A SUP/LOCK
+7
Keyair Mays
Stefan Waughn
Joseph Kozart
Bacilio Borrejo
PHARTDØG
Daquain Shilton
Busta Toddler
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Fanny Buscetta- Messages : 3491
Re: A SUP/LOCK
Tu délire avc des boug que tu connais pas aussi, tocard.
Joseph Kozart- Messages : 108
Ancien Prenom_Nom : Stevie Matruglio
Non mais sérieusement, j'espère que c une blague j'suis en pleine approche IC il est méchant sa veut dire :'(
T'as pris la confiance négro.
J'ai raté la payday en plus :'( A cause de César.
Tu restes ban, j'suis pas ton pote.
César Jimenez- Messages : 3868
Ecoute, j'insulte toujours les admins pour rigolé sincèrement sa serais bête d'être banni sachant que je te connais un peu IG auquel ta toujours était simpas avec moi IG sous Orlando_Rodericos. Je m'éscuse j'croyais que tu rigolé avec nous mais désolé si tu la mal pris.
J'espère être unban car a par sa j'suis pas un joueur a problème a cause de ton ban j'me suis bien taper la honte avec tout les membres de la faction auquel sa c terminé avec un gros clash par ta faute .
J'espère être unban car a par sa j'suis pas un joueur a problème a cause de ton ban j'me suis bien taper la honte avec tout les membres de la faction auquel sa c terminé avec un gros clash par ta faute .
T'es pas un joueur à problème? Ah si, tu serais pas BL LSPD, t'aurais pas un casier ooc long comme une bite de cheval bref graille ton ban tu prends trop la confiance ça t'apprendra à me ddos car je te racket IC.
Désolé mais tu n'est pas autorisé a posté ici j'demanderais une sanction pour toi tinquiète pas.
J'vais te cassé tout de suite. Je ne plus BL LSPD. J'ai un casier OOC ''long comme une bite de cheval'' comme tu dis oui est ?
Aucun rapport de mon ban sachant que sa se passe via le forum est non Ingame.
Quand tu ma racket IC ? J'te connais même pas tu viens ouvrir ta ''bouche'' montre les preuves que je t'ai soit disant ''DDOS'' après je parlerais moins.
J'demanderais une sanction pour toi, tinquiète pas.
J'vais te cassé tout de suite. Je ne plus BL LSPD. J'ai un casier OOC ''long comme une bite de cheval'' comme tu dis oui est ?
Aucun rapport de mon ban sachant que sa se passe via le forum est non Ingame.
Quand tu ma racket IC ? J'te connais même pas tu viens ouvrir ta ''bouche'' montre les preuves que je t'ai soit disant ''DDOS'' après je parlerais moins.
J'demanderais une sanction pour toi, tinquiète pas.
jvais pas m’expliciter avec un mec qui fait une faute d'orthographe tous les deux mots graille ton ban.
bah demande une sanction cousin mdr j'en ai rien à foutre
bah demande une sanction cousin mdr j'en ai rien à foutre
Je trouve vraiment dommage qu'il soit ban, c'est un joueur que j'ai rencontré en 2012, et qui selon moi à bien evolué, dans sa façon de RP.
Au final, il a toujours eu le mot pour rire, et il a toujours dégagé une sorte de positivité, je pense qu'il voulait plus délirer avec toi que t'insulter, c'est dommage d'en venir au banissement définitif. Une sanction est envisageable je suis d'accord, mais voit plus pour un avertissement, ou un ban temporaire... un ban def je trouve ça lourd.
Bon jeu.
Au final, il a toujours eu le mot pour rire, et il a toujours dégagé une sorte de positivité, je pense qu'il voulait plus délirer avec toi que t'insulter, c'est dommage d'en venir au banissement définitif. Une sanction est envisageable je suis d'accord, mais voit plus pour un avertissement, ou un ban temporaire... un ban def je trouve ça lourd.
Bon jeu.
Busta Toddler- Retraité Staff
Ancien Prenom_Nom : cisco
Second personnage : junior
Franchement Andres a vraiment amélioré son rp. L’insulte étant le contexte du délires.Beaucoup de personne s’insulte entre pour rire il a voulue faire de même dommage pour lui c'est pas tombé sur la bonne personne.Un rappelle a l'ordre lui aurais suffit ou Warn..en plus de sà,il c'est excusé.
Daquain Shilton- VIP
Salut Cesar, je sais pas si j'suis autorisé à poster mais bon j'le fais pas pour foutre la merde, juste pour te donner quelques infos.
J'ai RP pendant une grande période avec Andrés (perso moi c'était Layton_Wayans quand j'ai eu RP avec lui). J'peux te dire que c'est un bon gars, certes, ouais, il est déconneur sur les côté, mais j'pense vraiment pas qu'il irait t'insulter sérieusement, c'est juste un bon déconneur, je pense vraiment pas qu'il te voulait du mal ou qu'il avait la haine envers toi.
Ouais c'est pas ton pote, ouais peut-être faut pas insulter mais faut comprendre, perso j'te connais pas OOC mais sur le fofo ont voit souvent les gens te traiter de "victime" ou des trucs comme ça, donc j'peux comprendre qu'il t'ai lâché une insulte mais voilà, il l'a pas fait méchamment, c'était pour déconner, j'pense vraiment pas qu'il irait provoquer un admin, c'est (très) con et risqué.
J'espère que tu va prendre en compte mon message et lui laisser sa chance, j'pense que tu l'a bien fait flipper avec le ban perm, qu'il a compris la leçon et qu'il recommencera pas.
Bonne soirée et bon jeu.
J'ai RP pendant une grande période avec Andrés (perso moi c'était Layton_Wayans quand j'ai eu RP avec lui). J'peux te dire que c'est un bon gars, certes, ouais, il est déconneur sur les côté, mais j'pense vraiment pas qu'il irait t'insulter sérieusement, c'est juste un bon déconneur, je pense vraiment pas qu'il te voulait du mal ou qu'il avait la haine envers toi.
Ouais c'est pas ton pote, ouais peut-être faut pas insulter mais faut comprendre, perso j'te connais pas OOC mais sur le fofo ont voit souvent les gens te traiter de "victime" ou des trucs comme ça, donc j'peux comprendre qu'il t'ai lâché une insulte mais voilà, il l'a pas fait méchamment, c'était pour déconner, j'pense vraiment pas qu'il irait provoquer un admin, c'est (très) con et risqué.
J'espère que tu va prendre en compte mon message et lui laisser sa chance, j'pense que tu l'a bien fait flipper avec le ban perm, qu'il a compris la leçon et qu'il recommencera pas.
Bonne soirée et bon jeu.
PHARTDØG- Messages : 1717
Merci pour le soutiens les gars j'oublie vraiment pas , je tiens a souligner l'argument des trois posts précédents , je trouve aussi que la sanction est disproportionné quant a l'acte qui a été fait.
Certes j'ai insulté César mais tout ceci n'était qu'une plaisanterie , si ça a été interprété différemment je tiens a m'excusé encore une fois.
Si ma demande de débanissement pouvait être prit en compte avec sérieux , respect... , pour l'instant je vois de l'irrespect d'une part , du soutiens de l'autre.
Donc je ne sais pas trop a quoi m'attendre c'est pourquoi j'insiste , et aussi parce-que je pense que tu as réagis a chaud et qu'après réflexion ton avis changera..
Certes j'ai insulté César mais tout ceci n'était qu'une plaisanterie , si ça a été interprété différemment je tiens a m'excusé encore une fois.
Si ma demande de débanissement pouvait être prit en compte avec sérieux , respect... , pour l'instant je vois de l'irrespect d'une part , du soutiens de l'autre.
Donc je ne sais pas trop a quoi m'attendre c'est pourquoi j'insiste , et aussi parce-que je pense que tu as réagis a chaud et qu'après réflexion ton avis changera..
César Jimenez, tu est beaucoup mais alors beaucoup trop sévère pour un simple modérateur, j'ai rien contre toi je ne te connais pas tu est surement très gentil avec les gens que tu connais mais alors envers ceux que tu connais pas tu est beaucoup trop "méchant" oui c'est le mot "méchant". Il y à des admins R3 ou R4 qui savent être neutre et avoir la tête sur les épaules tu viens d'entrer dans le staff tu sème la terreur auprès des joueurs tu me fait penser à Benjamin Perazza, j'suis sur qu'IRL tes quelqu'un de très cool comme tout le monde, alors inutile de jouer un rôle sur un forum GTA.
Au passage tu le ban DEF pour une insulte de "PD" mais lui :
http://forum.cmlv-rp.com/t294824-randall_vanzandt-cesar_jimenez
Tu l'a ban 240 heure, tu pourrait lui mettre la même sanction..
Bacilio Borrejo- Messages : 1696
Piiiiiiiiiiiiiiiiiire, à croire qu'insulter un admin c'est plus (+) grave qu'insulter un joueur.
Merci pour tout vos commentaire, j'vous demande maintenant de plus posté. César maintenant tu sais tout, j'attend ta réponse définitive car j'ai envie de RP là j'suis en pleine approche Locotes j'te remercie d'avance.Andrés Balcazar. a écrit:Merci pour le soutiens les gars j'oublie vraiment pas , je tiens a souligner l'argument des trois posts précédents , je trouve aussi que la sanction est disproportionné quant a l'acte qui a été fait.
Tu l'oublis ton approche Locotes.
Stefan Waughn- Messages : 2539
UP.Andrés Balcazar. a écrit:Merci pour tout vos commentaire, j'vous demande maintenant de plus posté. César maintenant tu sais tout, j'attend ta réponse définitive car j'ai envie de RP là j'suis en pleine approche Locotes j'te remercie d'avance.Andrés Balcazar. a écrit:Merci pour le soutiens les gars j'oublie vraiment pas , je tiens a souligner l'argument des trois posts précédents , je trouve aussi que la sanction est disproportionné quant a l'acte qui a été fait.
Sérieusement, Andres je le connais, il a un bon niveau rôleplay. Il aime bien rigoler, il ta insulter une ou deux fois tu t'énerve? On est dans un forum, on rigole, prenne pas les insultes comme ça car on est dans un jeu.
Un bannissement def que pour sa? Tu pense pas que tu exagère là César? Si c'était un bannissement temporaire ou un warn je comprenez mais maintenant un ban def c'est trop.
Un bannissement def que pour sa? Tu pense pas que tu exagère là César? Si c'était un bannissement temporaire ou un warn je comprenez mais maintenant un ban def c'est trop.
Keyair Mays- Messages : 5115
Second personnage : Victor Ciccone
Ribéry?Treyshawn Watson a écrit:Sérieusement, Andres je le connais, il a un bon niveau rôleplay. Il aime bien rigoler, il ta insulter une ou deux fois tu t'énerve? On est dans un forum, on rigole, prenne pas les insultes comme ça car on est dans un jeu.
Invité- Invité
Merci les gars pour vos soutiens sincèrement j'espère être unban car c un peu chaud là quand même d'être banni définitivement pour sa.Andrés Balcazar. a écrit:.Andrés Balcazar. a écrit:Merci pour tout vos commentaire, j'vous demande maintenant de plus posté. César maintenant tu sais tout, j'attend ta réponse définitive car j'ai envie de RP là j'suis en pleine approche Locotes j'te remercie d'avance.Andrés Balcazar. a écrit:Merci pour le soutiens les gars j'oublie vraiment pas , je tiens a souligner l'argument des trois posts précédents , je trouve aussi que la sanction est disproportionné quant a l'acte qui a été fait.
Donc toute les personnes n'étant pas autoriser a poster seront ban 24h du forum.
Ensuite tu n'as pas a insulter un modérateur que tu ne connais même pas, je t'aurais banni si t aurais eux ce genre de propos avec moi.
A voir si Cesar décide de t'unban.
Ensuite tu n'as pas a insulter un modérateur que tu ne connais même pas, je t'aurais banni si t aurais eux ce genre de propos avec moi.
A voir si Cesar décide de t'unban.
Zayne Dwight- Retraité Staff
Ancien Prenom_Nom : Zayne, Zarko
J'sais mais ce n'est pas une raison pour bannir un joueur définitivement ingame. J'en suis sûr que tu serais a ma place t'aurais posté tu serais dans le même cas que moi. On n'est sur un jeux pour un simple ''victime'' et ''Pd'' j'me fait ban def ? ^^'Andrés Balcazar. a écrit:Merci les gars pour vos soutiens sincèrement j'espère être unban car c un peu chaud là quand même d'être banni définitivement pour sa.Andrés Balcazar. a écrit:.Andrés Balcazar. a écrit:Merci pour tout vos commentaire, j'vous demande maintenant de plus posté. César maintenant tu sais tout, j'attend ta réponse définitive car j'ai envie de RP là j'suis en pleine approche Locotes j'te remercie d'avance.Andrés Balcazar. a écrit:Merci pour le soutiens les gars j'oublie vraiment pas , je tiens a souligner l'argument des trois posts précédents , je trouve aussi que la sanction est disproportionné quant a l'acte qui a été fait.
Encore une fois je m'escuse car j'ai pris la confiance avec toi en ésperant d'être débanni.
Qui t'as dit que t'allais être ban def? Je t'ai juste dit que tu restais ban pour l'instant et que indirectement j'allais y réfléchir. Puis t'as fait rappliquer toute tes connaissances.
J'ai toujours été réglo avec les joueurs et j'essaye de faire mon maximum pour satisfaire la communauté. Sévère? Moi? Es-tu sûr?
J'suis pas le genre de gars à me lancer des fleurs mais faudrait savoir ce que tu avances quand même. Neutre, ou et à quel moment j'ai pas été neutre mon gars? Car je l'ai ban ban def ton copain?
Un rôle, lequel? Modérateur sur un serveur GTA SAMP? J'ai ce rôle exclusivement pour aider la communauté et pas pour avoir une gloire de e-thug sur internet.
Puis après honnêtement, je préfère pas répondre au : "tu viens d'entrer dans le staff tu sème la terreur auprès des joueurs"
Parfois j'me demande si c'est pas toi qui manque d'argument. (comme pour le passage où tu remets en cause ma neutralité)
Si tu veux continuer cette discussion => MP Panel on va pas lui pourrir sa demande d'unban.
Pour un unban c'est pas dans l'immédiat. C'est un jeu comme tu dis et dire "PD" sur ce jeu c'est quand même assez triste. J'vais voir.
Bacilio Borrejo a écrit:César Jimenez, tu est beaucoup mais alors beaucoup trop sévère pour un simple modérateur, j'ai rien contre toi je ne te connais pas tu est surement très gentil avec les gens que tu connais mais alors envers ceux que tu connais pas tu est beaucoup trop "méchant" oui c'est le mot "méchant". Il y à des admins R3 ou R4 qui savent être neutre et avoir la tête sur les épaules tu viens d'entrer dans le staff tu sème la terreur auprès des joueurs tu me fait penser à Benjamin Perazza, j'suis sur qu'IRL tes quelqu'un de très cool comme tout le monde, alors inutile de jouer un rôle sur un forum GTA.
J'ai toujours été réglo avec les joueurs et j'essaye de faire mon maximum pour satisfaire la communauté. Sévère? Moi? Es-tu sûr?
J'suis pas le genre de gars à me lancer des fleurs mais faudrait savoir ce que tu avances quand même. Neutre, ou et à quel moment j'ai pas été neutre mon gars? Car je l'ai ban ban def ton copain?
Un rôle, lequel? Modérateur sur un serveur GTA SAMP? J'ai ce rôle exclusivement pour aider la communauté et pas pour avoir une gloire de e-thug sur internet.
Puis après honnêtement, je préfère pas répondre au : "tu viens d'entrer dans le staff tu sème la terreur auprès des joueurs"
Parfois j'me demande si c'est pas toi qui manque d'argument. (comme pour le passage où tu remets en cause ma neutralité)
Si tu veux continuer cette discussion => MP Panel on va pas lui pourrir sa demande d'unban.
Pour un unban c'est pas dans l'immédiat. C'est un jeu comme tu dis et dire "PD" sur ce jeu c'est quand même assez triste. J'vais voir.
César Jimenez- Messages : 3868
Page 1 sur 2 • 1, 2