par Anthony_Kawashi Mer 11 Fév - 15:38
Désignation de l'affaire: Peuple de l'État de San Andreas & en tant que partie civile: Etat (représentée par le Substitut du procureur Travis McJohnson ) contre Silvio Aiden (représentée par Maître ..)
La Cour, Se réunissant régulièrement, Au nom de la Loi,
- Constate et déduit que,
- Concernant le " Refus d'obtempérer "
§4 : ATTEINTE AUX MISSIONS PUBLIQUES
- Article 1 : Refus d'obtempérer
(Définition) : Le refus d’obtempérer impose une volonté consciente du conducteur de refuser de s’arrêter , ceci marche également si la personnes tente de s'enfuir à pied ou refuse de s'arrêter
(Répression) : Peut être condamné à un an (( 45 minutes )) de détention et 10.000 $ d'amende
- Concernant le " Conduite dangereuse / Mise en péril de la vie d'autrui "
§1 : ATTEINTES VOLONTAIRE
Art 4 - Mise en péril de la vie d'autrui (Conduite dangereuse)
(Définition) : La définition de l’infraction de conduite dangereuse est prévue à l’article 249 du Code criminel. Dans le cas d’un véhicule à moteur, l’infraction consiste à conduire d’une façon téméraire ou dangereuse, ce qui a pour résultat d’exposer le public à un risque innaceptable. Il s’agit généralement de dépassements, vitesse excessive et non respect de la réglementation. Les facteurs à prendre en considération pour l’évaluation de ce risque sont nombreux: état de la chaussée, visibilité, densité du traffic, façon de conduire le véhicule compte tenu du contexte, etc.
(Répression) : 7 années de détention (( 50 minutes )) et 10.000 $ d'amende. .
- Et en conséquence,
- Considère que l'accusé peut justement être reconnu coupable au delà de tout doute raisonnable des faits suivants lui étant reprochés:
- Refus d'obtempéré
- Mise en danger de la vie d'autrui (Conduite dangereuse)
Raison pour laquelle la Cour entre en voie de condamnation à l'encontre de l'accusé et prononce à son encontre la peine suivante: 8 ans d'emprisonnement ((95 min réduit à 60 min)), ainsi que 20.000$ d'amende.
Enfin la Cour dit que les parties disposent de quatre jours pour faire appel à partir de la date de publication de la présente décision.
Il en est ainsi ordonné.
|