DM j'ai donc ripostée d'peur de mourir, il na pas voulus arretée, il à continuée à me tapée donc je l'es kill script, et part rages j'ai dit , "Randall_Vanzandt dit: (( qui fait moin l'fou, pd. )" Voila se que j'ai dit, PUIS sont amis à voulus me dm part la suite et me suivais en voulant me plaquée preuvent : [13:06:25] Cesar_Perderazio plaque la personne au sol (( Interdit de plaquer et de frapper/tirer sur la personne au sol ))
Puis, maintenant je me fait banne, pour rien.. merci, l'administration, enfin bref, comprenez que dans cettes histoire çe n'est pas moi qui à mal agis de toute façons je n'aurais pas fait sa part plaisir, car je sais que mes prochaine sanction sont définitive, suites à se que j'ai fait auparavant .
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 35925
Screen de votre ban sur le serveur:
Larenz Turner- Messages : 686
Re: Randall_Vanzandt[ Cesar_Jimenez ]
Pour un simple PD comme tu dis, j'vais voir même pour augmenter la sanction. C'est inadmissible t'as un bon niveau en plus.
César Jimenez- Messages : 3868
Augmenter ? ! Tu te fous de moi ? Pour une insulte minim, que NIMPORTE qui aurais pus s'emportée, ses de l'abus à se niveaux la... faut pas abusée.. la sanction et largement tros lourde.
EDIT : Super l'abus, j'doit rappeler les fait, lorsque il ma report sans doutes pour insulte ooc, tu est venus, me voyant me faire DM tu ma freeze, PUIS ! Tu à mêmes pas chercher à comprendre ma version de fait, que tu à demandée à ma faire banne, ou tu lui à pas mêmes pas demandée d'allez postée forum.. ses du nimporte quoi, fin j'sais pas comprend moi pour un truc minim comme sa.. allez une expliquation OOC l'histoire terminer, mais 240 heures, mec.. ses chaud, ses dingue les joueur ooc, qui cherche la merde puis se font eclatée puis partes pleurer, car il meurt scripte, nan mais sérieusement, tu sais combien de jour sa fait pour une insulte minim..
EDIT : Super l'abus, j'doit rappeler les fait, lorsque il ma report sans doutes pour insulte ooc, tu est venus, me voyant me faire DM tu ma freeze, PUIS ! Tu à mêmes pas chercher à comprendre ma version de fait, que tu à demandée à ma faire banne, ou tu lui à pas mêmes pas demandée d'allez postée forum.. ses du nimporte quoi, fin j'sais pas comprend moi pour un truc minim comme sa.. allez une expliquation OOC l'histoire terminer, mais 240 heures, mec.. ses chaud, ses dingue les joueur ooc, qui cherche la merde puis se font eclatée puis partes pleurer, car il meurt scripte, nan mais sérieusement, tu sais combien de jour sa fait pour une insulte minim..
T'as pas insulter un joueur de PD, t'appel ça minime toi? On est visiblement pas sur la même longueur d'onde toi & moi. Le jeu te montre trop à la tête? Pourquoi ce serait de l'abus? Je t'ai freeze pour avoir une explication (n'oublions pas que tu es monté dans l'ambulance du style j'en ai rien à branler)
[13:09:51] Randall_Vanzandt dit: (( J'assume, apres s'qui ont fait ses normal qu'il y est de la ragge d'mon cotée ))
[13:10:02] Randall_Vanzandt dit: (( Bref go forum, comme sa j'posterais la video ))
Ton comportement n'a rien à faire sur le serveur, tu restes ban pour bien te faire comprendre les règles car visiblement c'est pas ça. Tu trouves la "rage" comme une excuse.
[13:09:51] Randall_Vanzandt dit: (( J'assume, apres s'qui ont fait ses normal qu'il y est de la ragge d'mon cotée ))
[13:10:02] Randall_Vanzandt dit: (( Bref go forum, comme sa j'posterais la video ))
Ton comportement n'a rien à faire sur le serveur, tu restes ban pour bien te faire comprendre les règles car visiblement c'est pas ça. Tu trouves la "rage" comme une excuse.
Enfin bref, met toi à ma place j'était en pleine approche, je me rend comptes de mes erreur et tu peut regardée part toit mêmes je ne suis pas un joueur à problèmes loin de la, pour moi comparée à diverse insulte je pense que PD reste minime, quoi qu'il en sois, si je suis montée dans l'ambulance c'était pour me heal car César (L'autre) vous me DM avent ton arrivée pour vengée sont amis, mais je pense tout de mêmes que la sanction restes extrêmement lourde.
http://forum.cmlv-rp.com/t291974-randall_vanzandt-anthony-vargas
Ca date d'il y a moins d'un mois, donc toujours d'actualité.
Anthony Vargas a écrit:(mensonge OOC sur le rapport + le kill irréaliste devant la banque + tes stats kills qui montrent que tu as la gâchette facile)
Une fois que ce sera bon, au moindre problème vous vous exposerez à très long ban.
Ca date d'il y a moins d'un mois, donc toujours d'actualité.
Invité- Invité
Ta regardée d'puis mes kill ? Je me suis calmer, quittes à fait exprait de perde pour pas qu-ont m'accuse de sois disant "stats de dmeur."
Il te parlait d'un problème en général (pas spécialement que dans les kills gâchette facile)
Oui, tu avais été averti, mais de toute façon la décision revient à Cesar et c'était pour le prévenir.
Invité- Invité
*Message à effacer*
Bacilio Borrejo- Messages : 1696
Ouais bein n’empêche que j'me suis pris un warn, juste car j'me suis défendus et que en tout mon ratio Kill\Mort était pas élevée, bref revenons à sujet du bann, suites à mes precedante sanction je me suis améliorer, mais j'ai l'imprésion que vous acceptée le fait qu'une personne peut changer, aufaites, pour moi mon action(insulte-ooc) était minim car se simple mot, tout l'monde peut passez part dessus.